Les discussions

digo Référencement

Url personnalisé

Bonjoir à tous, Je suis bloqué dans les pensées d une idée et je sais pas quoi faire. Je suis vendeur de produits pour une entreprise et j ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Snox5
grizzly Référencement

Mon seo est-il efficace ?

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet pour ma boite et je me demandais si mon SEO ne pouvait pas être amélioré ? Pouvez-vous me donner votre a...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jawharbf
jaloot Référencement

Référencement d'un site

salut tout le monde , stp comment je peut fair four référ un site web dans le domaine de l'artisanat du maroc ,

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
zuzubord
Utilisateur anonyme Référencement

Problème avec mon ancien site

Résolu

Bonjour à tous j'ai supprimé mon site créé avec Jimdo il y a 2 jours https://lefootfreestyleavecfoudefoot.jimdofree.com/ Je l'ai supprimé car l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bg62
Lili Référencement

Score d’une page web

Bonjour, Quels sont les elements de score d’une page web parmi les suivants (trois reponses!) 1.Date de modification 2. Trafic 3.Comportement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
yg_be
practicalsoftware17 Référencement

Autosurf

Bonjour à tous et bonne année 2020 :) Je suis à la recherche d'un Autosurf avec un ciblage géographique gratuit car j'ai hitleap mais le ciblage gé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bg62
ChiefRocka Référencement

Problème d'indexation d'un site web

Bonjour, Je dois gérer un site internet hébergé par 1&1 Ionos. Le 1er problème est que le site en question est absolument non référencé par goo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bg62
lucas_8892 Référencement

Booster mon site internet

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin de booster mon site internet sur les réseaux sociaux mais je n'y arrive pas , donc j'ai voulue demander de l'aide s...

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
zipe31
testerlasocieter Référencement

Serp google

Bonjour, Pour monter en "grade" dans le classement de google niveau référencement, c'est + quoi qui compte ? La fréquence et la qualité du bon conten...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bg62
zoune42 Référencement

Création de site sur google

Bonjour, Nous avons créer mon conjoint et moi une micro-entreprise comme courtier en voyages et sorties diverses nommée OHANA SAND VOYAGES. Nous...

34 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bg62
Dds1966 Référencement

Indexation d’une page par google

Bonjour, j’aurais voulu savoir comment faire en sorte qu’une page soit indexée par google, je m’explique: j’ai fait mon arbre généalogique sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bg62
iymohammed Référencement

H1 de ma page d'accueil est manquant

bonjour J' utilise le théme Nichebarn sur tous mes sites Web et je l'ai vraiment aimé. Tout est propre et le design est élégant. Je suis confronté...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Jake6000
emct Référencement

Google affiche l'ancienne version du site

Bonjour, Je viens de modifier mon site il y a deux jours mais google affiche toujours l'ancienne version, est-ce normal ? J'utilise toweb version 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Jake6000
Tanatos1213 Référencement

Google exclue certaines page de mon site

Dans ma search console plus précisément dans la section couverture je vois 98 pages valide et 46 excluent.j'aimerais comprendre pourquoi ces page ont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Google
mikepro60 Référencement

Problème d'appariton d'une page web

Bonjour, j'ai publié mon site web nommé maxiechanges.com sur internet. Auparavant, je voulais cacher puis faire réapparaitre les ancres de la version...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
mikepro60
djojo3 Référencement

Nouveau site.

Résolu

Bonjour à tous , j'ai refais un site et l'on me dit qu'il faut attendre deux mois environs pour que Google puisse le reconnaître est ce normal ? je...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
djojo3
Sidi Référencement

Mon blog n'apparaît pas sur google.

Bonjour à tous. J'ai un sérieux problème car j'ai créé mon blog mais n'apparaît pas sur Google. Pouvez-vous m'aider. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
crgc
cayden Référencement

Comment faire connaitre son site ?

Bonjour, j'ai créé un site web récemment grâce à shopify, et j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour le faire connaitre gratuitement svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
madmyke
hurlaine Référencement

Problème de référencement google

Bonjour, (excusez-moi concerne pas réseaux téléchargement mais pas de rubrique création de site) suite à la création de mon site j'ai acheté un nom d...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
hurlaine
APO Référencement

Comment être bien positionné sur google ?

Bonjour, J'ai crée un site internet avec pour url canonique : https://www.peace4trip.com et des url "annexes" qui sont générés via un ajax ; donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
makitoch
ickyknox Référencement

Mauvais référencement de mon blog

Résolu

Bonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
eric_13190
Tiaro Référencement

Free monitor google

Bonjour, J'ai installé le logiciel free monitor for google sur mon pc. Avant, il marchait bien. Mais maintenant, peu importe l'url et les mots-clés...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bg62
Annejvpb Référencement

Référencement / boutique en ligne

Bonjour, Je suis un peu perdue au niveau de mon site...J'avais à la base peu de moyens, donc je l'ai fait par wix. J'aurais deux questions : Comme...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
bg62
Martine Référencement

Avis positifs

Résolu

Bonjour, Comment je peux avoir des avis positifs de mon centre bien être sur Google ? vu que j'ai des avis négatifs qui m'ont baisé la note de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10
Courspep Référencement

Les réseaux sociaux

Bonjour, Comment utiliser les réseaux sociaux pour un site internet www.courspep.fr Courspep

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
dugenou
Tracker42 Référencement

Impossible de laisser un avis sur google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bg62
Cat Référencement

Booster mon site

Bonjour Comment référencer mon site lefildesoi.online sur Google pour être visible en première page .merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MariisaT
michelj64 Référencement

Recherche google

bonjour comment faire pour que dans une recherche google , celle_ci ne puisse pas aboutir si un des opérateur a une valeur connue merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MICHELJ
mrglobzreplay Référencement

Paiment cdiscount en 4x

bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur le paiment en 4x cdiscount. est ce que nous recevons le colis dès le premier paiment ou il faut d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jordane45
theoask Référencement

Modifier son ndd

Bonjouir, Est-il possible de modifier un des termes de mon NDD? Actuellement c'est www.siege-gamer.fr Mais pour attirer les visiteurs anglo-s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
bg62
Akimme Référencement

Problème rewriting avec .htaccess

Bonjour, Le rewriting est activé chez mon hébergeur. C'est aussi confirmé par le "test" de vérification décrit par plusieurs blogueur. C'est tout ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Akimme
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 476