Ajouter de la ram sur portable hp pavilion
Résolubonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...
bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable, a première vu j'en ai pas besoin d'un très puissant vu que principalement j'utilise les ...
Bonjour,j,ai un grave probleme avec mon portable il ne veut plus demarrer meme en mode sans echec et tout le reste il redemarre tout le temps sans que...
Bonjour, J'ai un probleme, je voudrais un ordi portable... mais je n'y connais rien. J'aimerais avoir une connection internet, pouvoir stocker des p...
Bonjour, une amie ma demandé de lui trouver un pc portable pour regarder des films et jouer à des jeux vidéo ( les sims 3 en gros elle jouera pas a...
Bonjour, J'ai un Pc Portable de marque TOSHIBA, et quand je fais ça sauvegarde, sur dvd, il reste bloqué à 28 % !! Que faire ? merci d'avan...
Bonjour à tous et à toutes, un collègue, dans un excès de rage, à violemment frappé un de nos PC portables sur le sol. Par chance (s'il y en a),...
Bonjour, Quel bruit avaient les disques durs de pc portable de 1999? ceux d'aujourd'hui ne font quasiment aucun bruit, à l'epoque etait-ce tout le ...
Bonjour tout le monde =) Je cherche, dans les semaines qui viennent à m'acheter un ordinateur portable pour environ 600€. Disons que ma gamme de...
Bonjour,j'ai renversé un verre d'eau sur mon pc portable un sony VAIO; la batterie etait branchée et j'ai senti l'odeur du brulé je voulais savoir si ...
Bonjour, Suite à un énième problème sur mon pc portable HP, finalement grillé, j'envisage l'achat d'un nouveau. Quelles marques sont les plus fi...
Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition d'un PC portable. Mon budget: 600€ max Et mon seul critere est que l'ecran fasse plus de 17". J'en ai ...
Bonjour, mon pc portable ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton marche seule la LED du charge clignote ou est le problème
Bonjour à tous , j'aimerais acheter un besoin portable essentiellement avec de l'autonomie et qui soit performant (c'est à dire qui rame tres peu po...
Bonjour, Bonjour a tous j aurais aimé de petits renseignements sur le raccord d'une tour sur l ecran de mon pc portable par prise VGA. Voila je p...
Bonjour, j'ai un ordi portable il s'allume mé ne démarre pas il reste a l'etape "demarrer normalment" "mode sans echec" etc etc et kan je choisit ...
Bonjour, je recherche un ordi portable environ 500euro max avec des capacités acceptable , un bon rapport qualite/prix , parfait pour des taches de t...
bonjour a tous,j'aimerais savoir quelle type de souris sans fil je pourrais mettre sur un pc portable dell ?Qui n'est pas trop chere et qui fonctionn...
Bonjour, Hier tranquillement assise sur mon canapé je pianote sur mon PC Nec versa s 970 quand tout à tout il s'éteint et plus possible de le ralumme...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec le lecteur dvd de mon pc portable Samsung R610, En effet, il ne lit que quelque DvD, Exempl...
Bonjour, je recherche un pc portable 15" 3 Go Ram 150 GO Disque dur (Min) clavier numérique pour un prix de 350€ à 400€ (Maxi) Merci de vos cons...
Bonjour, je cherche un bon PC mais j'ai besoin d'être guidé !
Bonjour, J'aimerai faire l'acquitition d'un ordinateur portable .Ce serait mon premier c'est pourquoi j'aimerai un ordinateur pour un usage quotidien...
Bonjour à tous, J'ai à cette heure grand besoin de votre aide pour deux problèmes distincts. Le premier : Je réfléchis à l'achat d'un ordinateu...
Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux processeurs est le mieux pour un PC portable : intel pentium i5 430 ou P8700 ? J'hesite en faite entre ce...
Bonjour, Je souhaite achetez prochainement (4mois) un PC portable pour partir en voyage avec ! J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez ! U...
Bonjour, Je demande votre aide pour trouver l'ordinateur portable destiné au jeu qui me convient. C'est un investissement conséquent, je ne veux pa...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Maxi 15 pouces (Budget 1500 euros) Utilisation : un peu de bureautique et un peu de jeux. (St...
Bonjour, Je possède un pc portable satellite Toshiba, celui ci possède une prise VGA. Je souhaiterais donc dédoubler mon bureau pour pouvoir mettre p...
Bonjour, pour mon anniversaire , j aurais prévu de m acheter un pc portable , j ai un budget de pas plus de 400 € j aurais été interresser par un c q...
Bonjour, D'abord, merci aux personnes qui nous aident en consacrant de leur temps J'ai un souci, évidemment. J'ai un PC portable qui a planté. Il ...
Salut à tous! Mon ordinateur Portable est un HP pavilion DV5 1010ef, et grand joueur de GTA comme je suis, je voudrais changer ma carte graphique, et...
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...
Bonjour, Ayant mal accroché un cd dans le lecteur de mon PC portable, celui-ci à glisser à l'intérieur de l'ordinateur. Je ne peux plus l'en retirer....
Bonjour, J'ai un PC Portable de marque TOSHIBA, et quand je fais ça sauvegarde, sur dvd, il reste bloqué à 28 % !! Que faire ? merci d'avance
Bonjour à tous, L'autre jour en travaillant sur mon PC portable, celui-ci à reçu un gros choc au niveau du clavier qui à étteind mon PC. Depuis ce...
Bonjour, J'ai un portable Samsung SGH-P250 et dedan est fourni un cable USB. Je voulais savoir si je pouvais tranphere de la musique sur le pc au po...
Bonjour, Je voudrait acheter un ordinateurs portable et mon budget et fixé à 500€, je suis un peut perdue, aidez moi SVP. Merci
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable un aspire 9423 wsmi J'étais tout simplement sur un site et sur msn et d'un seul cou...
Bonjour, Mon pavé de souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus . Que faire ? Merci de votre réponses . -- Terry12 .
Bonsoir à tous et bonne saint valentin, je suis à la recherche d un pc portable taillé pour les jeux video avec un budget de 1000€. J'ai repéré celu...
Bonjour, comme vous l'avez compris je cherche a m'acheter un PC portable et j'ai besoin d'aide pour en choisir un. J'aimerai pouvoir jouer au sims ...
salut à tous, voilà, je voudrais m'acheter un ordi portable, seulement les termes techniques j'y comprends pas grand chose, mon utilisation tourne au...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, entre 500€ & 600€ , à usage bureautique ( Internet, Musique , Films ... ) , j'ai déja pas mal...
Bonjour,voila j'ai un ordinateur portable qui demarre seulement pendant 5 secondes et apres se s'arrete, je ne sais pas comment m'en sortir please som...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour estimer la valeur d'un ordinateur que je souhaite vendre. C'est un Compaq Presario A945EF. Processeur : Int...
Bonjour à tous, j ai acheté il y a moins d un mois un portable hp compact sous vista. après une semaine d utilisation, j ai remarqué que mon pc ne ...
Hello, Voici mon problème. Depuis une ou deux heures mon PC( packard bell easynote m32 je pense que c'est sa) à planté pendant que je jouais à un ...
Bonjour, probleme son de mon pc portable,asus w5000A je cherche le pilote audio et modem de asus w5000A systeme exploitation win xp Carte audio...
Bonjour, j'ai un pc portable dell D600, j'ai un probleme j'ai un mot de passe au demarage du pc me je ne peut plus le mettre l'ordi reste bloque s...