Problème connexion internet medion rim2060 (md96232)
Bonsoir, voila je viens vers vous car je suis en pleine maintenance sur un Medion RIM2060 (MD96232). J'aimerai pouvoir avoir une connexion internet...
Bonsoir, voila je viens vers vous car je suis en pleine maintenance sur un Medion RIM2060 (MD96232). J'aimerai pouvoir avoir une connexion internet...
Bonjour, Nouveau sur le site comment ça marche; Je cherche pour Wind7 Pilote Aiptek DV6800 Si un de mes ami peut me contacter... Merci par avance ...
Bonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...
Bonjour, c'est cedarr, j'ai un probleme de son avec mon laptop toshiba sattelite l521 sa ecrit toujour aucune peripherique de sortie audio n'e...
Bonjour, Je viens de passer mon pc de windows 7 à windows 8, et ma carte réseau n'est plus reconnue. Elle s'affiche dans le gestionnaire de périphéri...
Bonjour, Bonjour je recherche le pilote du caméscope JVC GR-D239E pour pouvoir connecter à mon ordinateur et récupérer les films. j'ai perdu le ...
Bonjour, J ai besoin de CD d intallation de modem HUAWEI SmartAX MT882a C urgent SVP Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, Certaines mises a jour n'ont pa eté installeés ile me demmande de redemarrez ,, " réussite : 1mise a jour Echec: 9mises a jour ...
Bonjour, Je viens de retrouver mon MP3 Médion LT 6433, j'ai le disque d'installation mais je n'arrive pas à télécharger le pilote et mon ordi ne le ...
Bonjour, J'ai un PC Optiflex 745 et un écran LG Flatron W1943SS. Ma version Windows XP ne comporte pas le driver video. Tant que je n'installe pas...
Bonjour , j'aimerais faire les mises à jours des pilotes de mon ordinateur et y compris rajouter le pilote audio ( car je l'ai supprimer sans faire ex...
Bonjour, J'ai acheté 2 fois WD My Book 1140 USB Device (2 fois 3 TB) Je vais vous expliquez: (#1 Hard Drive : X #2 Hard Drive : Y) J'ai conne...
Bonjour, J'ai récupéré un Dell latitude d820 et j'ai installé XP pro dessus. Mon problème est le suivant : la CG est une Nvidia nvs 110m (j'ai dém...
Bonjour, j'ai un probleme avec les driver wifi et audio. je n'arrive pas à les installer sur mon pc dell inspiron n5040 avec windows xp pack3...
Bonjour, J'ai depuis 3 jours, le pc qui lag, et depuis ce même temps, une erreur avec les pilotes AMD Voici ce que j'ai a chaque redémarrage d'ordi...
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai acheter un nouveau jeu sur Steam, le jeu est ARMA 3. je le télécharge, l'installe via l'application de St...
bonjour je veux télécharger les drivers pour mon pc dell inspiron n5040 wifi lan audio numero d'identification materiel est: PCI\VEN_10EC&DEV_813...
Bonjour à tous , Voila j'ai voulu mettre mes paramètres de PC comme à la sortie d'usine mais il y a eu une coupure de courant à ce moment la et hop p...
Bonjour, je suis entrain de chercher les pilotes son pour mon dell latitude D600 au fait après avoir reinstaller mon systeme j'ai perdu les pilotes au...
bonsoir, j'ai réinstallé mon système Windows 7 cela fait maintenant 1mois, mais le problème que je rencontre est que mon câble réseau ne marche pas. q...
Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon pc packard bell istart mc 5417 mail je n'est pas trouver les drivers de mon pc svp aider moi et merci d'avance. p...
bonjour, j'utilise windows 7. j'ai plusieurs pilotes à mettre à jour. j'ai fais une analyse avec driver tuner. est ce bien? où puis je trou...
Bonjour, je cherche un pilote pour ma webcam du pc portable asus x701 car apres formatage jai instaler win 7 et la cam est renverser meci carement. ...
Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...
Bonjour, j'ai un ACER 6930G j'ai installer un autre pilote de son car l'ancien ( l'original ) avait quelque problèmes (grésillement) . Après l'install...
Bonjour, Voila, mon pc fixe sous vista n'arrivant plus à faire marcher la carte graphique, j'ai décidé de passer ce pc sous windows 8 (légalement)...
Bonjour, Voici mon problème je possède un ordinateur sous windows XP équipé d'une carte graphique Geforce 8500 GT. En voulant avoir de meilleur p...
Bonjour à tous voilà mon probleme je cherche un logiciel gratuit qui mettrait a jour mes pilotes ??? Merci de me dire si cela existe !! Salutations d...
Bonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...
a quel endroit je vais trouver ça? merci
Bonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...
Bonjour, je cherche à installé le pilote sur mon ordinateur pour transférer mes enregistrement sur l'ordinateur mais je n'arrive pas donc aidez moi. m...
Bonjour, j'ai un Hp pavillon dv7-6c90ef beats audio avec comme systeme win 8pro 64bits installé. Je crois que tout mes pilotes sont à jour mais a...
Bonjour, Je viens seulement d'acquérir une carte arduino Uno. Seulement windows 7 ne la reconnait pas. J'ai essayé d'aller dans "gestion de périph...
Bonjour a tout le monde SVP aidez moi je suis dans la merde je viens de formater mon pc HP DELPHI D40 sous windows7 et j'arrive pas a trouvé le pilot...
Bonjour, voila,lorsque je me connecte a internet il me dit qu'il faut que je ressoude les problèmes donc je l'est fait et il me dit que je n'est pas...
Bonjour, je viens de vérifier mes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/ plusieurs drivers doivent être mis a jour, mais il y en a certai...
Bonjour, comme je l'ai m'arqué j'ai ce message qui s'affiche depuis que j'ai eu minecraft : Bad video card drivers! ----------...
Bonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...
Bonjour Récemment en tentant une mise à jour de mon Bios via le logiciel Liveupdate de MSI, j'ai eu un gros problème de démarrage qui a fait pla...
Bonjour, Tout marche bien à part que je galère depuis plusieurs jours pour mettre le son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé sans succes, quelqu'...
Bonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je sais qu'il manque le pilote de périphérique audio (périphérique audio sur bus Hig...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai réinstallé mon ordinateur il y a quelques temps, et depuis à chaque redémarrage il me demande d'installer un contrôl...
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...
Bonjour, Suite à des problèmes d'écrans bleus, je recherche une mise à jour pour ma carte wifi. Je vais essayer de vous donner le plus d'informa...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...
Bonjour, je viens de formater un vieux PC DELL mais malheureusement je ne trouve pas le driver pour le port Ethernet. Il m'est donc impossible de me c...
Bonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...
Questions et réponses les drivers