Photoshop
Bonjour, je voudrait faire un montage sur avec photoshop j'ai utiliser la gomme magique pour gardé que mon corp j'aimerai le mettre squr un autre fon ...
Bonjour, je voudrait faire un montage sur avec photoshop j'ai utiliser la gomme magique pour gardé que mon corp j'aimerai le mettre squr un autre fon ...
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop CS3 et j'ai lancé l'application, on me dit que adobelinguistic.dll est introuvable, alors je cours le cher...
Bonjour, J'aurais souhaitée savoir comment faire l'effet de cette photo http://img89.imageshack.us/img89/1861/3370082618qd8.jpg Merci de m'ai...
Bonjour, j'ai une question quel est le nmbrs de couleur qu'il est possible de coder sous photoshop pour l'espace de couleur RVB,CMJN,et TSL merci ...
Bonjour, je vous explique, j'ai créé une image sous photoshop qui est relativement grande pour faire ma mise en page et pour l'imprimé jai l'habitude...
Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop 7.0. Lors de l'installation, j'ai sélectionné Français mais le logiciel est toujours en Anglais. J'ai es...
Bonjour,comment fait on pour telecharger photoshop gratuitement? c'est possible?
Bonjour tous J'ai téléchargé des brushes pour Photoshop sur bittbox (des brushes aquarelle de grandes tailles) Ce que je ne sais pas c'est s'ils s...
Bonjour, Où peut-on encore trouver la version d'evalution de photoshp CS4 Merci Ptitgars
Bonjour, J'essaie de créer un bouton de transformation pour l'index de mon site web et je souhaiterais lui donner un lien vers ma première page. ...
Bonjour, je suis en train de "bidouiller" sur photoshop notamment grâce au tutoriel ci dessous http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2007/06/16/109...
Bonjour, mes chers je cherche comment faire pour que quand je melange deux photos que personne ne puisse connaitre avec photoshop
Bonjour, J'ai un petit souci avec PS Element 6 (création d'un CD après avoir monté un diaporama). Y a t-il quelqu'un qui connait et pratique ce log...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit probléme sur photoshop. Je n'arrive plus à modifier ni photo, ni à faire des colo, ni même à ajouter juste un texte...
Bonjour, je veux mettre un fond de couleur sur un nouveau calque mais je suis automatiquement en niveau de gris. dans la barre d'outil, les 2 carrée...
Bonjour, bonsoir a tous voila j'ai petit soussi , j'ai telecharger des polices de texte que je veux introduire sur photoshop pour les utiliser, mais ...
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 avec uttorent puis après 30 jours je n'ai pas pu l'utiliser alors comment vai-je faire ?? SVP AIDEZ MOI *_*'' ...
Bonjour, J'ai acheté un photoshop cs3 en français et je voudrais le mettre en anglais, mais pouvoir passé de l'un à l'autre. Savez-vous comment je p...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé sans aucun problème la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je le met en route et que je coche l...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux telecharger le logiciel adobe photoshop CS 8.0 mais il est pour les windows 2000/XP et moi j'ai le window...
Bonjour,j'ai acheté photoshop éléments 6.o que j'ai voulu installer sur mon ordi qui fonctionne sous vista premium. Apparamment le programme s'install...
Bonjour, je veux savoir comment fair pour changer les arriéres plan d'une photo sous photoshop et fait deux photo sur le meme calque
Bonjour, je souhaiterais avoir un mode d'emploi pour adobe photoshop 7.0 car je dois créer des cartes de visites et j'ai de grandes difficultés car j...
Bonjour, Je me suis enfin procuré la version CS3 de Photshop mais à mon grand regret je remarque que le curseur est presque invisible lorsque l'on tr...
Bonjour, je cherche le serial de photoshop en français
Bonjour, Je recherche le livre photoshop elements 4 pour les nuls me contacter à [email protected] merci
Bonjour, on est obligé de payé pour avoir photoshop ? svp
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un PSD ? avant dans l'historique je pouvais TOUT modifier, chaques actions étaient là... et maintenant ...
Bonjour, je voudrais faire une photo en noir et blanc..- mais je trouve avec photoshop c2 nest pas super. car avec c3 le réglage et super ..- y til u...
Bonjour, J'apprends à créer des sites web et on nous demande d'avoirs les logiciels Photoshop, Dreamweaver et Illustrator. Savez-vous comment on p...
Bonjour,?? je voulé savoir qu'el est la différence entre adobe photoshop:CS3, CS3 EXTENCED, ET CS3 PRO? qu'el est le mieu?? le plus performant??? m...
Bonjour à tous ceux ki me liront...... et ki pourront m aider!!! g réussi a obtenir photoshop adobe cs3 ms lorsque je lance l installation il me de...
Bonjour, svp g jamais travaillai avec ce logiciel g sous la main cette version 3.0 et des cours mais impossible d avoir la palette des calques cmt...
Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop 7.0 sur Vista. Lorsque je veux faire une sélection au lasso, le logiciel ne me laisse qu'une dizaine, quinza...
bsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien d'ou je pourrais télécharger photoshop ? merci d'avance
Bonjour, Je suis Jimmy de BORGELLA et je désir avoir gratuitement un cours sur Adobe Photoshop de manière à mieux m'exceller en infographie. Sachez ...
Bonjour, je voudrais avoir un lien qui me permet de télécharger une version d'essai de photoshop cs3 ou cs2 merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...
Bonjour, voilà quelque temps que j'ai un problème, lors de l'installation de Photoshop cs3 le logiciel me dit => En conflit avec photoshop cs3 je me...
Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6. J'aimerais utiliser l'outil tampon de duplication. Mais comme ma touche alt ne marche plus je n'arrive ...
Bonsoir, Je débute avec photoshop et je rencontre un problème avec l’écriture, elle n’est pas net, surtout avec les polices de petites tailles. Il ...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...
Bonjour,tutoriels sur photoshop 7 ou cs svp merci
Bonjour, Depuis hier, surement suite à une fausse manipulation, lorsque j'ouvre mes photos les couleurs sont saturées, un peu comme en négatif. je ...
Bonjour, j'ai realisé un patchwork de photos sur photoshop comment faire pour envoyer vers un editeur de photos mon fichier qui est au format photos...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des sites ou autres nous expliquant comment utiliser photoshop en effet j'ai photoshop cs2 mais je ne sa...
Bonjour, je installé Adobe photoshop cs3 mais ilya une probleme http://img172.imageshack.us/img172/3519/555xb0.jpg je fermé toout les fenetr...
Bonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde
Questions et réponses sur Adobe Photoshop