Conseil achat - utilisation internet + sims 3
RésoluBonjour, Je recherche pour noël un PC portable à offrir. L'utilisation sera assez basique. Internet + le jeu des Sims 3. Je ne sais pas tr...
Bonjour, Je recherche pour noël un PC portable à offrir. L'utilisation sera assez basique. Internet + le jeu des Sims 3. Je ne sais pas tr...
Bonjour, Je possède un Eeepc 1000H et celui-ci a un problème : Il freeze (totalement) 10 minutes après le démarrage. Je ne sais pas d'où cela vien...
Bonjours, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7739Z avec un processeur intel pentium P6200 : (https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/prod...
Bonjour, je viens de recuper un packard bell easynote LJ63 mais windows 7 ne demarre pas j ai accede a la restauration du système via le menu f8 au dé...
Quand on allume l'ordinateur, les voyants bleux des leds clignotent, comment est-ce qu'on fait pour rendre normale cet ordinateur
Bonjour, pourrais vous me dire si cette ordinateur et rapide, performants, pour travailler sur des logiciels de montage etc.............. car je ne co...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable Toshiba p300-1GK. Pour voir la description technique complète suivez le lien https://fr.dynabook.com/discontinu...
Bonjour, je suis mal voyant et je vais lancer une procédure pour avoir un pc portable avec un grand ecran au boulot, pour les réunions Sur mo...
Bonjour, Voilà, mon ordinateur portable de marque ASUS, datant de 4-5 ans, a un problème assez particulier. C'est-à-dire que j'ai été chez un techn...
Bonjour, Mon pc portable, un Toshiba P300, fonctionnait normalement encore ce matin. Je projetais de lui monter un SSD prochainement, en complément...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable facile à transporter, commode, une longue batterie. J'utilise pour les cours, je suis ...
Bonjour, j'aimerais m'achetée un pc portable, mais je suis un peu perdu.. Suite à mes recherche il est clair que Asus est LA marque à choisir. ...
Bonjour, Voilà mon petit souci sur mon pc portable : un message s'affiche sans arrêt " nous vous recommandons d'exécuter le scan d'erreurs Windows" ...
Bonsoir, J'ai un Acer Aspire 7535G, Je comprend pas, il lit certains DVD comme genre des DVD ( Film....), il lit également les CD, mais il faut ...
j'ai un portable HP pavillon dv 2500 notebook AMD Turion 64x2tl-58 1.90 GHZ est il compatible avec window 7 car présentement avec vista et il n'est pa...
Bonjour ! Je me permet de venir vous voir car mon ordinateur premier prix (acer aspire 7250) est en train de me lâcher, déjà l'écran ne marche plus et...
Bonjour, Serait-il possible de remettre au bon endroit ma discussion SVP???et ainsi réparer ma bêtise ^^ cela fait 3 mois que je suis à la reche...
Sur deux portables fonctionnant sous XP, j'ai tous mes ports usb complètement inaccessibles. Y a-t-il un remède simple? Cela ressemble à un mauva...
bonjour,j ai un pc portable compaq,le pc ne s allumant plus j ai acheté une nouvelle batterieca a marché quand je l ai installée et des le lendemain p...
Bonjour, Je suis ici pour vous parler de mon ordinateur portable HP qui a tendance a chauffer sur les gros jeux , quand je dit chaud , c'est je pe...
Bonjour à tous, Je possède un Acer 6935G-734G32BN (spécifications: http://www.cnet.com/laptops/acer-aspire-6935g-734g32bn/4507-3121_7-35274157.html...
Bonjour, mon lecteur dvd cd ne lit plus les cd n'apparait pas dans la liste des périphériques mais apparait dans les périphériques de l'ordi ...
Bonjour, Voilà, mon pc Toshiba est très souvent difficile à démarrer ( J'appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe alors je re-clique,...
Bonjour, Je cherche un chargeur pour un NoteBook Asus A52D, pouvez vous me dire ou je peux en commander un svp, car je n'en trouve pas... Merci ...
Bonjour à tous ! Je viens souvent sur le forum pour y trouver des réponses sur telle ou telle question, mais je m'inscris aujourd'hui car je suis ...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6 6630sf (je crois) d'occasion il y a 1 mois, tout fonctionnait bien et puis un jour, elle s'éte...
Hi!J ai modifié la clé de sécurité de ma Livebox et je n arrive pas à la modifier sur mon MSI U 100;merci de m aider
Bonjour, j'ai apparemment un problème de surchauffe et je ne sais pas comment le régler. Voici le message qui m'apparaît au démarrage après la fer...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable et depuis quelques jours je l'utilise au secteur et sans batterie . J'aimerai savoir comment charger cette d...
Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable qui me permetrai. de classer / trier des photos entre 10 et 12 mo de regarder des films télécharge...
Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable, mais j'ai aucune du prix auquel je peux le céder. Est ce que quelqu'un aurait une idée, svp? Conf...
Bonjour, ça fait environ 6mois que j'ai mon ordinateur et c'est la première fois qu'il me fait ça! Je joue à un jeu et il se ferme automatiquement apr...
Bonjour, Voila sa fait un petit bout de temps que je cherche un PC portable pour jouer (genre diablo 3, starcraft) et pour travailler (un peu ^^) m...
Bonjour , je vous propose cette configuration pour l 'acquisition d'un pc portable pour montage vidéo ....est ce suffisante ou non merci..... Proc...
Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur divers forums, n'ayant rien trouvé je pose ma question ici. J'hésite entre deux PC portables Asus ( https:/...
Bonjour,bonjour je recherche un pc de ce genre; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque j'utilise la touche Fn + volume ( augmenter ou diminuer ) mon PC ne le détecte pas et d...
Bonjour Comment transférer mes contacts et mails d'un ordinateur sous vista à un ordinateur sous windows 8
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il est très long à démarrer et lorsqu'il y parviens il est vraiment très lent & j'ai un me...
bonjour le pc refuse les disques et veut un dur externe pour une sauvegarde pilotes il accepte un disque quelqu'un peut il me dire à quoi c'est du...
Bonjour, avant hier j'ai mis à jour mon ordi portable (HP ProBook 4540s) en téléchargeant Windows 8.1 . Or depuis hier j'ai des bugs sur l'afficha...
Bonjour, Voila mon problème , mes touches fn +f1(wifi),+ f8 f9 (éclairage) ne fonctionnent pas, alors que les touches fn +f4 f5 (son ),+f6 (activer d...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît dès que j'allume mon ordinateur: Runtime Error ! Program : c:/Programm files (...
Bonjour, complètement larguée car j'ai un ordi depuis peu, au début tout allait bien et depuis 3 mois je m'en sers peu car il rame fort, ça me met "s...
alors bonjour a tous , j'ai un problème avec mon acer expensa 5220 après avoir fait plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à avoir la wif...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui correspond davantage à une demande de conseil. En effet je souhaiterais acheter un nouveau PC po...
Bonjour, Je cherche à joindre le membre dont le nom enregistré sur le site est nadellen .Ce dernier m'avait fait une proposition de vente du PC ci...
Depuis qq. les jours mon ordinateur est bloqué sur la page de bienvenue que puis je faire
Bonsoir à tous, Je viens poster sur ce forum car je commence à être désespéré. J'ai un ordinateur MSI GE70, un ordinateur portable qui avait Windo...
Bonjour, j'ai récamment acheter un alienware m5500I-R3 d'ocasion et je voudrais remplacer la carte graphique qui commence a daté mais je ne c'est pas ...