Les discussions

SoftMarie Panasonic

Compatibilité objectifs panasonic

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC GF3. Je souhaite m'acheter un objectif lumix 45-200 mm, mais il est précisé que celui ci est com...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cecim
pyramides Photo numérique

Encres compatibles pour imprimer photos

Résolu

Bonjour, J'utilise l'imprimante CANON (Pixma IP 4200). L'utilisation , depuis une dizaine de mois, des encres "compatibles", me convient parfa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
pyramides
Anonyme Nikon

Recharger nikon coolpix s3100

Bonjour, Je m'appelle Chérine, et hier j'ai acheter un appareil photo (Nikon Coolpix S3100), mais je ne sais pas comment recharger l'accumulateur/pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Linaaaa
NimShu Photo numérique

Premier appareil photo: bridge ou reflex ?

Bonjour, J'ai envie de me prendre depuis quelques temps un appareil photo. Au début je voulais un bridge car je ne voulais pas avoir à acheter de...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cecim
photographie 04 Photo numérique

Problèmes objectif !

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté un objectif pour mon 350D, c'est un 55-200 canon et j'arrive pas a prendre de prises de vue avec, j'ai tout essayé je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Luke1
valentino38160 Photo numérique

Photophiltre!

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un site ou tous se qu'on peut faire sur photophiltre sois expliqué car franchement j'i comprend rien . . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
valentino38160
Régis Canon

Canon eos 450d - écran lcd

Bonjour, Mon écran LCD ne s'allume plus et malgré les recommandations du manuel pour le rétablir rien ne change ! qqu'un a-t-il une solution ? R...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Régis
burtonS Photo numérique

Fujifilm f500exr

Bonjour, J'ai acheté un fujifilm F500exr dont je suis vraiment très satisfaite. Juste un soucis, lorsque je fais une vidéo, le son est complètemen...

Luke1
Ben Photo numérique

"vieil" objectif sur 600d : dommageable ?

Bonjour, Récemment détenteur d'un Canon eos 600d, j'ai retrouvé un vieil objectif Sigma 28-105mm f3.8-5.6 uc iii if af récupéré sur un 350d payé 1...

Luke1
thomas73 Photo numérique

Photos rogner, apercu entier

Bonjour, j'ai reçu une photo sur mon téléphone portable d'un collègue qui avait rogner la photo pour que je ne vois pas tout, j'ai mis la photo su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Luke1
pro73 Photo numérique

Paint

Résolu

Bonjour, comment peut on mettre plusieurs photos les unes a coté des autres avec paint et l'enregistrer comme une seule, afin de la mettre sur un ba...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
pro73
x-XLost-HeartX-x Photo numérique

Photo facebook

Bonjour,j'ai une question. Pouvez-vous me donner des idées pour faire une très belle photo de profil Facebook. J'ai essayer beaucoup d'idées que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
xa6796
Kate Photo numérique

Appareil photo de qualité médiocre

Bonjour, Je m'explique, j'ai récupéré le Nikon Coolpix (qui date) de ma tante, c'est donc celui ci : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/42...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Kate
ClicClac Photo numérique

Copyright invisible

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon... Alors voilà, j'ai entendu dire que sur les appareils de photos modernes, les photo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
SurfAdCom
Nou² Photo numérique

Mes photos

Bonjour, Comment transférer mes photos de mon sony alpha 200 vers mon ordinateur portable avec un cable usb. j'ai fait un branchement simple mais ri...

Luke1
tbimy Photo numérique

Recherche d'imprimante laser industriel

Bonjour, tout le monde. Voila cela fais un moment que je recherche sur le net, mais sans reussite, une imprimante laser industriel capable d'imprim...

contrariness
Paulinette24 Photo numérique

Signature sur photo

Bonjour, Je souhaiterai mettre une certaine signature sur mes photos afin d'avoir une reconnaissance lors des copiages ect. J'ai le logiciel photofi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
aykanok
BINETOU Photo numérique

Télécharger webcam dans mon pc

Bonjour, bonjour j'ai un pc neuf et je veux télécharger un webcam.Comment çà marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Liloo_C
clo23.bocq Photo numérique

Ma carteest coisé comment faire?

Bonjour, alors voila je suis sur mon appareille photos et je me rend compte qu'il ne ve plus faire de photos comment faire pour enlever la protect...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
jeremy Photo numérique

Cadre de taille fixe un peu complexe

Bonjour, J'ai plusieurs photos de taille différentes et j'aimerai pouvoir choisir un morceau de chaque photo d'une taille 160*140px et les inserer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
végers
missandre Photo numérique

Fonctionnalités de photoshop éléments

Bonjour, Pouvez-vous me dire si photoshop éléments a la possibilité d'enregistrer des scripts. Je voudrais pouvoir encadrer mes photos. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Luke1
xJayckZz Photo numérique

Je ne peut plus exécute mes images!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 http://img15.hostingpics.net/pics/855547Sanstitre.png C'est quoi le problème la ? Svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Luke1
Raggatouf Photo numérique

Photo facebook bonne qualité

Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment ajouter une photo de profil d'un évènement Facebook sans avoir une qualité médiocre... En connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Raggatouf
lilou Photo numérique

Réparer des fichier jpeg endommagés

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs topics ouverts consernant ce probleme mais aucune reponse (ou alors je les comprends pas). Bref. Donc en fait j'...

