Compatibilité objectifs panasonic
Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC GF3. Je souhaite m'acheter un objectif lumix 45-200 mm, mais il est précisé que celui ci est com...
Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC GF3. Je souhaite m'acheter un objectif lumix 45-200 mm, mais il est précisé que celui ci est com...
Bonjour, J'utilise l'imprimante CANON (Pixma IP 4200). L'utilisation , depuis une dizaine de mois, des encres "compatibles", me convient parfa...
Bonjour, Je m'appelle Chérine, et hier j'ai acheter un appareil photo (Nikon Coolpix S3100), mais je ne sais pas comment recharger l'accumulateur/pi...
Bonjour, J'ai envie de me prendre depuis quelques temps un appareil photo. Au début je voulais un bridge car je ne voulais pas avoir à acheter de...
Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté un objectif pour mon 350D, c'est un 55-200 canon et j'arrive pas a prendre de prises de vue avec, j'ai tout essayé je...
Bonjour, j'aurai besoin d'un site ou tous se qu'on peut faire sur photophiltre sois expliqué car franchement j'i comprend rien . . Merci d'avance
Bonjour, Mon écran LCD ne s'allume plus et malgré les recommandations du manuel pour le rétablir rien ne change ! qqu'un a-t-il une solution ? R...
Bonjour, J'ai acheté un fujifilm F500exr dont je suis vraiment très satisfaite. Juste un soucis, lorsque je fais une vidéo, le son est complètemen...
Bonjour, Récemment détenteur d'un Canon eos 600d, j'ai retrouvé un vieil objectif Sigma 28-105mm f3.8-5.6 uc iii if af récupéré sur un 350d payé 1...
Bonjour, j'ai reçu une photo sur mon téléphone portable d'un collègue qui avait rogner la photo pour que je ne vois pas tout, j'ai mis la photo su...
Bonjour, comment peut on mettre plusieurs photos les unes a coté des autres avec paint et l'enregistrer comme une seule, afin de la mettre sur un ba...
Bonjour,j'ai une question. Pouvez-vous me donner des idées pour faire une très belle photo de profil Facebook. J'ai essayer beaucoup d'idées que l'on ...
Bonjour, Je m'explique, j'ai récupéré le Nikon Coolpix (qui date) de ma tante, c'est donc celui ci : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/42...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon... Alors voilà, j'ai entendu dire que sur les appareils de photos modernes, les photo...
Bonjour, Comment transférer mes photos de mon sony alpha 200 vers mon ordinateur portable avec un cable usb. j'ai fait un branchement simple mais ri...
Bonjour, tout le monde. Voila cela fais un moment que je recherche sur le net, mais sans reussite, une imprimante laser industriel capable d'imprim...
Bonjour, Existe t'-il une ou des boutiques qui rachètent vos anciens apn numérique contre l'achat d'un neuf ?
Bonjour, Je souhaiterai mettre une certaine signature sur mes photos afin d'avoir une reconnaissance lors des copiages ect. J'ai le logiciel photofi...
Bonjour, bonjour j'ai un pc neuf et je veux télécharger un webcam.Comment çà marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, alors voila je suis sur mon appareille photos et je me rend compte qu'il ne ve plus faire de photos comment faire pour enlever la protect...
Bonjour, J'ai plusieurs photos de taille différentes et j'aimerai pouvoir choisir un morceau de chaque photo d'une taille 160*140px et les inserer...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si photoshop éléments a la possibilité d'enregistrer des scripts. Je voudrais pouvoir encadrer mes photos. Merci ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 http://img15.hostingpics.net/pics/855547Sanstitre.png C'est quoi le problème la ? Svp...
Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment ajouter une photo de profil d'un évènement Facebook sans avoir une qualité médiocre... En connaissa...
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs topics ouverts consernant ce probleme mais aucune reponse (ou alors je les comprends pas). Bref. Donc en fait j'...
Bonjour, J'ai des photos prises avec les «normes américaines' soit en pouces. Je dois cependant transférer une photo 8X10 pouces pour en faire une...
Bonjour, je suis confronté à un gros pb avec mon Nikon D80 et visiblement je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré, et ceci est bien triste ! ...
Bonjour, j'ai une étiquette avec un fond marron et une écriture jaune dessus, je voudrais la transformer en mettant un fond blanc et l'écriture no...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ""je souhaiterai savoir si mes objectifs PENTAX pouvaient être utilisé sur des re...
Bonjour, Je suis photographe professionnel et j'ai un sérieux problème avec mon appareil photo qui est en panne. En regardant dans le viseur j'ai ...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour mettre deux photos côte à côte, ou l'une en dessous de l'autre, à partir d'un mac. Je ne possède pas ...
Bonjour, j'ai installé un logiciel de retouche de photo (GIMP 2.6.12) mais je n'ai pas son mode d'utilisation d'avance Merci
cc tout le monde, je voudrais savoir comment on peu prendre des photos et video avec la cam intégrée,j'avait vu que cette question avait deja etait p...
Bonjour moi,j'adore faire des retouches de photos :) j'utilise paint :| sa ne donne pas un bon resultat :s alors j'aurais besoin de votre ai...
Bonsoir à tous, Seriez-vous comment régler la vitesse d'obturation sur mon appareil photo de type "Canon EOS 400D" Merci d'avance ! Config...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour changez l'écriture après avoir scanée un feuille exemple: je scan une feuille et je voudrais écrire...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider , ou me faire , une pochette de cd pour présenté mon single et pouvoir mettre ce montag...
Bonjour tout le monde ! cela fait des heures que je cherche sur internet et je ne trouve malheureusement pas les informations nécessaires alors je ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Nytech DC-8200 de chez lidl Image impeccable! Mais gros problème d'autonomie! (10 à 15 photos et bat...
Bonjour, j ai un samsung galaxy ace, et je ne peux pas tranféré mes photos sur mon pc ? quelqu'un peux m 'aider svp ? merci d 'avance Configu...
Bonjour, J'ai installé le logiciel, mais où brancher le câble reliant l'appareil au PC ? à droite de celui-ci ? merci de me répondre (une mamie da...
Bonjour, j'utilise windows movie maker pour des montages photos. Mais j'aimerai qq chose de plus sympa en effets visuels mais gratuit et pas trop...
Bonjour, Je voudrais avant de poster savoir comment faire un screen ou image écran pour expliquer de façon plus claire un problème, plutôt qu'un l...
connaissez vous un site ou de bon appareil photo canon d'occas' pas cher?
Bonjour, je cherche qui pourrait m'ouvrir un fichier photo stocké sur une disquette ZIP (57670) (ouvrir et stocker sur clé usb) Configurati...
Bonjour, J'ai un budget de 500 euros et je souhaite m'acheter un appareil photo Reflex pour débuter dans la photo. A savoir que j'ai eu en cadeau...
Bonjour, J'aimerais utiliser un logiciel de retouche et de montages assez performant, comme pour par exemple prendre deux photos et n'en faire qu'...
Bonjour, J'ai supprimé des photos dans mon téléphone nokia c-6 et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de les récupérer. Merci Configuration:...
Bonjour, Je recherche un logiciel photo pour retouches mais aussi pour effets spéciaux. A savoir, des formes a créer comme des coeurs, des étoiles, ...
Bonjour, j'ai une erreur de carte mémoire sur appareil photo vivitar Est-ce quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows V...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.