Problème bande passante.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma bande passante free. En effet, je souhaite diffuser une vidéo via Ustream, cependant après quelques secondes de di...
Bonjour, j'ai un problème avec ma bande passante free. En effet, je souhaite diffuser une vidéo via Ustream, cependant après quelques secondes de di...
Bonjour, je souhaite m'acheter un PC fixe et ne m'y connaissant pas vraiment en composants informatiques, je voudrais l'avis de personnes éclairée...
Bonjour, Quand je veux mettre un statut ou une photo sur facebook, il y a une fonctionnalité où l'on peut choisir quel personne ne peut pas voire ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...
Bonjour, Depuis que je suis passé à Flash Player 11.3.300.265 , ce dernier n'arrête pas de crasher... minimum 5 fois par jour .... Parfois la pag...
Bonjour, Chose étrange, après quelques manips a priori basiques ce matin (maj de programme), je n'arrive plus à me connecter sur plusieurs sites d...
Bonjour, j ai un gros probleme j ai la chaine internet mes je ne ces pa si des kon surfe ou naviguer si vs preferer ces payant ????? svp reponder mo...
Bonjour, Je cherche des cartes d'invitation pour une fille de 12 ans gratuites et à imprimer. Pouvez vous me donner un site ? Merci d'avance ...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lire des vidéos youtube sur firefox et internet explorer. A cause de cela je veux réinstaller adobe flash play...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je veux me connecter à ma messagerie Bouygues, j'ai un message HTTP 404 non trouvé et je ne peux ouvrir m...
Bonsoirs, Bonsoirs, jait comander des chaussure Ralph Lauren Soldes Vaughn Canevas Classique Sneaker rose le 14/07/2012 sur le site Publicité s...
Bonjour, j' ai personnalisé ma page d' accueil orange et celle-ci ne me plait plus. Je voudrais retrouver la page officiel d' orange mais n' y arr...
Bonjour, bonjour jai recu un message sur mon cell que je ganait un cheque et que je doit envoyer des information est ce une arnaque ???? Confi...
Bonjour, Voilà j'ai un samsung galaxy ace et j'ai voulus installer un programme pour que je puisse faire le transfert des photos de mon portable à...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je veux instaler la nouvelle version v l c 2.0 et si je doit d abort supprimer l autre version merci de vo...
Bonjour, quand je vais sur facebook , sur le jeux castleville je ne peut pas y jouer il y a ecrit Missing plug-in . Donc je voudrait savoir commen...
Bonjour, je veut savoir un site ou le peut trouver et lire intégralement des magazines gratuitementConfiguration: Opera Mini 2 avec LG U8330
Salut , J'ai été banni d'un forum jusqu'a aujourd'hui je vais me connecter (car je savais que c'était aujourd'hui la fin de bannissement )...
Bonjour, Est-ce que le n° 3631 de la poste est surtaxé ? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1
Bonjour, J'ai un énorme problème, je désir supprimer une photo de moi qui s'afficher sur les image google. Le truc c'est que tout le monde va me...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Paypal, lorsque j'essaye de payer avec mon compte j'ai un message me demandant d'enregistrer ma carte ba...
Bonjour, depuis peu j'ai ce message: "certificat" clé publique et privé composant logiciel enfichable certificat https/login.live.com=detail=chemin...
Bonjour a tous (win xp sp3 IE8) quand j ouvre une page sur IE elle est blanche avec L'adresse n'est pas valide pourquoi merci
Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...
Bonjour, Comment récupérer des e-mails perdus ou suprimé de ma boite de yahoo depuis le 3 mars 201? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " . 1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème . 2. Je fait installer 3...
Bonjour, comment se rendre invisible quand quelqu'un (qui n'appartient pas a ma liste d'amis) me cherche sur facebook, merci d'avance
Bonjour, je suis connectée a internet avec un abonnement ziggo/ équivalent á orange chez vous j'ai un modem du provideur et il se deconnecte assez sou...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma messagerie orange, bon, j'avoue que j'ai fait un truc pas bien, j'ai du me créer un 2e compte CCM chez un am...
Bonjour, En allant sur http://192.168.1.1/ dans configuration livebox -> internet j'ai vu que dans type d'accès la case adsl était cochais ma qu...
Bonjour, je voudrais savoir si brancher ma XBOX sur mon écran d'ordinateur serai sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...
Bonjour, Post créé pour une amie, qui se trouve dans un village, mais vraiment frontalier a deux villes assez conséquentes, elle se trouve a 50 m ...
Bonjour, Est que idailydiary est gratuit et c'est quoi le difference de version gratuit ou version d'essai gratuit. Merci et repondez moi vit svp A...
Bonjour tout le monde, je télécharge un jeux à 150 kb/s environ, alors que quand je fais des tests de connections, ils me disent: - débit descendant...
Bonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...
Salut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 AVG s'est installé par magie sur mon ordi....en page d'accueil et dans la barre de r...
Bonjour, Sur youtube notamment, de nombreuses pubs suggestives apparaissent dès que l'on regarde une vidéo, ce qui est plutot génant, surtout que de...
Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...
Bonjour, Wiki ne marche pas chez moi en ce moment ? Vous aussi ? IL y a un virus quand on va dessus ? Il a été piraté ? oO Configuration...
Bonjour, Depuis ces dernières années j'ai dû avoir 3 adresses mails différentes, et avec ces adresses je me suis inscrite dans divers forum, site....
Bonjour, Comme vous pouvez le constater, je recherche plusieurs sites internet qui donne comme des "cours" ou de bon dessin qui montre comment dessi...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps, au bout d'une certaine durée d'utilisation (20 min-2h) mon navigateur internet ne charge plus rie...
Bonjour a vous tous Moi j'ai connu une grosse arnaque de la cote d'ivoire sur internet et ca m,a couté 10,000 dollars et j'ai un ami du Québec qui...
Bonjour, notre arriere plan est une image dans l'INTRANET partager sur tout le réseaux , et personne ne peut le modifier , coment je peut faire po...
Bonjour, comment active le code se kaspersky gratuit 2012 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, Je souhaite m'acheter un maillot de football à un prix raisonnable, mais, il y a peu, j'ai découvert un site, [ http://www.maillotfoots.n...
Bonjour à tous, Voilà ma question est simple, j'ai vendu un article sur Priceminister et j'aimerais savoir combien vont il me prendre de commi...
Bonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours maintenant, je n'arrive pas a lire les videos ni les animations ! j'utilise comme plug-in shockwave flash...