Ordinateur portable, polyvalence et pas cher
Bonjour, je voulais vous demander si vous pouviez m'aider à trouver un ordinateur portable qui serait polyvalent (surf sur internet et tâches basique...
Bonjour, je voulais vous demander si vous pouviez m'aider à trouver un ordinateur portable qui serait polyvalent (surf sur internet et tâches basique...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable et je voudrais savoir si celui ci est correcte pour être utilisé principalement pour internet ? ht...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bonne ordinateur portable, esthetique,performant,rapide. mes exigence: écran 17 pouces, disque dur 250go...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un ordinateur portable IBM T40 qui me signale un bip long au démarrage et deux bip court et l'écran reste noir, j'ai vé...
Bonjour, Je possède un Samsung R710 avec une configuration pas mauvaise : _Intel Core 2 duo 2,00 GHz _4 Go de RAM _GeForce 9600m GT 512 Mo En...
Bonjour, voila je souhaiterai faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour un budget maximum de 1400€ Mais que choisir tels est la question...
Bonsoir, Voulant m'acheter un ordinateur portable, j'aurais voulue savoir quel carte graphique était la plus perfomante entre une GTS 250M et une G...
Bonjour, je suis la recherche d'un pc portable haut de gamme, mais je ne trouve pas de guide d'achat assez précis. je préfèrerai un portable asus...
Bonjour, J'aimerai brancher un écran sur mon ordi portable. Ca je sais fairee ma j'aimerai que l'ecran de mon ordi s'eteigne et que tout le bureau so...
Bonjour, Mon ordi rame a fond en ce moment, je n ai pourtant ajouté aucun programme, et je l'utilise toujours de la même facon (internet, bureautique...
Bonjour, Je compte m'acheter un PC à jour pour enfin regouter aux jeux vidéos, tout en ayant l'avantage de la transpotabilité. Donc je me tournes v...
Bonjour, Je dois acquerir un Ordi portable et regarde un peu ttes les marques. J 'ai été attiré par le Samsung X 460 et son écran doté du système LED...
Bonjour, j'ai vouilu installer un logiciel capable d'acceleree mon ordi alors kan il a demander de rebooter mon ordi kan il s'apprete de finir linst...
mon fils veut un 1 portable 17 pouces ; j'en ai selectionné deux : 1/ hp pavilion dv7 2225 ef intel penthium dual core t'"àà 2.1 ghz dd 500 go sata m...
Bonjour je me lance je voudrais m'achete un ordi portable d'une valeur max de 450 euros et gand max 460^^ je recherche un ordi avec ecran 17 pouce ...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour 1000€ me permettant de faire un peu de créa. avec Photoshop ou autres logiciels de la suite Adobe par...
Bonjour, Je voudrai savoir entre c'est 2 PC portable le quel est le mieux. http://micro-informatique.fnac.com/a2754762/Ordinateur-portable-Ordin...
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable inférieur à 900€ qui peut supporter des jeux assez gourmands (genre : assassin's creed ...)et un ordi...
Bonjour, Je viens ici pour vous demandez une petite chose qui ne vous prendrai que 2 minute à faire. Voila je recense les caractéristiques d'alime...
Bonjour, Je suis actuellement un peu perdu dans toutes les offres disponibles (surtout à l'approche de Noël). J'ai besoin de qqs conseils en vu ...
Bonjour, D'ici peu de temps, je vais devoir acheter un ordinateur portable (je pars un an en Australie, et je me vois mal voyager avec ma tour (qui...
Bonjour, Ayant un pc fixe chez moi , un portable asus de 17,3 pouce et un netbook sony je souhaite me séparer de mes deux portable pour en prendre un...
Bonjour, je vais acheter le type de modèle d'ordi portable suivant hp tx 2160 es, quel est son prix svp? merci des réponses ^^
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Alicebox. Le PC y est connectée en ethernet et fonctionne très bien. Je peux y connecter mon porta...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable et j'hésite entre le toshiba satellite P300-27Z Intel Core 2 Duo P7350 ATI Mobility Radeon HD 4650 ...
