Les discussions

ikun Pilotes (drivers)

Périphériques pci non à jour

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un pilote (ou drivers, je fais pas la différence :s) qui s'appelle "Périphérique PCI" et qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle
kindercreed Pilotes (drivers)

Installation des drivers impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui n'avait pas Windows d'installer dessus. Ne trouvant pas de w7, j'ai dû prendre un w10, mais mon cd ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle
eric Pilotes (drivers)

Pilote

bonsoir a tous je vient de formater mon pc emachines g620 il me manque le pilote processeur pouve vous m aider merci a tous par avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle
Petaouchnok2 Pilotes (drivers)

Hp15-r006nk "absence de carte réseau"

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7, le Gestionnaire de Périphériques m'affiche cinq triangles jaunes: Contrôleur de réseau: PCI\VEN...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle
jojo56 Pilotes (drivers)

Probleme carte audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, le pilote de son ne marche pas. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci. Voici la configuration de mon pc: Système d'...

kaneagle
Mamie 33 Pilotes (drivers)

Problème de pilotes scanner canon

Bonjour, Comment instaler un scanner depuis un portable sur une iprimante Canon ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

billmaxime
marbouh Pilotes (drivers)

Carte reseau lan

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C55T-B5349 et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (LAN) WINDOWS 7 64 BIT. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle
mechat Pilotes (drivers)

Carte ethernet

Bonjour, je souhaite bien que vous me donner les références de carte reseau pour pc lenovo 2015 pour l'installer sous windows7 32bit. j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
epango
antoineguiller Pilotes (drivers)

P.b conection wifi

ordissimo vq1 problème wifi peut-etre carte réseau ? pouvez-vous me conseiller. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
raspey
PowerCO49 Pilotes (drivers)

Drivers introuvable dell latitude e6520

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon Windows 7; j'ai deux drivers que je n'arrive pas à retrouver les drivers suivants : Contrôleur de comm...

glg29
Bennyboy Pilotes (drivers)

Asus al suite sur windows10

Bonjour, j'aimerai installer al suite sur mon pc carte mère Asus M5A78L-MLX plus processeur AMD FX 6100 opérant sous Windows10. Mais aucune version ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Bennyboy78
Cypri1 Pilotes (drivers)

Plus de wifi

Résolu

Salut à tous, Je possède un Acer Aspire 7741 et je viens de réinstaller Windows 7 Professionnel Je n'ai plus de Wifi J'espère qu'on va m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
baladur13
poulette Pilotes (drivers)

Drivers pilotes entierement gratuits !!!

Bonjour Sont alléchants posts et forums pour ça mais toujours payant à la finale !!! Quelqu'un saurait-ilvraiment s'il en exsiste des gratuis ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force
YEMIAN Pilotes (drivers)

Pilotes samsung

bonsoir baladur13, j'ai besoin que tu m'aide a trouver tous les pilotes de mon ordi portable SAMSUNG R620, comme tu la fais pour mon HP probook 6550b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle
balla00 Pilotes (drivers)

Probleme de connection wifi

Bonjour, mon ordi n'arrive plus a détecter les connections wifi. svp j'aimerais que quelqu'un m'aide a regler ce probléme merci d'avance. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle
sofmartel Pilotes (drivers)

Driver controleur ethernet et vidéo

Résolu

Bonjour je recherche le driver PCI\VEN_1050&DEV_0033&SUBSYS_00331050&REV_00 et le driver PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_80481071&REV_04 pour windows 7...

kaneagle
picorette87 Pilotes (drivers)

Ethernet vga

Résolu

bonjour a tous voila j ai ete obligé de reformaté mon pc netbook presario c 700 compacq hp maintenant j aadai plus certain pilote quand je vais dans...

kaneagle
cocorico02 Pilotes (drivers)

Plus de reseau wifi?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon ordinateur ASUS window 7 stater reference 1025C-GRY /O 21 S merci d'avance pour votre reponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
choubaka
doday84 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes audio sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle
zeus76 Pilotes (drivers)

Carte ethernet

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer une carte reseau dans ma tour, mais il me manque le driver pour que cela fonctionne. 10/100/1000 gigabit ethernet ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle
iTeemy Pilotes (drivers)

Problème de driver ventirad

Bonjour, j'ai un problème plutôt dérangeant avec mon ventilateur de pc : lorsque le pc ne chauffe "pas assez", il se met en mode Grosse puissance de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
iTeemy
Maud Pilotes (drivers)

Ralink wireless lan

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Momo Pilotes (drivers)

Carte reseau

Bonjour, J'ai le même souci: PCI\VEN_168C &DEV_002A&SUBSYS_663211AD&REV_01 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle
red-ghost Pilotes (drivers)

Impossible de trouver pilote de son hp

Bonjours tout le monde j'ai un probléme avec mon vieux ordinateur portable hp pavilion zv5411EA impossible d'installer le pilote de son PCI\VEN_10...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glg29
Jessie Pilotes (drivers)

Pilote reseau emachine g730z

Bonjour, je viens de remettre à l'état d'usine mon PC et j'ai besoin de remettre le pilote réseau. C'est un Intel Pentium P6200 donc je suis allé su...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle
micha Pilotes (drivers)

Pilotes périmés

Bonjour, suite à une analyse avec Driver Update j'aurai 9 pilotes périmés.mais le logiciel est payant et j'ai peur de le télécharger alors que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MICHA
bluelight Pilotes (drivers)

Problème de mise à jour pilotes wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook sous windows 10. HP m'a proposé une mise à jour de mes drivers wifi que j'ai faite, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glg29
Stronglime Pilotes (drivers)

Cherche pilote carte reseau

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour la carte reseau suivante: Pci\ven_8086&dev1c3a&subsys_20038086&rev_04 Si quelqu'un serait en mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle
firas_aridhi Pilotes (drivers)

Pilote

lorsque j'essaie de lancer sony vegas pro 13 il m'apparait cet alert !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aledu35
papyjo78 Pilotes (drivers)

Samsung n510 driver co-processeur absent

Résolu

Bonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle
Titouan Pilotes (drivers)

Driver windows 10'sagem xn 720s

Bonjour, j'ai récemment achete un nouvel ordinateur quitourne sur windows 10. Malheureusement ma cle wifi xn 720s Sagem ne larche pas. Quand je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle
bastille4 Pilotes (drivers)

Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z

Résolu

bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
azerty
raalfati Pilotes (drivers)

Wifi pour dell inspiron 3520

Bonjour, Hier j'ai désinstallé un programme, j'ai cru qu'il ne servait à rien et depuis, j'arrive pas à me connecter par réseau sans fil wifi. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle
Plutonlegardien Pilotes (drivers)

Contrôleur vidéo 3d

Bonjour à tous, En voulant mettre à jour mes drivers de ma carte graphique (gtx force 850), cette dernière à disparue et j'ai à la place une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Plutonlegardien
dden Pilotes (drivers)

Imprimante hp deskjet 3420

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante HP deskjet 3420 sous windows 10 ainsi qu'un autre pilote sur scanner EPSON PERFACTION 1260. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
mimine Pilotes (drivers)

Mettre en wifi pc portable

Bonjour, Windows 7, je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis que le réparateur a changé mon disque dur, comment faire ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 25 869