Pas de reseaux internet ,? sur cette ordi portable
Bonjour, bonsoirs les ami es je viend de brancher un pc tous marche sauf (pas de inernet ) help merci a tous les pilotes ne sont pas instale...
Bonjour, bonsoirs les ami es je viend de brancher un pc tous marche sauf (pas de inernet ) help merci a tous les pilotes ne sont pas instale...
Bonjour, la cam de mon pc hp 620 ne fonctionne plus , et je voudrais bien installer le driver. SVP si quelqu'un peut m'indiquer un lien de téléchargem...
Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?
Bonjour, je voudrai mettre a jour les pilotes de ma carte graphiqu , je ne maitrise pas l informatique et aurai besoin d'aide j 'ai un processeu...
Bonjour, j'ai besoin de drivers/pilote pour carte ethernet w7 pour hp probook 6550b Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Suite a une mise a jour Windows update , ma connection internet ne marche plus!! Dans mes gestionnaire de périphérique , il manque le pilo...
Bonjour, Je recherche s'il vous plais le pilote de ma web cam dont les caractéristiques sont les suivante logitech pc camera v-ucd51 win 7 64-bit...
Bonjour, pilote webcam fujitsu siemens awilo 2636 POUR WIN 7 64-bit Configuration: Windows 7 64-bit/ Firefox 18.0
Bonjour, Voila cela fait une semaine que je viens d'acheter un Ipod Classic 30 go d'occasion , et lorsque je le branche a mon pc un message d'erre...
Bonjour,a tout le monde j'ai un serieux probleme depuis longtemps quant je lance un jeu voila ce qu'on me dit "ce jeu necessite que l'accélération 3D...
Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a swat4 ils me disent "ce jeu necessite que l'accélération 3D du mat...
Bonjour, je suis allé sur le site dell ainsi que touslesdrivers et je n'ai rien trouvé pour le pilote scsi de mon dell :DDLDX2J le N° d'identif...
Bonjour, svp sur quel site je peut telecharge le pilote suivant PCI]\VEN_8086&DEV_1040&REV_00 l'ordi est de marque medion Configuration...
Bonjour, je cherche a quoi correspond le code 28 dans le gestion des périphérique je n'arrive pas a me connecter sur internet google etc merc...
Bonjour, Je n'arrive plus à sortir le son de mon Pc vers les enceintes de la chaine hi-fi. Cela marchait avant que je ne le change de place. Je pense ...
Bonjour, Après avoir formater mon ordi, j'ai réinstaller les drivers tout fonctionnait, après avoir redémarrer l'ordinateur les pilotes avaient di...
Bonjour, Sur un portable Asus G73jw et, après avoir réinstallé les pilotes et les mises à jours depuis le site http://support.asus.com, je suis tou...
Bonjour, ou trouver le pilote gratuit pour une antenne wifi linksys wmp54gx Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai acheté un Aiwa md am nx9, mais pas de cd rom avec; personne ne reconnait la machine.......Alors que puis-je faire? (windows 7) Merci d...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'ai besoin d'aide SVP ! Quand je branche le cable de l'imprimante ( Canon Ip-2700...
Bonjour, recherche drivers pour carte son realtek voila le numéro d'identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_1631E015&R...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis . J'ai épié maintes forums à la recherche de solution, j'ai fait pleins de manip (débrancher l'alim et rester appu...
Bonjour à tous, je cherche les spécifications de la carte mère d'un ordinateur portable essentielB, un smart'mouv 1402, pour réinstaller les dri...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma control video sur hp compaq dc7100 pour windows 7 j'ai déja essayer avec maconfig mais sa fait rien to...
Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite l755 avec la WIFI intégré mais on m'a supprimé le pilote de la WIFI... Comment et lequel telecharger? merc...
Bonjour, Je viens de formater le pc d'un ami.J'ai réinstaller windows xp familial sp3.Je suis allé sur tout les drivers pour réinstaller les pilote...
Bonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...
Bonjour, Comment trouver un driver adéquat pour Hp color laserjet CP 2025 et comment l'installer. je reçois actuellement comme message "imprimant...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une carte mère MSI B75MA-E33 (MS-7808), qui possède un contrôleur Ethernet en chipset. Depuis j'essaye d...
Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour cette carte video. si vous pouvez m'aider, merci d'avance. PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_101B173...
Bonjour, Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-132 et je n'arrive pas à trouver lebon pilote du contrôleur réseau (wifi).ensuite le pilote d...
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas , veuillez m'excuser. Je dispose d'un Alienware M17x R3 avec la config su...
Bonjour, Voilà Hier je suis passé de de Vista à Windows 7 tout marche nickel sauf le son aucun Périphérique Détecté , je regarde Dans le Gestionna...
Bonjour, et bonne année à tous . voilà ma question : comment installer le programme ci dessus (une mise à jour des pilotes) sachant que j'ai l'...
Bonjour, je rencontre de gros soucis avec la free elle se coupe en permanence de jour comme de nuit pourriez-vous faire le necessaire pour la répa...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le pilote de pc hp pro 3120 mt sous Windows XP sp 2. pouvez vous m'aider svp?
Bonjour, Je possède un MAC . Dernièrement j'ai acheté de nouveaux logiciels Word et Excel. Depuis mon imprimante Stylus 425 ne fonctionnent plus. D...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon APN Canon A650is sur le port USB de mon PC car lors de l'installation j'obtient un échec avec le message ci-...
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau du driver audio ( IDT High definition audio CODEC ) , il ne fonctionne pas et j'ai cherché partout le drivie...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...
Bonjour, j'ai une impimante epson stylus DX4250 et je viens de changer d'ordi. Je suis sous Windows 8] mais je n'arrive pas à faire reconnaitre l'im...
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia, j'ai le message d'erreur suivant "Les paramètres d'affichage Nvidia ne son...
Bonjour, je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - I...
Bonjour, salut je viens de refaire mon pc lenovo 3000 j series et je n'arrive pas a mo connecter sur internet...j'attends votre aide s'il vous pl...
Bonjour chez lecteurs je voudrais mettre mon copieur ir2018 en réseau pour l'utiliser comme imprimante mais cependant il me manque son pilote pour...
Bonjour, J'ai perdu mon son après avoir réinstaller mon ordinateur Compaq Presario 700. Comment y remédier? Merci d'avance.
Bonjour, vous êtes mon dernière espoir, j'ai achété une carte graphique, ATI-RADEON x550 hypermemory 256Mo, PCI Express, sortie VGA et...
Bonjour, j' ai besoin d'aide et de vos compétences Je n'ai plus de son sur ma WORKSTATION HP XW4600 Au niveau de controleur son il m'indique q...
Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante à mon pc. problème, je n'ai plus le pilote, et je n'arrive pas à le trouver sur le site hp. ( imprima...
Bonjour à tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 PC asus A52JE-EX135V Depuis l'achat de mon pc portable (Mars 2011) j'ai divers...
Questions et réponses les drivers