Driver ethernet pour inspiron 530 / foxconn g33mo2 sous xp
RésoluBonjour, j'ai tenté de passer de vista à xp, sur cet inspiron 530, mais impossible de retrouver le driver de contrôleur ethernet, du coup pas d'in...
Bonjour, j'ai tenté de passer de vista à xp, sur cet inspiron 530, mais impossible de retrouver le driver de contrôleur ethernet, du coup pas d'in...
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un pilote (ou drivers, je fais pas la différence :s) qui s'appelle "Périphérique PCI" et qu...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui n'avait pas Windows d'installer dessus. Ne trouvant pas de w7, j'ai dû prendre un w10, mais mon cd ...
Bonjour, Alors voilà mon problème et que jetait sur internet et d'un coup mon pc c mis à ramer. Je l'était et je le rallume et quand je le rallume sa...
bonsoir a tous je vient de formater mon pc emachines g620 il me manque le pilote processeur pouve vous m aider merci a tous par avance
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7, le Gestionnaire de Périphériques m'affiche cinq triangles jaunes: Contrôleur de réseau: PCI\VEN...
Bonjour, J'ai un problème, le pilote de son ne marche pas. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci. Voici la configuration de mon pc: Système d'...
Bonjour, Comment instaler un scanner depuis un portable sur une iprimante Canon ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C55T-B5349 et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (LAN) WINDOWS 7 64 BIT. Pouvez-vous m'ai...
Bonjour Alors voilà mon problème et que j'ai un ordinateur que je viens de formater pour cause de virus, j'ai installer Windows xp pour que j'essaye...
Bonjour, je souhaite bien que vous me donner les références de carte reseau pour pc lenovo 2015 pour l'installer sous windows7 32bit. j'attend vo...
ordissimo vq1 problème wifi peut-etre carte réseau ? pouvez-vous me conseiller. merci
Bonjour, Suite à la réinstallation de mon Windows 7; j'ai deux drivers que je n'arrive pas à retrouver les drivers suivants : Contrôleur de comm...
Bonjour, j'aimerai installer al suite sur mon pc carte mère Asus M5A78L-MLX plus processeur AMD FX 6100 opérant sous Windows10. Mais aucune version ...
Salut à tous, Je possède un Acer Aspire 7741 et je viens de réinstaller Windows 7 Professionnel Je n'ai plus de Wifi J'espère qu'on va m'aider...
Bonjour,je cherche un pilote pour une webcam NGS bullseye car j'ai perdu le cd d'instalation,merci de m'aider!!!
Bonjour Sont alléchants posts et forums pour ça mais toujours payant à la finale !!! Quelqu'un saurait-ilvraiment s'il en exsiste des gratuis ...
bonsoir baladur13, j'ai besoin que tu m'aide a trouver tous les pilotes de mon ordi portable SAMSUNG R620, comme tu la fais pour mon HP probook 6550b...
Bonjour, mon ordi n'arrive plus a détecter les connections wifi. svp j'aimerais que quelqu'un m'aide a regler ce probléme merci d'avance. Confi...
Bonjour je recherche le driver PCI\VEN_1050&DEV_0033&SUBSYS_00331050&REV_00 et le driver PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_80481071&REV_04 pour windows 7...
bonjour a tous voila j ai ete obligé de reformaté mon pc netbook presario c 700 compacq hp maintenant j aadai plus certain pilote quand je vais dans...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon ordinateur ASUS window 7 stater reference 1025C-GRY /O 21 S merci d'avance pour votre reponse. ...
Bonjour à tous, Comme beaucoup ici je suis dans la même galère depuis 2 jours après une installation de Windows 10 sur un portable d'essai ACER Asp...
bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...
Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aprecie beaucoup le traitement des problemes. voila pourquoi je me suis inscrit. j'ai un tochiba satellite C50-...
Perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3070A. Comment procéder pour installer le pilote d'impression
Bonsoir, Je viens d'installer une carte reseau dans ma tour, mais il me manque le driver pour que cela fonctionne. 10/100/1000 gigabit ethernet ne...
Bonjour, j'ai un problème plutôt dérangeant avec mon ventilateur de pc : lorsque le pc ne chauffe "pas assez", il se met en mode Grosse puissance de...
Bonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis étudiant en appartement et je possède une seule prise ethernet murale comme accès à internet (résidence étudiante...). J'ai donc ...
bonjour, à l'aide svp, après avoir fait un nettoyage de mon disque dur je dois réinstallé mon imprimante sur mon ordi mais je ne retrouve pas le ...
Bonjour, salut je ne comprend pas pourquoi je ne trouve plus le nom de mon logiel Intel(R) wifi link 1000 bgn wireless sur mon pc portable lenovo t...
Bonjour, J'ai le même souci: PCI\VEN_168C &DEV_002A&SUBSYS_663211AD&REV_01 Merci.
Bonjours tout le monde j'ai un probléme avec mon vieux ordinateur portable hp pavilion zv5411EA impossible d'installer le pilote de son PCI\VEN_10...
Bonjour, je viens de remettre à l'état d'usine mon PC et j'ai besoin de remettre le pilote réseau. C'est un Intel Pentium P6200 donc je suis allé su...
Bonjour, suite à une analyse avec Driver Update j'aurai 9 pilotes périmés.mais le logiciel est payant et j'ai peur de le télécharger alors que j'ai ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook sous windows 10. HP m'a proposé une mise à jour de mes drivers wifi que j'ai faite, mais ...
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour la carte reseau suivante: Pci\ven_8086&dev1c3a&subsys_20038086&rev_04 Si quelqu'un serait en mesure d...
lorsque j'essaie de lancer sony vegas pro 13 il m'apparait cet alert !!!
Bonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...
Bonjour, Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment fa...
Bonjour, j'ai récemment achete un nouvel ordinateur quitourne sur windows 10. Malheureusement ma cle wifi xn 720s Sagem ne larche pas. Quand je veux i...
bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...
Bonjour, Hier j'ai désinstallé un programme, j'ai cru qu'il ne servait à rien et depuis, j'arrive pas à me connecter par réseau sans fil wifi. Pa...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 ; imprimante OK mais rien ne marche concernant la numérisation/scan. Quid ? Configuration: Window...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable : icône barrée d'une croix rouge et message "aucun périphér...
Bonjour à tous, En voulant mettre à jour mes drivers de ma carte graphique (gtx force 850), cette dernière à disparue et j'ai à la place une erreur...
Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante HP deskjet 3420 sous windows 10 ainsi qu'un autre pilote sur scanner EPSON PERFACTION 1260. Mer...
Bonjour, jai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link 802.11n Wlan adapter aider moi pour l'insataller je vous en suplie Configuration: W...
Bonjour, Windows 7, je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis que le réparateur a changé mon disque dur, comment faire ? Merci d'avanc...
Questions et réponses les drivers