Luke1
Mamie Blues Photo numérique

Toujours pouces et centimètres

Bonjour, J'ai des photos prises avec les «normes américaines' soit en pouces. Je dois cependant transférer une photo 8X10 pouces pour en faire une...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Colet
o.naf Nikon

"err" s'affiche sur mon nikon d80

Bonjour, je suis confronté à un gros pb avec mon Nikon D80 et visiblement je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré, et ceci est bien triste ! ...

kaumune
PATNA Photo numérique

Changer une couleur de fond avec gimp

Bonjour, j'ai une étiquette avec un fond marron et une écriture jaune dessus, je voudrais la transformer en mettant un fond blanc et l'écriture no...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
végers
mcohen Canon

Canon eos 5d mark 2 en panne, que faire ?

Bonjour, Je suis photographe professionnel et j'ai un sérieux problème avec mon appareil photo qui est en panne. En regardant dans le viseur j'ai ...

kaumune
Hozps Photo numérique

Montage photo

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour mettre deux photos côte à côte, ou l'une en dessous de l'autre, à partir d'un mac. Je ne possède pas ...

végers
larose Photo numérique

Prendre des phots avec cam integrée

cc tout le monde, je voudrais savoir comment on peu prendre des photos et video avec la cam intégrée,j'avait vu que cette question avait deja etait p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00
leshommes Photo numérique

Besoin de logiciels gratuits

Résolu

Bonjour moi,j'adore faire des retouches de photos :) j'utilise paint :| sa ne donne pas un bon resultat :s alors j'aurais besoin de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
leshommes
didou(h) Canon

Vitesse d obturation canon eos 400d

Résolu

Bonsoir à tous, Seriez-vous comment régler la vitesse d'obturation sur mon appareil photo de type "Canon EOS 400D" Merci d'avance ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
michougou59
ghostwanted62 Photo numérique

Pochette de single

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider , ou me faire , une pochette de cd pour présenté mon single et pouvoir mettre ce montag...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
transat
fiorelinno Photo numérique

Bague d'adaptabilité

Bonjour tout le monde ! cela fait des heures que je cherche sur internet et je ne trouve malheureusement pas les informations nécessaires alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
durock
himpens Photo numérique

Appareil photo nytech dc-8200

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Nytech DC-8200 de chez lidl Image impeccable! Mais gros problème d'autonomie! (10 à 15 photos et bat...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
chlouii
dede Photo numérique

Transfère de photo sur pc

Bonjour, j ai un samsung galaxy ace, et je ne peux pas tranféré mes photos sur mon pc ? quelqu'un peux m 'aider svp ? merci d 'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Mimosa2946 Photo numérique

Comment mettre des photos dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel, mais où brancher le câble reliant l'appareil au PC ? à droite de celui-ci ? merci de me répondre (une mamie da...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
poupougne13
douwy Photo numérique

Quel logiciel montage photos simple ?

Bonjour, j'utilise windows movie maker pour des montages photos. Mais j'aimerai qq chose de plus sympa en effets visuels mais gratuit et pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
douwy
tomtomjacob Photo numérique

Faire un screen à insérer dans un post

Résolu

Bonjour, Je voudrais avant de poster savoir comment faire un screen ou image écran pour expliquer de façon plus claire un problème, plutôt qu'un l...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
geegee
maxikiller Photo numérique

Photo

connaissez vous un site ou de bon appareil photo canon d'occas' pas cher?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
maxikiller
Emile Photo numérique

Fichier zip

Bonjour, je cherche qui pourrait m'ouvrir un fichier photo stocké sur une disquette ZIP (57670) (ouvrir et stocker sur clé usb) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cecim
Manon1208 Photo numérique

Montages photos

Bonjour, J'aimerais utiliser un logiciel de retouche et de montages assez performant, comme pour par exemple prendre deux photos et n'en faire qu'...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Luke1
saonah Photo numérique

Récupérer photos nokia c-6

Bonjour, J'ai supprimé des photos dans mon téléphone nokia c-6 et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de les récupérer. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
durock
forum1 Photo numérique

Logiciel pour effets spéciaux

Bonjour, Je recherche un logiciel photo pour retouches mais aussi pour effets spéciaux. A savoir, des formes a créer comme des coeurs, des étoiles, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
transat
lali Photo numérique

Erreur carte mémoire sur appareil photo

Bonjour, j'ai une erreur de carte mémoire sur appareil photo vivitar Est-ce quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
anouck__42
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 18 284