Bonjour,que vaut il pour un usage non intensif,pas ou tres peu de jeux, PORTABLE ASUS X701C - TY021V Processeur : Intel Core 2 Duo P7450 Vidéo : Nv...
Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur la marque Packard Bell]en ce qui concerne les PC portables. Je suis plus habitué à Acer (dont je suis c...
Bonjour a tous et a toute, j'expose mon problème : Mon portable ne demarre plus, j'appuie sur le bouton on entend le ventilo, le lecteur cd, les le...
Bonjour, bonjour, j 'ai un gros pb avec mon écran de pc portable: des ligne de pixel coloré, écran figé ..... tout porte à croire que le pb vient d...
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable et je penssais acheter le hp pavilion dv7-3010 à 600€. pouvez vous me dire si c'est un bon ordin...
Bonjour, Je voulais m'acheter un ordinateur portable packard bell butterfly M-FM-010FR Mais on m'a dit que les packard bell était nul il ne duré ...
Bonjour, je voudrais remettre a zero mon portable compaq car je dois le vendre mais je ni arrive pas j ai essaye de la formater mais sans succes, je ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable HP Pavillon DC 6000, qui est tombé dans l'eau. j'ai démonté tout netoyer avec de l'alcool et quant je bran...
Bonjour, Je viens d'acheter 4go de ram DDR2 pour un pc portable car avant il avait seulement 2go. J'installe donc mes barrettes mais le problème c...
Bonjour, Voici une config que j'ai trouvé en grande surface et, je voulais avoir un avis pour le processeur et la carte video. ORDINATEUR P...
salut j'ai un petit probleme l'ecran de mon pc portable c'est fissuré de partout d'un coup.jai une gld de 2 ans connaissez vous les raison et la gld p...
Faut-il laisser brancher tout le temps un ordinateur portable ou laisser "travailler" la batterie et au signal rebrancher et ainsi de suite?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de choisir entre deux pc portable sachant que je vais l'utiliser pour l'installation des programme...
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un pc portable, j'ai tranché pour un dell, http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/studio-1747/pd....
Bonsoir à tous, Voilà les fêtes approches et je souhaiterai acquérir un nouveau pc (le mien devient une antiquité; pentium 4, windows xp, 768mo de ra...
Bonjour, je recherche un pc portable 15,4" ou 15,6" environ pour utiliser internet, regarder des films et ecouter de la musique je precise que je ...
Bonjour, voila je voudrais acheter un PC portable donc j'aimerais l'avis de quelques professionnels voici le pc que j'aimerais l'acheter je l'ai...
Bonjour, Je ne sais pas comment, premièrement, raccorder plusieurs enceintes entres elles, puis les brancher sur un ordinateur (portable de préférenc...
Bonjour, aujourd'hui je me suis fait voler mon téléfone , je suis cher orange et je paii tout les mois un assurance vole . Je voudrais s'avoir si il...
Bonjour, Voila j'aimerai acheter le EasyNote LJ67-DT-197FR pour sa carte graphique/4096Mo/bonne resolution etc cependant je ne connai pas le proce...
Bonjour, je possede un portable azus et depuis 2 jours lorsque j'arrete mon ordi et que je ferme le couvercle il fait un bruit bizare comme un siffle...
Bonjour, Merci pour vos suggestions concernant la config d un Pc PORTABLE en vue de realiser des montages videos amateurs, ..En suivant je m 'investi...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec ces critères: proce: Intel Core 2 Duo T6600 ou Intel® Core™ 2 Duo Processor P7450 carte graphiq...
Bonjour, Je compte prendre un pc portable pour noël et j'adore les jeux vidéo J'ai déjà repéré ces deux modèle avec tout d'abord : http://www...
Bonjour, je souhaite acheter mon premier pc portable pour noel et j'ai besoin de votre avis. J'hésite entre entre 2 modèles; le Asus : http://www.ru...