Maj bios samsung
Bonjour, Je possède un Samsung NP370R5E-S02FR i5. Ce pc à l'habitude de chauffer (80°C max en été et en jeu et performances maximales) sans q...
Bonjour, Je possède un Samsung NP370R5E-S02FR i5. Ce pc à l'habitude de chauffer (80°C max en été et en jeu et performances maximales) sans q...
Bonjours et Merci beaucoup au personne qui vont m'aider Mon problème alors j' ai un pc portable sous Windows Vista édition familial donc j 'allume ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable et je voulais avoir vos avis. Tout d'abord, je m'oriente vers la gamme Asus Vivobook, ...
bonjour, j'ai fait don à ma fille de 12 ans pour noël dernier de mon ordinateur portable packard bell easy note th intel pentium processor t4500 il ...
Bonjour, Pour commencer merci à tout ceux qui pourront m'aider. (Je sais pas si je suis dans le bon forum, je suis désolé si ce n'est pas le cas ) . ...
Bonjour, Que conseillez-vous comme ultraportable convertible? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Bonjour, Je rentre en license de communication et il y a pas mal de travail sur ordinateur pour des montages de photo de vidéo etc .. Je souhaiterai ...
Bonjour, mon père m'a parlé d'un PC pour l'anniv à ma soeur dans 7 jours, et m'a demandé de rechercher des PC correctes au prix de 400€, ordi portable...
Bonjour a tous, je voudrais avoir des avis quant a mon choix entre ces deux pc: HP PAVILION G6-2315SF ( http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...
Bonjour, Je dois racheter un ordinateur portable suite à la casse du mien, budget maxi entre 500 et 600€ Je m'en sers seulement pour travailler s...
Je souhaite connaître votre avis sur le PC que je compte acheter LENOVO IntelCore i5 - 3230M RAM mémoire : 8GB Disque dur : 1TB Mémoire vidéo : NV...
Bonsoir voila je vais acheter un ordi portable qui me servira de tele etc un peu à tout j'ai vue le ACER Aspire V5-531P-987B4G75Mass Argent mais est c...
Bonjour, Je cherche un pc portable qui a les caractéristiques suivantes: Marques favorites dans l'ordre: Dell, Toshiba, Msi, Sony, Lenovo, Sam...
Bonjour, L'écran, la batterie de mon Macbook ayant laché, je me retrouve financièrement forcé de "contre-switcher" (ce qui n'est pas forcément pou...
Bonjour, Je sais que cette question n'est pas nouvelle, mais j'aimerais des réponses me concernant plus précisément. Je souhaite m'acheter un no...
Bonjour à tous. J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC portable. Ayant un budget serré (700€ maxi) je sais que les pc portables ne sont pas idéalem...
Bonjour à toutes et à tous, Je compte faire prochainement l'acquisition d'un pc portable "gamer", je me suis donc renseigné et le modèle "MSI GE60"...
Bonjour, a toute et a tous voila une semaine que j'ai ce pc portable , et je viens que de déballé la batterie , et la mettre . ma question est ,...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un Pc Portable e machines. Le clavier ne marche plus ou alors lorsqu'il marche les lettre sont remplacés par ...
Bonjour, que pensez vous de ce modèle?? ASUS Transformer All-In-One P1801-B068K. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
bonjour mon lecteur de mon ordi portable acer windows7 lie les dvd mais pas les cd d'installation et les cd de jeux pc pouvez vous m'aider svp? j'ai ...
Bonjour, Bonsoir ! Je actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour un usage quotidien. Je suis un étudiant et je ne joue pas sur PC...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un ordinateur pouvait s'oxyder ? Merci ! Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Bonjour qui a testé ou envisagé d'acheter le nouvel Asus N550JV-CM193H 15' i7 full-hd lecteur blue-ray je lui trouve un seul défaut : écran brill...
Bonjour, HELP pour un check de mon ordi. Je le scanne avec CCLeaner (qui met plus d'1 heure à chaque fois) + adwcleaner... mais toujours hyper...
Bonjour, j'ai installé Windows 7 à la place de Windows 8 mais j'ai effacé la partition où les drivers de mon sony vaio étaient installé. Je n'ai pa...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable solide et à la fois pas trop cher et j'ai trouvé un samsung très convenable avec AMD Dual-Cor...
Bonjour, Je viens de remarquer qu'en charge et PC allumé, mon chargeur fait un très léger bruit, comme s'il vibrer "RRrrrrrrRRRRRrrRRrrrr". Alors qu...
Bonjour, La question à sans doute était posée mais je ne l'ai pas trouver... Bref ! Je possède un pc DELL Vostro 1700, un adaptateur secteur qu...
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 5520 en windows 8. apres un redemarage de mise a niveau mon ordinateur m'affiche un message comme quoi il va...
Bonsoir, Mon ordinateur (Packard Bell easynote MX65-U-044 W) est tombé en panne après 7 ans et bons et loyaux services. J'envisage (si réparation ...
Bonjour j'ai un soucis d'une fenêtre qui ne veux pas partir. En gros j'ai installer Hotspot Shield en faisant une fausse manoeuvre. Puis dans le dossi...
Bonjour, mon pc ne demarre plus il s allume et affiche error systeme operator et appuyer sue contrl +alt+ DEL pour redemarrer et quand jefaitcette man...
Bonjour j'aimerais savoir si ce pc peut faire tourner les jeux d'actualités ,les plus récents et si il à un bon rapport qualité/prix. http://www.ld...
Bonjour à tous, voilà j'ai démonté mon ancien ordi ( Emachine E510 series ) et j'ai récupéré les barettes de RAM qui s'y trouvait ( deux DDR2 de...
Bonjour. J'ai un petit soucis avec le pave tactile de mon ordinateur portable: il colle aux doigts ! Dès que le doigt est un peu humide (ce qui surv...
Bonjour, Ça fait quoi de laisser un PC portable longtemps sans l'allumé s'il vous plaît ? Ça pourrai endommager la batterie par exemple ou avoir d...
Bonjour, Juste après avoir réinstallé Win 7 sur mon pc portable, j'ai constaté que sur les 3 ports USB plus que fonctionne, quand je connecte ...
Bonjour, voila je viens de resortir mon vielle ordi du placard mais il me demande une rezstauratio alors que je n ai pas de cd. je sais que certain ...
Bonjour à tous, voila je possède un vaio VPCSB/1S1E sur lequel on peut optimiser les performances avec le bouton STAMINA et SPEED. Généralement je le ...
Bonjour, Je pense m'acheter un PC Medion depuis un petit moment sur le site officiel de la marque ... Je voudrais juste savoir si le clavier sera...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0j'ai un latop quand je l'allume je n'arrive pas a accede au bureau ,il ya un fond bleu avec un...
Bonjour, Je ne trouve plus le mode d'emploi de mon ordi. Sur la face avant, il y a un petit voyant orange qui clignote sans arrêt à côté d'un voyant...
Bonjour à tous, Je dois racheter un ordinateur, je suis un peu en difficulté car je dois acheter un nouvel ordinateur avec un petit budget (350€ m...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable 17 pouces ( budget compris entre 300 et 800 € ) pour un usage spécialement bureautique Merci ...
Bonjour, J ai un netbook hp avec windows 7. Je voudrai tout reinitialise pour faire du menage et repartir ee zero. Je sai le faire sur un pc classiqu...
Bonjour Je possède un Acer Aspire 7250 avec AMD Dual Core Processor E300, AMD Radeon HD6310, 6GB de RAM et 500GB de disque dur. Sachant que la m...
Bonjour, j'aurai voulus avoir des conseils. J'ai acheté il y a un moins un ordi portable GX70 3BE donc voici l'affiche. https://www.materiel.net...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un pc portable Compaq 615 qui commence à ramer largement et a du mal à faire tourner beaucoup de choses. ...
Bonsoir. Le PC de mon ami (HP Pavilion DV7, oui je sais, c'est de la grosse m*r*e) chauffe trop vite. Je m'explique: Je l'allume, dès l'appar...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables