Mon ordinateur portable s'eteint
Bonjour, mon portable s'eteint tout seul , et principalement lorsque je joue sur des jeux FB et quand je regarde des videos. J'entends mon ventilo qui...
Bonjour, mon portable s'eteint tout seul , et principalement lorsque je joue sur des jeux FB et quand je regarde des videos. J'entends mon ventilo qui...
Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un soucis qui ne cesse de croitre de jours en jours. La batterie de mon pc portable (pc de seconde ma...
Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide. j'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 77202. Je veux le formater, mais je ...
Bonjour, je viens ici car j'ai un gros problème avec mon écran d'ordinateur portable. Lorsque je l'allume, le ventilateur se met en route, les touches...
Bonjour,
Bonjour, mon ordinateur portable Dell Vostro V130 m'indique que mon disque dur n'est pas reconnu, que faire ? Merci --- L'espoir fait vivre...
Bonjour, la j'ai un aspire 1 j'ai eu un écran noir... et maintenant Windows xp a commencer a ce lancer et sa fait 46mon et toujours en veuillez p...
Bonjour, je suis guillaume, mon ordi portable acer aspire 7730g a un probleme de lecteur dvd rom je pense qu'il est tous simplement mort mon probl...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma résolution d'écran je ne peut pas la changer. je ne peut pas cliquer sur appliquer tellement ma fenêtre es...
Bonjour, Mon Sony vaio ne s'allume plus , pourtant après avoir renverser de l'eau il y a quelques jours d'ici , il sais rallumer comme par magie , s...
Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle batterie pour mon acer aspire 9420 car l'ancienne était H-S. Dès que j ai inséré la nouvelle, l'ordi m...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP depuis bientot un ans; Et récemment il se met a chauffer très rapidement, au bout presque de 5 minutes quand je l'allu...
Bonjour, Je suis actuellement en train de comparer plusieurs modèles de pc car je souhaite m'en acheter un. Je me sers surtout de pc pour regar...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le prix de vente que je peux espérer pour mon pc portable : asus k70id ty007v-be(octobre 2010) cpu T4400 2....
Plop chers forumeurs ! J'ai un problème avec mon PC portable neuf datant de ce début d'année : Parfois il arrive qu'il s'éteigne d'un seul coup alors...
Bonjour, Voila je ne sais pas si ma question a été validée, je la remets : Mon ordi portable fait des écrans superposés, il est tout bleu (texte)...
Bonjour, J'ai eu ce problème auparavant et comme il était sous garantie le disque dur à été changé (devant moi) avec réinstallation complète de Wi...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable du style ultrabook pour mes devoirs, c'est à dire un ordinateur capable de prendre en charge de ...
Bonjour, que pensez vous de ce portable, cette marque? comprenez vous ce qu'est cette carte wifi? http://www.grosbill.com/4-lenovo_ideapad_g580...
Plop chers forumeurs ! J'ai un problème avec mon PC portable neuf datant de ce début d'année : Parfois il arrive qu'il s'éteigne d'un seul coup alor...
Bonjour, tout est dans la question... je voudrais changer mon portable pour un ultrabook et j'en suis arriver à ce dilemme: chez asus: http://...
Bonjour, pouvez-vous me dire que vaut ce pc portable "HP Pavilion g6-2300sb"? C'est pour une utilisation bureautique et aussi pour visionner de tem...
Bonjour, J'ai acheté un clé HUAWEI E173 et c'est mentionné orange sur lu clé malheureusement il n'y a pas le réseau Orange ici au Burkina.je voudrais ...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir le tiroir CD/DVD de mon pc portable Samsung. Je ne l'ai que depuis 1 semaine. La petite lumiere...
Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur portable et tout mes fichiers on disparues c'est comme si je l'avait réinitialisé sauf que je n'ai rien fais, ...
Bonjour à tous , J'ai un pc portable pas tout récent (il a 6 ans) et il rame énormément au démarrage et même en cours d'exécution ! Avez vous une ...
Bonjour, Ma fille a un pc portable HP modèle PRESARIO CQ71, elle s' en sert pour ses cours et depuis samedi matin son pc ne veut plus démarrer. L...
Bonjour, Impossible d'obtenir des informations sur le disque impossible d'utiliser la fonction d'alerte · Toshiba Satellite Pourquoi et comment...
Bonjour, J'ai un ordinateur Sony VAIO et depuis dimanche j'ai un problème d'écran. Au début il devenait noir alors je fermer l'écran et je l'ouvra...
Bonjour, Alors voici mon problème ... Je possède un ordinateur portable Sony Vaio VPCEB3E1E, et depuis quelques j'ai un problème de son. En Fait,...
Bonjour, j'ai un ordi m s i ,la charniere gauche force ,et je' n'ose plus le fermer.je lis beaucoup les conseils donnés,mais si je pouvais avoir le r...
Bonjour, j'ai un acer aspire 7250 et j'ai des problemes au demarage.ca marque press F2 pui une page s'affiche Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, je viens m'inscrire sur ce site car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Pour préciser, il s'agit d'un ordinateur SONY VAI...
Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellite c855-1J7 et celui-ci me demande un mot de passe au démarrage . j'ai appelé le service client qui ...
Bonjour, mon ordi portable a été vidé mais il faut compresser ou décompresser comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je cherche un ordi portable . Dans un premier temps je m'en servirai seulement pour internet vidéo traitement de texte etc. et plus tard ...
Bonjour, Je viens de constater que les performances vidéo de mon PC portable sont plus importantes lorsque je le connecte à ma TV. En effet j'ai pu...
Bonjour, Mon PC etant en train de mourrir, je voudrais en changer. Seulement je n'ai aucune idée duquel choisir après avec eté déçue par mon PC Del...
Bonjour, J'ai recemment rencontré un curieux problème sur le pc d'une amie, j'explique : Ma copine ma demandé de réinstaller windows 7 sur son nouv...
Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable, malheureusement le disque dur n'est qu'un 5400t/mn et je voulais savoir s'il était possible de le rem...
Bonjour, je possede un netbook aspire on D250-0DQR, il ne s'allume plus ecran noir,j'essaye de flasher le bios avec les touches FN+ESC+POWER, ma...
Bonjour, apres avoir laisser mon ordi en veille pendant 2h,il se bloque au demarrage et affiche un ecran noir juste apres avoir afficher le logo A...
Tout est dans le titre, à part le fait que plus AUCUN voyant ne s'allume (pas même celui de la batterie qui d'habitude l'est en présence du chargeur, ...
Bonjour, En septembre prochain je vais partir en fac de médecine. Plusieurs étudiants que j'ai rencontré m'ont conseiller de prendre un ordinat...
Bonjour, Voila, cela fait plus de trois ans que j'ai mon ordinateur portable et depuis hier, il lag pendant quelques secondes, puis ( cinq ou dix ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable de marque Fujitsu Siemens , Amilo LA 1703 et je suis trés surprise de l'autonomie de la batterie. Je ...
Bonjour, il y a environ un mois, j'ai acheté un pc portable à la Fnac (un HP Pavilion ultrabook) à 800 euros. J'ai windows 8 c'est un i5 carte graphiq...
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver des batteries 9 cellules avec un bon rapport qualiter prix que sur le site dell!! merci :) Configurati...
Bonjour, je n'ai plus de pilote sur mon hp pavilion dv7-2280 ni sur mon hp Photosmart plus b210 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Bonjour, j'ai un probléme de demarage sur mon pc portable hp , quand j'allume mon ordinateur l'ecran affiche "bootmrg absent alt+ctrl+supr pour redem...