Les discussions

annabella Réseaux sociaux

Avis sur le site http://www.magictech.fr/

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont déjà commandé des mp4 sur ce site, et si ils sont de bonne qualité ainsi que le livraison car en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
boule97
new bee Réseaux sociaux

Probleme xtremsplit

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme voila, j'ai telecharger des fichier en XTM mais je n'arrive pas a telecharger xtremesplit le lien serait mort ? ...

new bee
globy Réseaux sociaux

Internet fonctionne mal, signal excellent

Résolu

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur les autres questions du même type, je vous soumets mon problème : je suis sur une connexion livebox...

globy
arckamentai Réseaux sociaux

Choix clé wifi aidez-moi svp...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai un petit probleme sur ma connection internet... Je me suis acheter il y a peu un ordi fait selon mes envies, u...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jordan82370
Sebastien Facebook

Facebook : option "envoyer méssage" disparue!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais envoyé un méssage à une jeune fille sur facebook pour savoir si nous étions bien des connaissances da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sebastien
rizou1 Réseaux sociaux

Justificas rdc : carte bleue !

Résolu

Bonjour, Ma commande d'un Montant total De 589 € (Pc portable) a eu lieu il y a 3 jours, Mais bon, n'a été prise en charge qu'aujourd'hui ( Normal p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rizou1
tfloyd Réseaux sociaux

Probleme avec eval()

Résolu

Salut à tous! Voilà je m'en remet à vous, j'ai pourtant chercher de longues heures durant mais impossible de trouver la solution (je suis pas très...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par