Impossible de jeter mes fichiers photoshop psd
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153et vista (autre pc) photoshop(elements,7 je crois ou 1.01 années 2000) Depuis quel...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153et vista (autre pc) photoshop(elements,7 je crois ou 1.01 années 2000) Depuis quel...
Bonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.
Bonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...
Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un espace de travail sous Photoshop spécifique pour illustrateur , de plus je voudrais changer mon nuanc...
Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et j'aimerai savoir si on peut installer caméra raw, si oui quelle version. J'ai un canon 600d et je shoote en raw. ...
Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...
Bonsoir, je viens vous demander un petit conseil car je n'arrive pas a trouver sur le net, je voudrais faire un effet peau déchiré de ce genre https...
Bonjour, J'ai crée un Logo et j'ai utilisé un masque pour pouvoir rendre le fond transparent. J'ai ensuite enregistré mon travail sous format PNG...
bonjour, tout d'abord merci pour vos éventuels réponses Je débute dans l'utilisation de photoshop, j'éssaie en vain depuis quelques jours d'une ...
cmt embellir un visage féminin dans photoshop cs5
Salut à toute la communauté, Je suis sur la dernière version de PS et j'ai un soucis avec le déplacement d'une fenêtre. La fenêtre en question est ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...
Bonjour à tous, je travaille sur mon PC avec Photoshop CS-4 et quand je passe sur cette police ça bug... Dans mon fichier police impossible de trouv...
Bonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...
bonsoir, voici mon problème: je fais un slyde pour un site internet mais je n arrive pas a installer ma photo sélectionnée sur mon fond choisi, après ...
Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...
Bonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...
Bonjour, J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portabl...
Bonjour, J'ai fais une fausse manip sur photoshop, et du coup, les différents calques n'apparaissent plus dans ma palette de calque ! Quelqu'un peu...
Bonsoir j'aimerais bien avoir une idée sur la technique utilisée sur cette photo dans les deux parties (basse et haute) merci !
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5, et sais changer la taille et forme de mon pinceau. Mais soudain, la taille de pinceau ne se montre pas sur l'image...
Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...
Bonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...
Bonjour chers amis! Mon nom est Patrick Musehya je vis en République démocratique du Congo au Nord Kivu dans la ville de Goma. suis Président d'un g...
Bonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci
Bonjour depuis quelque temps je m'intéresse au graphisme avec comme outil photoshop,et vu que j'adore les mangas je voudrais savoir faire des trucs de...
bonjour, je souhaite augmenter la taille de ma photo au format 600 pixel
Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows en 8.1 l'activation de photoshop CS3 n'est plus valide. Le numéro de téléphone pour l'activation indi...
bonjour les amis voila je suis sous photoshop cs6 je veux creer ce picons identique j'attends votre aide merci voir lien : https://www.cjoint.com/?DJ...
Bonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...
Bonjour à tous, Je découvre depuis peu les joies de Photoshop et je dois dire que je m'éclate. Par contre, je rencontre un souci concernant les fa...
Bonjour, comme ecrit dans le titre , je cherche a telecharger photoshop cs3 ou cs5 gratuitement et biensur sans virus^^.merci de m'aider Con...
Bonjour, Je souhaite changer les couleurs de l'image attachée de la façon suivante: - fond en gris foncé (couleur du fond du logo ci-joint) - ...
Bonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...
Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici ...
bonjour j'ai un petit probleme, lorsque je sélectionne une partie de mon image et quand je fait : calque par couper alors il apparaît des traces aut...
Bonjour, J'ai regardé un peu de partout mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question! J'ai tout testé, rien ne marche! J'en ai vraiment marre de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la "goutte d'eau" dans photoshop 4.0. Qui peut me donner une astuce ????? Configuration: Windows X...
Bonjour, Je n'arrive plus à créer un fond transparent. Quand j'essaie de supprimer le blanc d'une photo pour que l'arrière-plan soit transparent, ...
Bonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...
Bonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...
Bonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Bonjour, après avoir recherché mon numéro de série sur le site adobe , celui ci ne marche pas quand je veux activer le logiciel. J'ai obtenu ce logi...
Bonjour, J'ai une photo de propriété 1984 pixels x 2496 pixels 28cm x 35,22cm 180 pixels/inch Je veux pouvoir créer une ellipse sur une zo...
Bonjour mon problème est que lorsque j ouvre la fenêtre pour taper le texte puis que je l'écris , il est minuscule même en 72pt ! merci d'avance pour ...
Bonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...
Bonjour à tous, Je voudrais faire un fondu entre 2 photos de mêmes dimensions avec photoshop 7. J'ai regardé les tutos pour ça et j'ai essayé d...
Avec CS6 je n'arrive pas par la cde "Enregistrez sous" a générer un PSD a partir d 1 JPEG travaillé sous CS6. La cde "Enregistrez sous" n'agit pas. Pa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Questions et réponses sur Adobe Photoshop