Les discussions

desierto Pilotes (drivers)

Driver webcam hp 620

Bonjour, la cam de mon pc hp 620 ne fonctionne plus , et je voudrais bien installer le driver. SVP si quelqu'un peut m'indiquer un lien de téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
hanen05 Pilotes (drivers)

Probleme avec le pilote

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle
Nawak_89 Pilotes (drivers)

Nforce networking controller

Bonjour, Suite a une mise a jour Windows update , ma connection internet ne marche plus!! Dans mes gestionnaire de périphérique , il manque le pilo...

kaneagle
sademgucci Pilotes (drivers)

Installe acceleration direct3d et directdraw

Bonjour,a tout le monde j'ai un serieux probleme depuis longtemps quant je lance un jeu voila ce qu'on me dit "ce jeu necessite que l'accélération 3D...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
vieu bison boiteu
lecoolldu94 Pilotes (drivers)

Installe accélération direct3d et directdraw

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a swat4 ils me disent "ce jeu necessite que l'accélération 3D du mat...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote scsi dell

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site dell ainsi que touslesdrivers et je n'ai rien trouvé pour le pilote scsi de mon dell :DDLDX2J le N° d'identif...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glg29
dmdjibson Pilotes (drivers)

Pilote pci

Résolu

Bonjour, svp sur quel site je peut telecharge le pilote suivant PCI]\VEN_8086&DEV_1040&REV_00 l'ordi est de marque medion Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dmdjibson
fazer77 Pilotes (drivers)

Driver pour satellite tochiba

Bonjour, je cherche a quoi correspond le code 28 dans le gestion des périphérique je n'arrive pas a me connecter sur internet google etc merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
kais54 Pilotes (drivers)

Problémes audio

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir le son de mon Pc vers les enceintes de la chaine hi-fi. Cela marchait avant que je ne le change de place. Je pense ...

Utilisateur anonyme
Sexay Pilotes (drivers)

Pilotes qui restent pas

Bonjour, Après avoir formater mon ordi, j'ai réinstaller les drivers tout fonctionnait, après avoir redémarrer l'ordinateur les pilotes avaient di...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sexay
barry Pilotes (drivers)

Probleme pour trouver un pilote

Bonjour, ou trouver le pilote gratuit pour une antenne wifi linksys wmp54gx Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil
didicoco Pilotes (drivers)

Pilote aiwa md am nx9 avec windows 7

Bonjour, j'ai acheté un Aiwa md am nx9, mais pas de cd rom avec; personne ne reconnait la machine.......Alors que puis-je faire? (windows 7) Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
didicoco
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour carte son

Résolu

Bonjour, recherche drivers pour carte son realtek voila le numéro d'identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_1631E015&R...

glg29
Klemts Pilotes (drivers)

Problème samsung c3050

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis . J'ai épié maintes forums à la recherche de solution, j'ai fait pleins de manip (débrancher l'alim et rester appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Klemts
tomsone Pilotes (drivers)

Probleme avec control video

Bonjour, j'ai un probleme avec ma control video sur hp compaq dc7100 pour windows 7 j'ai déja essayer avec maconfig mais sa fait rien to...

kaneagle
djou_milano Pilotes (drivers)

Sos probleme wifi toshiba satellite l755

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite l755 avec la WIFI intégré mais on m'a supprimé le pilote de la WIFI... Comment et lequel telecharger? merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle
jlhmh Pilotes (drivers)

Absence de pilote imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29
Truki Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une carte mère MSI B75MA-E33 (MS-7808), qui possède un contrôleur Ethernet en chipset. Depuis j'essaye d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Truki
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote video

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour cette carte video. si vous pouvez m'aider, merci d'avance. PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_101B173...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29
AmazinGeek Pilotes (drivers)

Problème driver ati radeon 6990m

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas , veuillez m'excuser. Je dispose d'un Alienware M17x R3 avec la config su...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
AmazinGeek
7uxggh2d Pilotes (drivers)

Probleme de connection

Bonjour, je rencontre de gros soucis avec la free elle se coupe en permanence de jour comme de nuit pourriez-vous faire le necessaire pour la répa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan
guea loua benjamin Pilotes (drivers)

Probleme de pilote reseau

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le pilote de pc hp pro 3120 mt sous Windows XP sp 2. pouvez vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle
Alain063 Pilotes (drivers)

Windows ne peut pas charger le pilote(er 38)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon APN Canon A650is sur le port USB de mon PC car lors de l'installation j'obtient un échec avec le message ci-...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
drimed
Gølden Pilotes (drivers)

Driver audio hp pavillon dv2 1020ef

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau du driver audio ( IDT High definition audio CODEC ) , il ne fonctionne pas et j'ai cherché partout le drivie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Destrio5
caro Pilotes (drivers)

Connecter impimante epson sous windows 8

Bonjour, j'ai une impimante epson stylus DX4250 et je viens de changer d'ordi. Je suis sous Windows 8] mais je n'arrive pas à faire reconnaitre l'im...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle
jens1 Pilotes (drivers)

Drivers non reconnu - windows 7 64

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia, j'ai le message d'erreur suivant "Les paramètres d'affichage Nvidia ne son...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jens1
reword Pilotes (drivers)

Driver intel graphics media accelerator

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - I...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
teuf666
charlot2212 Pilotes (drivers)

Recherche de driver

Bonjour, salut je viens de refaire mon pc lenovo 3000 j series et je n'arrive pas a mo connecter sur internet...j'attends votre aide s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Destrio5
chatbat2013 Pilotes (drivers)

Copieur canon ir2018

Bonjour chez lecteurs je voudrais mettre mon copieur ir2018 en réseau pour l'utiliser comme imprimante mais cependant il me manque son pilote pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle
saadas62 Pilotes (drivers)

Problème de son

Bonjour, J'ai perdu mon son après avoir réinstaller mon ordinateur Compaq Presario 700. Comment y remédier? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle
mimi_sissi Pilotes (drivers)

Problème pour trouvé des drivers

Résolu

Bonjour, vous êtes mon dernière espoir, j'ai achété une carte graphique, ATI-RADEON x550 hypermemory 256Mo, PCI Express, sortie VGA et...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mimi_sissi
JUJU747 Pilotes (drivers)

Probléme périférique audio

Bonjour, j' ai besoin d'aide et de vos compétences Je n'ai plus de son sur ma WORKSTATION HP XW4600 Au niveau de controleur son il m'indique q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Chadoox
philipmo66 Pilotes (drivers)

"le programme ne répond plus"

Bonjour à tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 PC asus A52JE-EX135V Depuis l'achat de mon pc portable (Mars 2011) j'ai divers...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 25 869