Portable non détecté
Bonjour, mon portable n'est pas détecté par mon pc, en tout cas il n'apparait pas dans poste de travail. La première fois ça marchait sans driver d'i...
Bonjour, mon portable n'est pas détecté par mon pc, en tout cas il n'apparait pas dans poste de travail. La première fois ça marchait sans driver d'i...
Bonjour à tous, Voilà, ça y est, je me lance dans l'achat d'un PC portable!... J'ai fait le tour des forums mais j'ai l'impression que plus j'en lis...
Bonjour, Alors voila je voudrais me payer un Bon pc portable de gamer mais j'hesite entre 2 produit :S j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider...
Bonjour, Mon ordinateur portable a la prise interne d alimentation HS, existe-til un moyen de recharger la batterie autrement que par cette prise??...
Bonjour, j'ai la souris touchpad de mon acer aspire 6920G qui pète les plombs de puis hier je ne sais pas ce qu'elle à mais elle se met à déconner au...
Bonjour, Je possède un Packard Belle Easy Note SJ81 sous Windows XP (à l'origine sous Vista, mais j'ai formaté, sachant que le formatage à été nike...
Bonjour, Depuis une semaine ma souris devient folle de tps en tps. Elle se met à des moments à bouger dans tous les sens, ouvre des fichiers, ferme...
je viens d'acheter un ordi portable en Espagne ou je réside Vista me vient en Espagnol comment changer pour le français
Bonjour à tous, J'aimerai obtenir différentes informations concernant un choix pour le moins important, puisqu'il s'agit de mon outil informatique ...
Bonjour, J'aimerai avoir une estimation du prix de revente d'un pc portable équipé de cette config : Carte Mère : Quanta 30B7 Chipset : nVidia nFo...
Bonjour, J'ai actuellement 3 semaines pour me trouver un ordinateur portable performant, de bonne qualité, capacité de stockage honorable et processe...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC PORTABLE assez haut de gamme rapide et puissant mais tournant sous XP.Je ne supporte pas VISTA et n'ai pas la...
Salut, j'aimerai beaucoup changer ma carte graphique, le seul soucis c'est que je suis sur portable, je sais que c'est possible d'en changer mais je n...
Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique, je m'y connais beaucoup niveau logiciel et OS. Mais pas du tout pour ce qui est du matériel. Mon ...
Bonjour a tous et a toutes, voila détenteur d'un vieux pc de bureau datant d'il y a 6 ans ( et oui quand meme),je souhaiterais le changer pour un pc p...
Bonjour, Que pensez-vous de ce PC portable ? Avez-vous rencontré des problèmes avec Samsung ?? Merci par avance. SAMSUNG R510 XE5V 7450 ht...
Bonjour, bon voila si je me permets de poster c'est que j'y connais pas grand chose en comparatif de pc et qu'il y a tellement de choix, tellement ...
Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur dans les 700€, je vais m'en servirai pour mes études (dut info), mais bon vu le peu de ressources cela ...
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable amilo fujitsu siemens sous XP avec dual boot Ubuntu. Il a à peu près trois ans, et marchait bie...
Bonjour à tous, Suite à une panne définitive de mon HP Pavilion ef2699 Edition Special, je dois m'acheter un nouveau PC Portable. Pouvez vous me d...
Bonjour, je voudrait acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir c'est un ordinateur que je remplacerait dans un deux ou trois...
Bonjour, J'aimerais avoir plusieurs avis différents sur deux ordinateur portable de assez bonne qualité je pense : Le : Packard Bell IPower GX ...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un pc portable qui ne possède pas de port parallèle DB25 afin de pouvoir placer mes clés de protection de logiciels. C...
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur en plus de mon ordinateur qui est bien plein J'ai vu qu'il existait 2 types : disque dur bureau (av...
Bonjour, Voilà, j'ai un vaio VGR AW21N, il dispose d'une sortie HDMI et je souhaite le relier à ma TV pour disposer du lecteur blue ray, quand je r...
Bonsoir , je possède ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/440646-Ordin...
Bonjour, L'autre jour j'utilisais mon PC normalement, j'ai voulu le redémarrer pour mettre à jour un logiciel quand j'ai entendu un petit "Clac" ...
Bonjour a tous, je suis vraiment embêter dans le choix d'un ordinateur portable. Je me demande vraiment qu'est ce qui est necessaire et qu'est-ce q...
Bonjour, J'aimerai utiliser mon unité centrale avec l'acran de mon pc portable (toshiba satellite p300). Es ce possible ??? Si oui comment ??? Mer...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur marque DELL, qui travaille bien depuis presque un moment mais soudain un jour apres le weekend, quand j...
Bonjour, J'aurais besoin d'une estimation pour un Dell Vostro 1500; personnellement je dirais 350€ mais je souhaiterais avoir d'autre avis. ...
Bonjour, J'aimerais acheter un portable pour ma fille qui squatte mon PC avec ses Sims. Elle a également quelques travaux pour l'école à faire, mais ...
Bonjour, j'ai trouvé un vieux portable hp quelque peu défectueux mais je ne crois pas que se soit un gros problème, j'amerais juste savoir si il y a ...
Bonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable et je ne sais pas quoi vers quoi me diriger car j'hésite fortement entre un mac et un pc portab...
Bonjour, bjr ja i un serieux pb avec mon portable hp tx 1000, il s'allume quand je le demare mais rien se saffiche sur l'ecran,j ai meme essayé de le...
Bonjour, je souhait très prochainement acheter un ordinateur portable, je ne m'y connais pas beaucoup ! et même pas du tout en matière de qualité.....
Bonjour, je cherche a acquerir un pc portable aux alentours de 700€ je voudrais : regardez un film, internet, un peu de jeu ... j'ai trouvé deux o...
Bonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable Asus K70IO-TY020C avec comme processeur un Core 2 Duo T6500 à 2,1 Ghz +DDR2 800 Mhz 4096 Mo (2 ...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet le pc portable qui me conviendrai le mieu.. Je m'avance maintenant vers vous pour m...
Bonsoir, je suis actuellement des études dans le domaine du design et le pc portable devient indispensable... J'uitliserai que de la 2D et de la 3D...
Bonsoir, Pour sauvegarder la partition D, Je voudrais lire le disque dur d'un portable sur mon PC Bureautique Il me faut un câble spécifique, est-il...
Bonjour, pc dell xps 1530 ne veut plus demarer d un coup pouvez vous m aider svp merci
Bonjour a tous, je cherche maintenant un oridnateur portable dans les 1000euros depuis un bon moment, qui me servira pour faire tourner des jeux rece...
Bonjour, Mon PC portable viens d'être ramené du SAV pour un problème de disque dur. Seulement maintenant, la batterie ne se charge pas. Sur secteur...
Bonjour, je sui dans une ecole informatique sur nantes en 1ere annee de bts informatique de gestion et je veux achter un pc portable j'aurai aimer av...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'alimentation d'un pc portable HP. Sous secteur, le pc ne donne aucun signe de vie. Quand je mets la batterie, il...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était interessant de brancher le dd de mon ordi portable qui est HS sur mon fixe et si celui ci ne va pas ralentir m...
Bonjour, J'ai un ami au Maroc qui ne trouve pas son bohneur. J'aimerais l'aider mais je suis un peu perdue. Il a un PC portable TOSHIBA SA 60-692 p...
Bonjour à tous, Je viens tenter de bénéficier de vos lumières et conseils que j'ai toujours trouvé utiles en faisant pas mal de recherches. Je vais...
Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable autour de 500 euros, pour aller essentiellement sur internet, me servir d'office et jouer à 2.3 jeux de te...