Conversion pdf vers epub
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
Bonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
Bonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...
Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...
Bonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...
Bonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...
Bonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...
Bonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...
Bonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!
Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible d'imprimer un document pdf sous Adobe reader DC. Je suis sous windows 10.Je n'ai pas changé d'imprimante( HP...
Bonsoir a tous j'ai des fichiers en PDF que je veux convertir en word. Es-que quelqu'un pourrait m'aider pour un outils de convertion. Merci
Bonjour, Une personne pourrait me dire comment faire pour supprimer une signature dans foxit reader ? Merci par avance.
Bonjour, C'est en désespoir de cause que je m'inscris sur votre site ... Jeune enseignante depuis 3 ans (et en ayant déjà maaaaaare), je passe me...
Bonjour, Je voudrai avoir le livre du professeur 5eme fleur d'ancre
Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...
bonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement
Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...
Bonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...
Bonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...
Bonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...
Bonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...
Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...
Bonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...
Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...
Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...
Bonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...
Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...
Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...
Bonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...
Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...
Bonjour. Je dois signer électroniquement un document que j'ai reçu par internet et le renvoyer par mail. J'ai téléchargé une marche à suivre, mais tro...
Bonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...
Bonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...
bonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....
Bonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci
Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...
Bonsoir, Ma question est dans le titre ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi on utilise maintenant PDF pour presque tous les documents ? Je crois ...
Bonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...
Bonjour, J'ai créer un fichier word que j'ai enregistré en version pdf sous le nom TOTO.pdf. 1 / Lorsque j'ouvre ce fichier dans Chrome il s'aff...
Bonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...
Bonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...
Bonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...
bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...
Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...