Problème hp envy 17
Bonjour, J'ai fais la récente acquisition d'un pc portable HP ENVY 17-J000EB et suite a l'installation d'une mise à jour pour le bios directement pris...
Bonjour, J'ai fais la récente acquisition d'un pc portable HP ENVY 17-J000EB et suite a l'installation d'une mise à jour pour le bios directement pris...
Bonsoir, j'ai un gros problème j'ai un pc portable de marque toshiba et une carte qui est a mon avis le problème! Je m'explique, mon chat qui été a c...
j ai mon pc qui ne s allume plus des que mon mot de passe est entree je retrouve un ecran noir puis il se met en veille qqs segonde je vois apparaitre...
Hier-soir, 15 mises à jour Windows se sont effectuées à l'arrêt du PC (HP Pavilion G6) et ce matin, l'ordinateur ne démarrait plus : seul le voyant or...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris c...
depuis 2 jours mon Windows 7 démarre avec beaucoup de retard, que dois-je faire?
j'ai in pc windows7Professionnel, j'ai réinstallé le système à la suite d'erreurs et j'ai effacé oldwindows du disque dur depuis j'ai un système incom...
j'ai commander un batterie acer payer par paypal le 30 decembre 2014 chez tang Xinyu, je n'ai pas reçu de mail de la part de tang Xinyu et pas reçu la...
Bonjour tout le monde ! Est-ce que vous pouvez me dire lequel de ces deux ordinateurs portables est le plus performant ? Asus s56cm http://www.lapt...
Bonjour, Je vous pose cette question pour vous demander pourquoi mon ordinateur (compaq evo n610c) ne démarre plus? Cela m'inquiète car cela fait e...
Bonjour, Malgré que je puisse ouvrir mon ordi, que je puisse me logguer a mon compte, mon Bureau refuse de s'afficher. Je parviens a ouvrir mon gest...
Bonjour, Alors voila je me suis renseigné sur les forums et je n'ai rien trouvé. voici mon problème: j allume mon ordinateur normalement puis je re...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur une fois que jai rentrer mon mot de passe il me met un écran noir comment faire ? Est ce que quelqu'un a...
Bonsoir/Bonjour, J'aimerai un petit ordinateur portable, d'environ entre 11 à 14 pouces et coûtant maximum 400 euros. Je ne suis pas très callé inf...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les meilleurs portables pour travailler sur la suite Adobe. principalement Illustrator et Photoshop. J'ai quelque...
bonjour j ai une question a vous poser enfinte je voudrez savoir combien sa couterez pour reparer mon ordinateur portable car il beug je recoi plein d...
Je remercie byzance4 pour l'idée de suppression dans windows update Vista.(ça marche) Mais la nuit qui a suivit, une nouvelle mise à jour me la remi...
Bonjour, Je vais rentrer en école d'ingénieur et j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable (autre que MAC car ils ne veulent pas). Le problè...
Bonjour j'ai 12ans et j'ai 26€, je cherche un pc portable a ce prix de minimum 7 pouce. Merci de me répondre A+
depuis 2 jours j'ai le rond bleu sur écran qui tourne constamment comme si une page allait s'ouvrir, comment arrêter ce processus
Bonjour à tous, j'ai une imprimante canon PIXMA iP 4850, mais suite à un accident de circulation je me retrouve en fauteuil roulant après u mois de c...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer mon disk dur actuel par un SSD. Si Oui avez vous une proposition ??? Voici mon PC...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5742G tournant sous Windows 7. Mon problème viens de ma carte réseau Broadcom 802.11n. La conn...
Bonjour, Une fois le mot de passe entré, j'ai un ecran noir avec juste la souris. Lorsque je fais Ctrl alt et sup, Je me retrouve avec un menu:...
Bonjour, 4% disponibles(branche,pas en charge), comment resourdre ce probleme?
Bonjour, Merci pour votre réactivité c'est un pc que je n'utilise plus depuis asses longtemps la société ou je travaille a fait un vide grenier voil...
Bonjour, Mon probleme est lorsque j'allume mon ordi il me demande mon mot de passe pour l'ouvrir et je ne m'en souviens plus alors comment faire ...
Bonjour ! Mon ordinateur bug toutes les minutes très précisement. Je ne sais pas si on peut appeler ça un bug a proprement parler, mais à intervalle ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer J'ai un probleme avec mon ordinateur,depuis 1 semaine il m'est quasiment impossible d'a...
Salut, je veux acheter un pc core i5 mais je sais pas la marque que je doit prendre
Bonjours,je voudrais savoir si c'est 2 ordinateurs est bien pour jouer a des jeux vidéo (Minecraft) et regarder des vidéo(Stream,twitch) 1)http:/...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable idéal webmaster avec un budget max de 700e. Il faudrait entre autre : * Une mémoire as...
Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc veuillez m'excuser si cette question n'a pas sa place ici.. Alors, dep...
Je vous résumé la situation : hier matin J'allume mon ordi aucun probleme, je joue deux heures avec des amis. Le soir j'essaie de rejouer et la pouf,...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un NetBook et non d'un ultrabook comment on en voit de plus en plus : je parle d'un mini ordinateur portable à disqu...
Bonjour, L'essentiel est dans le titre: l'ordinateur neuf est très lent quand je travaille sur mon blog photo et aussi dans photoshop version adob...
salut à toute et à tous, j'ai acheter un lenovo protable, bref entre les problemes que rencontre l'ordi., page bleu, ça fait deux semaines que je l'ai...
Bonjour, J'ai récemment acheter un adaptateur VGA/HDMI afin de connecter un deuxième écran sur mon ordinateur portable. J'ai rancher le VGA mâle à ...
Bonjour, Mon ordinateur s'allume normalement il se met sur ma session mais après l'écran deviens tout noir, je vois juste le curseur bouger... Quelq...
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite et depuis ce matin mon ordi démarre jusqu'à l'ouverture de la session, où à ce moment, l'écran reste noir et le c...
comment désinstaller ASK et BING de mon pc
Urgent Bonjour, Je viens allumée mon pc et il ne veut pas démarrer. Il est écrit a l'écran ceci : Intel undi, pxe-2.0 (build 083) Copyrigh...
mon ordinateur s arrete tout seul comment y remedier? Merci de me dire pourquoi
Bonjour, Je voudrai acheter un Hub USB avec 4 ports USB 2. Mon ordi n'a que des ports USB 3, je voulais savoir si c'est compatible pour le branchem...
Stl a tous j'ai un accer 5733 qui a un sérieux problème dont je comprend pas du tous.C'est que le PC n'a pas de problème il s'allume normale mais sauf...
Bonjour, Mon ordi s'allume mais après avoir mis mon mod de passe il me met un ecrant noir avec le viseur de la souri que faire ? Configuration:...
Bonjour, Voilà, j'ai un, voire deux anciens, pc portables dont j'aimerais bien pouvoir réutiliser l'essentiel des composants pour par exemple m'en...
Je cherche un ordinateur portable pour pas très cher et neuf qui pourrait faire marcher le jeu GTA IV PC Si vous avez des liens n'hésitez pas Me...
Bonjour a tous ! Je souhaite me lancer dans l'achat d'un nouvel ordi PORTABLE! Mais je ne suis pas un expert et j'ai quelques doutes encore qui su...
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches sur Internet, je n'arrive pas à diagnostiquer mon problème. Je vous explique : Du jour au l...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables