Mise à jour du pilote graphique ati
Bonjour, quand jallume mon ordinateur un message apparait sur l'écran disant : " Catalyst con trol center n'est pas pris en charge par cette version ...
Bonjour, quand jallume mon ordinateur un message apparait sur l'écran disant : " Catalyst con trol center n'est pas pris en charge par cette version ...
Bonjour je chercherais un ordinateur portable gamer pas très cher qui puisse avoir pluse de 4go de ram et peut être 1To d'espace de stockage. Merci
Bonjour, Mon ordinateur qui est un petit Asus, a souvent des mises a jours qui selon moi ne servent a rien, et une sorte de publicité qui s'ouvre sa...
Bonjour, Mon ordi portable ne s'éteint pas au bout du temps programmé, 2 minutes lorsqu'il est en arrêt Merci Configuration: iPad / Safari Ind...
bonsoir Je recherche une solution pour désynchroniser mon tél et ma tablette de mon pc portable ...merci de votre aide ,j'attend votre aide avec imp...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pratique pour taper je suis en 3 ème et j'en ai besoin pour le brevet et mon histoire des arts avec un bo...
Bonjour , possedant un ordinateur portable Toshiba Sattelite raman , j'ai décidé de le faire formater . En effet j'essaie de jouer à des jeux sur 30fp...
Bonjour. Que pensez-vous de cette ordinateur portable, et à quel prix peut-il être vendu en occasion?
Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier d'ordinateur portable, il écris n'importe quoi par exemple lorsque je tape r il m'écris -r . J'ai déjà ess...
Bonjour, j'ai fait reformater mon ordinateur qui avait windows 7 pro et qui est maintenant avec windows integrale, je voulais savoir si ma clef d'act...
Bonjour, J'ai ici un problème bien connu des pc Acer (Aspire 7720), le pc fonctionne parfaitement mais le chargeur ne charge plus ! Quand je branc...
Bonjour tout le monde, Ceci est mon premier post, non pas sur ce forum, mais dans ma vie! Je précise avant de commencer que j'ai un très bon nivea...
j'ai,un,portable,dell,inspiron,5520.j'ai,un,probleme,de,touche, comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qu...
Bonjour, C'est rassurant de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas... Pour ma part, on m'a renversé du café sucré que mon clavier de p...
Bonjour, Mon portable est un toshiba satellite l 350 d depuis quelques jours j ai change ma batterie et le problème commence mon laptop démarre bie...
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire quelle référence de connecteur d'alimentation acheter pour un pc portable acer travelmate P253-M. Cordialeme...
Bonjour, j'ai un ordinateur ACER, le soir j'ai bien travaillé sans problème, mais le matin quand j'arrive au service, j'essaie de l'allumer rien ne s...
Bonjour à tous!!! , J'ai acheter un ordinateur ASUS Gamer G751JM souys windows 8 et au momment d'installer Windows 7 il a perdu tout mes pilotes.....
mon ordinateur se bloque sans arret.J'ai un antivirus (AVAST)et j'ai fait fonctionner CCleaner .rien ni fait. j'ai retirer les logitiels inutiles et...
Bonjour à tous, Je suis un crétin fini en informatique, mais je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème. Pour l'aspect matériel, je su...
Bonjour, Sur un ordi portable complètement infecté j'ai fais un ccleaner et un pc cleaner le truc était tellement abimé que j'ai mis 2 heures à pou...
Bonjour, voila je possède un ordinateur Dell Inspiron 3521 sous WIN 8 et dés que j'allume ou rallume l'ordinateur, la date et l'heure ne se met plus a...
Bonjour, Suite à un énorme bug sur mon Pc Samsung, j'ai du le reinitialiser completement, j'ai donc perdu tous mes fichiers (documents, images, mu...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un laptop ASUS K555L, je ne trouve pas la batterie, pour l'enlever. Quand je charge le pc edt je l'utilise en même...
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide, Avant mon PC m'indiquait quand il restait 12% de batterie, puis à 10% il se mettait en veille prolongée Mais ...
Bonjour à tous, je recherche un ordinateur portable (550€ maxi) donc pourriez-vous me conseiller des ordinateurs? Je l'utiliserai pour aller sur int...
Bonjour, je vais bientôt acheter un PC portable pour utiliser Catia et Solidworks principalement. Je pensais peut-être acheter celui ci (lien en bas ...
Bonjour, j'ai ma machine ASUS X50V qui ne s'allume plus et quand je branche il annule la tension qui vient du chargeur qui devient 4 v au lieu de 18...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable mais je m'en sers plutôt comme un ordinateur de bureau c'est à dire branché au secteur. Doi...
Bonjour, il y a 1 jour je me suis acheté un nouveau portable Tactile de Acer, très bon modèle avec Windows 8.1. Par contre j'ai remarqué qu'il est trè...
J'AI MA MACHINE ASUS X50V QUI NE S'ALLUME PLUS ET QUAND JE BRANCHE IL ANNULE LA TENSION QUI VIENT DU CHARGEUR QUI DEVIENT 4 V AU LIEU DE 18 V. E COMME...
Bonjour a tous , aujourd'hui je rentre chez moi , j'allume mon ordi , il commence a démarrer et puis tout d'un coup il s 'eteind ! (ordinateur porta...
Bonjour j'ai reçu un pc portable gamer Asus il y a quelques jours. Je joue aux jeux avec une manette de ps3 donc j'ai du installer motioninjoy sur l'o...
mon pc acer se bloque et rien ne marche ( souris , clavier , menu ...) après le dernier formatage. j'était obligé à chaque fois de redémarrer le pc à ...
bonjour mon lecteur ne lis plus les dvd alors qu il lis les cd pourtant il fonctionnait auparavant il et neuf expliquer moi comment le reactivé merci ...
Bonjour, Chaque fois que je change le pays mon compte est toujours bloqué Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Bonjour, Je travaille sur un portable MAC et il est partitionné windows. Normalement j'appuye sur alt et il me propose l'ouverture de windows ou ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Toshiba satellite c50b14e. Les touches de la première ligne exécutent des fonctionnalités autres que cell...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660 2LC. Lorsque je l'ai allumé j'ai vu le message "Branché, pas en charge" sur l'icône de ma batterie mais quan...
Bonjour, Tout d'abord, je sais que Google indexe pas mal sur ce sujet mais j'ai l'impression de ne pas trouver ma réponse pour le moment. Et par l...
Bonsoir, je vous explique mon problème : en faite je possède une tourelle avec processeur, carte mère... J'ai tous ce qu'il me faut. Je voudrai simple...
Bonjour, Mon fils vient de mettre en route pour la 1ere fois son netbook android et par erreur a du mettre un mot de passe. Or on ne sait pas cequ'i...
Bonjour, j'ai ordinateur portable hp dv7 4168sf aujourd'hui, j'ai changé son dalle pour mettre une neuve car ancien dall est foutou; après avoir ...
Bonjour, Priére de me dire quel est la solution à ce probléme qui devient récurrent,merci pour votre aide."windows a rédémarré aprés un arrét non pla...
Pk mon parckard bell dot_s ne reconnaît pas mon samsung galaxie S4 mini comme périphérique externe? Je ne peut donc pas mettre de musiques,films ou au...
Bonjour, J'ai un problème d'alimentation sur mon PC Acer Aspire 7745G. En effet, mon câble d'alimentation charge mon PC uniquement après tourner l...
Bonjour, il y a déjà un petit moment j'ai cassé l'écran de mon pc portable, pas très grave parce qu'a partir d'aujourd'hui je le branchais en VGA sur...
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable. Le problème c'est que j'ai déjà acheté des PC portables et j'ai été très déçu car ils étaient vraiment...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance de votre attention :) J'ai acheté un PC gaming : MSI GX60 Destroyer, dont voici les caractéristique...
Bonjour , a tous et toute alors j'ai un petit problème . J'ai un ordinateur LENOVO portable qui est décharger et lors d'un grand rangement de Printemp...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables