Réalisation rond
Bonjour, j'aurais aimé reproduire les formes présentes sur ces boites, cependant je ne sais pas comment faire pour avoir l'effets peinture épong...
Bonjour, j'aurais aimé reproduire les formes présentes sur ces boites, cependant je ne sais pas comment faire pour avoir l'effets peinture épong...
Bonjour, je dois changer prochainement d'ordinateur, et je vais devoir réinstaller Photoshop 2021 sur Win 10, j'aimerai savoir comment sauvegarder to...
Bonjour, Adepte de photoshop depuis quelques années, je suis surpris des nouveaux paramètres par défaut (ou du bug???) que l'on trouve dans photos...
Salut a tous, J'ai une petit vidéo qui montre une voiture de droite a gauche c'est a dire que la caméra débute a l'avant de la voiture pour aller j...
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux me déplacer dans une partie de l'image, en appuyant sur la touche H je suis supposer de bouger un cadre sur ...
Bonjour, Lorsque je procède à une automatisation d'un script sur Photoshop, je choisis un dossier source dans lequel toutes les photos que je souh...
Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrai me retoucher ma photo de mariage svp, mon mari dessus a les yeux fermé.... Merci à se qui me repondrons
Bonjour à tous! première question de ma vie sur ce site, je vous remercie d'avance pour votre aide ! Voici mon soucis : j'ai trouvé une vidéo intér...
Bonjour, j'ouvre mes fichiers raw dans camera raw , j'effectue les modifs , une fois terminé , j'ouvre mon image dans photoshop et là elle apparait ...
bonjour, problème Photoshop CS6 : le format PNG n'est pas toujours accessible dans liste déroulante des formats d'enregistrement quelqu'un a-t "il ...
Bonjour à tous Problème handicapant..peut être quelqu'un peut-il me sauver? J'ai composé une image avec plusieurs calques. Je pouvais déplacer ces...
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire une déco pour bartop sur photoshop
Bonjour, Pour une mise en page de BD sur Photoshop, je souhaiterais automatiser la mise en place des styles à l'aide de la fenêtre "action", or ça...
Bonjour, mon filtre fluidité dans Photoshop CS6 est apparu et re disparu sans raisons !! quelqu'un peut il me renseigner pour le récupérer !! merc...
Bonjour, Je souhaite appliquer des couleurs sur un dessin que j'ai réalisé. J'ai donc les contours au trait noir sur un calque. Japplique les cou...
Bonjour, depuis que j'ai fait la mis a jour de Photoshop cc 2019 , je n'arrive pas a ouvrir un nouveau document, quant je Click sur "File" puis "N...
Bonjour, J'utilise Photoshop pour mes miniatures YTB mais même si la miniature est tout de même de très bonne qualité, le texte, lui, ne l'est pas ...
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop ! Dès que je rajoute un flare sur une photo ou un logo sur une affiche les couleurs ne sont pas du tout pa...
Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...
Bonjour, est ce que quelqu’un peut me changer la photo couleur en photo noir et blanc avec les lignes qui ressortent comme sur la photo en noir et bla...
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon texte photoshop, lorsque je tappe mon texte ne s'affiche pas, je suis sur photoshop 2020
Bonjour A partir d'un tuto, j'ai réalisé un triptyque à partir d'1 image, pour pouvoir exporter 1 fichier pour chacune des 3 images) tout fonction...
Bonjour, A qui je peux envoyer la photo pour me le faire svp
Bonjour, Svp qui a des documents pour que je commence à travailler sur photoshop ?
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté Photoshop Elements 2021 et je dois dire que je n'en suis pas satisfait, étant habitué à la (très) ancienne ver...
Bonjour, J'ai des difficultés à trouver les bonnes dimensions pour parvenir a faire tenir un logo qui a la forme d'un cercle sur une sphère su...
Salut, j'ai windows 10 32 bits j'ai téléchargé obs pour filmer des tutoriels de photoshop car je suis designer mais quand je la démarre l'écran de l'...
Bonsoir, Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop PDF. La proposition ne "sort" pas... Au secours ! Ca doit partir ce soir????
bjr svp comment procede t-on encore pour faire un masque de fusion sur une image ds photosh?
Bonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...
BONJOUR ...... JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT COMMENT INSTALLER UN FILTRE SUR PHOTOSHOP 2020 EN PARTICULIER LE FILTRE FLAMME ,SACHANT QUE J AI...
Bonjour à tous, Quelqu’un connaîtrait-il le filtre utilisé sur cette photo ? Je sais juste qu’il s’agit d’un filtre pour Photoshop... Merci ...
Bonjour, ja'i un MAC 10.5 et photoshop CS4 mais suite à problèmes technique j'ai du faire remplacer mon disque dur et au passage j'ai perdu JAVA S...
Bonjour, Je m’explique : Photoshop ne m'affiche pas les bonnes couleurs sur mes plans de travail. Les couleurs sont plus ternes que celles d'origin...
Bonjour, Quand je fais contrôle S pour enregistrer mon fichier comme tout le monde mon pc affiche "Impossible d'enregister le fichier car il est v...
Bonjour, Depuis que j'ai installé PHOTOSHOP CC2021 voici ce que ça fait quand je tente d'ouvrier un fichier ou quand je veux créer une nouvelle pa...
Bonjour, Je tente d'enregistrer une image pour le web. J'ai tenté avec toutes d'image, de format, de résolution et je reçois toujours la même erreur...
Bonjour, j'ai réaliser un travail sur photoshop en mode CMJN au lieu de RVB sans faire exprès et lorsque j'enregistre ce travail (en l'occurrence un...
Bonjour, lorsqu'on utilise Photoshop dans le but d'imprimer le résultat, comment être presque sûr que ce qui est affiché à l'écran (couleurs, lumi...
Bonjour, je rencontre actuellement un souci. J'ai installé Photoshop CC 2017 (32 bits), le souci que je rencontre est la dimension du logiciel, elle n...
Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder après travail des documents dans Photoshop 7 (PSD ou JPG) on me dit que le fichier est verrouillé; Pourtant ave...
Bonjour, Notre imprimeur nous demande : S’il y a des images en noir et blanc, nous vous conseillons d’appliquer UCR/GCR. Nous vous suggérons d...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'enregistrement de mon fichier sur lequel j'ai plusieurs images en incrustation. C'est la première fois que ç...
Bonjour, J'ai essayé de créer un CV sous photoshop qui rend bien mais lorsque j'essaie de l'imprimer j'ai une bande blanche en bas de page...
Bonjour, dans Photoshop; quand je clique sur parcourir dans bridge, rien ne se passe, sachant que je viens de télécharger bridge . C'est quoi le pro...
Bonjour, j'ai récemment converti des fichier psd en tiff, seul soucis quand je veux mes docs dans photoshop ça m'indique "impossible d'effectuer cet...
Bonjour, mes sélections ne s'affichent pas en pointillés sur iMac
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une belle ombre derrière un objet. En fait, j'ai un modèle assez précis du type d'ombre que souhai...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire apparaitre la timeline sous photoshop.. j'ai bien la palette montage mais c'est tout...!!!??? Merci
Bonjour, J'ai quelques notions sur Photoshop. Je cherche de l'aide pour reproduire ce genre de texture. Plutot les différentes manipulations a fai...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop