Achat pc portable
Bonjour , je compte m'acheté un PC portable dans peu de temps et j'en ai repéré un (le lien se supprime quand je valide donc c'est un Asus A52JE-EX26...
Bonjour , je compte m'acheté un PC portable dans peu de temps et j'en ai repéré un (le lien se supprime quand je valide donc c'est un Asus A52JE-EX26...
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé et n'affiche plus rien. En attendant la réparartion j'ai pensé a brancher un autre écran à mon p...
Bonjour, dans le cadre de mes études nous devons nous équiper d'un ordinateur très puissant pour lancer des logiciels 3D tel que Maya ou Blender, ma...
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un ordinateur portable au prix le plus bas possible, capable de faire tourner des jeux récents tel que call of dut...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je compte bientôt m'acheter un ordinateur portable car celui que j'ai actuellement n'a plus vraiment les capa...
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur mais le processeur me parait faible, j'aimerais donc avoir votre avis avant de l'acheter. Voici l...
Bonjour, je voudrais changer de portable et je voudrais surtout pouvoir jouer avec donc avoir une carte graphique puissante. Ayant fait des recherche...
Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordi portable, principalement pour le brancher à ma tv hd en hdmi. J'ai repéré celui-ci: http://www.fnac.com/...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Je n'arrive pas à allumer mon PC portable, même en le branchant sur le secteur. Du coup, je ne peux pl...
Bonjour, j'ai un portable Toshiba Amilo qui démarre mais me dit que le " cmos settings wrong" est ce que celà signifie que la carte mère est mort...
Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable, il aurait-il un connaisseur? En faite j'aimerais; Jouer, surfer, regarder des films (donc peut...
voila depuis quelques temps mes touches tactile ne marches plus elles son toutes allumer les touches( lectures pause) fonctionnes et c tous les autres...
Bonjour, je viens de récupérer le pc portable de mon amie, et j'aimerais améliorer la bête. Il s'agit du PC portable ACER TravlMate 2303WLMI ...
Bonjour, pc portable sony vaio 64bit ne démarre pas, pas d'accès au bios, led power allumé. avez vous une solution svp et merci. Configuration...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème similaire a ce gars: Le truc situé au niveau de la prise bouge donc que dois je faire? C'est un...
Bonjour à tous! Ça y est je me suis décidé à changer mon vieux portable qui rame comme ce n'est pas permis! Mais j'ai beaucoup de mal à me décid...
Bonjour, je cherche le meilleur rapport qualité/prix pour l'achat d'un pc portable 15 ou 17" J'aimerai juste qu'il soit capable de faire tourner la ...
Bonjour, je m'appelle sandrine et j'ai un probleme avec mon pc portable. c'est un azus acheté il y a a peine un an et demi. en fait quand je le...
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer l'usage de la touche " Impr écran Syst " située en haut à droite du clavier de mon Ordinateur samsung portable NC10...
Bonjour, Sauriez vous comment faire pour enlever des petites rayures, stries que j'ai faites sur mon écran d'ordinateur portbale en voulant le net...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Cela à mon grand regret car j'ai un pc bureau qui me conviens tout à fait ma...
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon PC Portable Packard-Bell TJ51. L'écran et noir quand je l'allume. J'ai fais ces Manip' : " Enlever la ...
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai un pc portable hp compaq nx9105, avec 512 de RAM, je voudrai ajouter de la RAM, j'ai ouvert le portable, ...
Bonjour, à tous J'ai un PC portable emachines E510 et lorsque je le démarre il m'affiche le texte suivant au bout de quelques minutes. windows boot ...
Bonjour, Quand on enlève la batterie travaillant sur secteur . Faut-il l'enlever chargée ou déchargée ? Merci. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Mes parents con partir a honk kong en mai et il veulent m'acheter un portable ( cool :D ) mais il y a quelque question que je me pose ...
Bonjour, Je possède un pc portable, et j'ai quelques rayures assez voyantes (transport dans sacoche en est la cause 1ère) qui me gênent. Ces rayur...
Bonjour, j'ai un laptop de marque TOSHIBA c'est à un ami il me la amener car celui-ci ne démarre plus, je vous explique dans les détails : - je p...
Bonjour, je veux un avis sur 2 laptop pour acheter 1 des 2 le 1er hp pavillion dv6000 avc processeur celeron et 2g ram et 250 dd le 2eme dell ins...
Bonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable pour entre autre mes études. J'avais flaché sur un pc portable compac presario cq56-133st. Il a t...
Bonjour, j'ai mon portable sony ericsson qui ne s'allume plus depuis que je l'ai débrancher d'une prise électrique et ce n'est pas le seul portable qu...
Bonjour, mon pc portable de 3ans ayant la carte mere cramer je cherche a acquérir un nouveau pc. D'habitude je conseil les autres mais quand il s...
Bonjour à tous, Voila je compte acheter un pc très prochainement et j'hésite entre 2 pc asus: le K52JT-SX290V et le K53SJ-SX019V. Le premier a un m...
salut voilà j'ai un petit problème avec mon ordi portale il a fait une chute et malheureusement l'écran a casser :'( je voulais le faire passer sous g...
Bonjour, Voila j'ai un probléme mon pc portable beug depuis se matin il s'allume mais a un certain moment il se rallume automatiquement sans que j...
Bonjour, Voila mon fils a une psp avec des carte memory stick pro duo.. Et moi j'ai un pc portable acer aspire 5532.. J'avais deja remarqué ...
Bonjour, Serait il possible qu'on me renseigne sur deux pc portable en acer? Lequel est le mieux entre acer aspire 5742G 454G64M et le acer aspir...
Bonjour, j ai un petit problème sur mon pc Toshiba p300. ofet j installé un logiciel pour le bios et tout à coup le pc bug!y a plus rien a faire,je p...
Bonjour, j'ai déjà poser la question mais n'est obtenu que très peu de réponse. Alors voila mon pc un 18.2 amilo xi 3650 chauffe beaucoup beaucoup t...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable, je marche à 80 % sur secteur. J'aimerais achetez un nouveau adaptateur enfin chargeur, mais un équival...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais je ne sais pas vers quoi m'orienter. Je souhaite l'utiliser pour faire de la bureautique, du mul...
Bonjour à tous. Je vais faire l'acquisition très rapidement d'un ordinateur portable et j'aurais besoin de l'aide d'experts pour le choix de celui...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d' un pc portable, suite au vol de mon ancien pc. J' ai pas mal surfé sur internet et j' ai pu trouver de...
Bonjour, je possede un ordi portable emachines avec l'écran cassé et un écran de meme taile, avec la meme nappe de connexion, de marque hp. Y a-t-il u...
Bonjour, j'ai un soucis mon ordinateur s'éteint tout (environ 1à 2 fois par soir) J'ai nettoyé le ventilo, en pensant que c'était la cause, mais ça ...
Bonjour, Je possède deux PC portables depuis quelques années : un IBM Lenovo Ideapad Y730 et un "netbook" Packard Bell dot. Les deux batteries...
Bonjour à tous je recherche un ordinateur portable mais il faut qu'il soit: -Pas trop cher -Bonne carte vidéo et son -Disque dur avec beaucoup d'es...
Bonjours à tous. J'ai le projet d'augmenter la mémoire vive de mon pc portable. Il s'agit d'un asus modèle A6VC j'ai trouvé comme référence que...
Bonjour, voilà je compte acheter un nouveau pc portable, acer avec un processeur Intel core i5 et une carte graphique nivida Geforce GT 420M...
Bonjour, J'ai actuellement un vieux pc portable qui me pose problème. Je m'explique, il y a quelques semaines lorsque j'utilisais par exemple u...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables