Packard bell easynote tk85
bonjour a tous, j'ai un ordinateur packard bell easynote tk85, qui s'arrête tous seul au bou de quelque minute juste après la mise en marche. que fai...
bonjour a tous, j'ai un ordinateur packard bell easynote tk85, qui s'arrête tous seul au bou de quelque minute juste après la mise en marche. que fai...
Bonjour je voudrai avoir des conseils pour un achat d' ordinateur portable. L'utilisation serai quotidienne et pour la famille. Un écran plutôt gran...
BONJOUR j'aimerai défragmenter mon lenovo N 500 sous vista. merci
Bonjour à tous ! Merci de m'accorder un moment !! Je m'exprime aussi pour tous ceux qui ont le même souci que moi. Voici mon souci, il semblerait...
bjr j'ai un problème avec mon portable marque Dell qui ne redémarre pas. aidez moi svp?
Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon ordinateur Toshiba Satellite , j'ai commandé une nouvelle dalle .j'ai donc installer la dalle , connecté la nappe ...
Bonjour a tous , Depuis quelque jours mon ordinateur a un problème . Dés que je le démarre, les voyants s'allume ( bouton démarrer et voyant wifi )...
Bonjour à tous, Je me permets de poster mon problème ici car après de longues et infructueuses recherches sur le net je n'ai pas trouvé de solution...
Bonjour à vous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour jouer aux sims 3 avec presque tous les adds-on. J'avais un ordi portable sur le...
Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4887526-Env...
Bonjour, Il refuse de booter sur le lecteur blue ray ou sur une clé usb. Est-ce qu'en commandant les cd de restauration, je pourrai booter sur ...
Bonjour, voila je vous expose mon problème. J'ai un ordinateur Toshiba Satellite Pro L300-29H, qui marchait très bien il y a quelque jours. Mais maint...
Bonjour je tente de formater mon PC Portable ACER ASPIRE 5755G? afin de le vendre (vente déjà conclu et doit partir demain) mais en le formatant (ou r...
Bonjour, A ma grande surpris, des constructeurs vendent des mini PC avec Android sous Netbook : - Mini PC Internet Synchro Digital Netbook 10" A...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd sur mon pc portable. Je ne l'utilise pas beaucoup, mais tout à l'heure j'y ai inséré un cd, et mai...
Bonjour, J'ai un Compaq Presario V5000 qui marchait parfaitement bien jusqu'à là. (il ne sert que 1 fois de temps en temps) Là, à l'allumage la la...
Bonjour, J'ai gros problème avec mon ordinateur! Voilà donc la moitié de l'ordinateur a une partie de l'écran qui devient rayé et d'un peu toute l...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable sony vaio i3 séries VPCEA3S1E pendant 2ans ils ont pas donner un cd de Windows 7 mais ils ont installer automatiqu...
Bonjour à tous, J'ai un pb avec le pointeur du touchpad qui se déplace et change de forme : la pointe d'une flèche et un point. Souvent, il "bleuit" ...
bonjour à toutes et à tous voila mon souci. j'ai revendu une batterie de mon pc portable hp qui trainait dans un coin et la personne qui a acheté cet...
Voilà, ça fait quelque jour que mon ordinateur bug, le clavier n'arrête pas de changer, un coup majuscule, un coup minuscule et les touches s'inversen...
Bonjour, J'ai mon Imac qui fais bcp de bruits au bout de 15 minutes d'utilisation, quelqu'un peut me dire ce que je peux faire?? Merci pour votre ai...
Bonjour, ayant récupéré un ibookg4 qui a déjà pas mal servi, j'aurais aimé savoir comment lui faire un bon nettoyage général + trouver comment faire ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris interne. J'ai un laptop toshiba L875-S7508 et ma souris interne ne fonctionne plus depuis que j'ai branché ma...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi. J'ai un portable Asus A55V avec windows 8 dessus. le Wifi es...
svp sur mon pc compac presario cq56 j'ai effacer le nom du compte administrateur et je trouve plus mes dossiers
Bonjour, Je cherche le mode d' emploi de la Tablette Asus Transformer TF300T. Pouvez-vous m' aider à la trouver sur Internet ? Merci d avance C...
Bonjour, Il est temps pour moi d'accorder un repos bien mérité a mon pc portable actuel. j 'ai donc besoin de vos conseils car je ne m'y connait p...
Comment mettre en marche la caméra de mon portable Toshiba?
Bonjour, voila mon pc portable hp G6000 marché très bien et du coup j'ai voulu l'allumé et quand j'appui sur le bouton pour le démarrer rien qui vas...
Bonjour, Pour les vacances cet été je pars pendant 1 semaine en voilier de 12m. J'aurai aimé savoir si emmener mon ordinateur portable asus et mon ip...
Bonjour, je cherche à lire un dvd blu ray sur mon ordinateur et un autre. Le mien ne détecte pas le dvd, et j'ai bien peur de mettre fait avoir. Exist...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai depuis maintenant 4 ans 1/2 un PC portable MSI GX720. Etant très régulièrement en déplacement, je l...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir cette conversation car je recherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine. Je suis étudiante, ...
Bonjour, Des problèmes similaires aux miens ont déjà été postés sur le forum mais les réponses datent un peu et je préfère reposer la question afin d...
Bonjour, Je suis à la recherhce d'un ordinateur portable marque acer ou samsung ( ce sont les deux seules marques en qui j'ai confiance ), windows...
Bonjour, Voila mon pc Toshiba équipé de Windows 7 ne veu plus démarer, Il reste bloquer sur la fenêtre "Démarage de Windows" puis ne réagit plus d...
Bonjour, Je vais changer de pc portable et je souhaite un avis sur celui-là: Acer v5-571p-323 qu'en pensez-vous? Y a-t-il mieux pour le même pr...
Bonjour, Mes barres de réseaux sans fil disponibles vertes ont disparues dans la zone de notification et quand je fais un clic droit sur le petit é...
Bonjour, cherchant un nouveau pc pour remplacer le mien je suis tombé sur ce modèle qui vient de sortir apparemment. Il me semble avoir toutes les...
Bonjour, J'ai commander un mini pc android "7" qui avait un prix très alléchant (50€). Il est petit , il et donc plus facilement transportable ... ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème pour redémarrer mon portable, il s'arrête normalement mais au moment de redémarrer l'écran reste noir et l'ordi cont...
Bonsoir, j'ai un Asus et il ne veut plus se charger. J'arrive a le faire charger quand je tourne dans tous les sens l'embout du chargeur mais si je ne...
Bonjour, j'ai un desktop hp compaq et depuis quelques jours le son a disparu.J'ai jeté 1 coup d'oeil au gestionnaire de périphériques et j'ai constaté...
Bonjour, En essayant d'installer les mises à jours demandés mon portable Microsoft surface est complètements planté, j'ai plus accès a rien, l'écra...
Bonjour, slt tout le monde, bon là je ne suis pas en france et je dois acheter un pc portable qu'on va m'apporter de france mais ceux qui me l'amè...
bsr à tous.je voudrais installer avc mn cd win7 seven sur mn hp630 mais je ne sais pas comment entrer dans le boot menu pour que l'ordinateur execute ...
Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation dans les paramètres affichage, j'ai configuré mon ordinateur portable (W7) comme étant sur un éc...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc asus ressament acheter le 18 mars 2013, model R700VJ-TY140H. Il fonctionne sous Windows 8...
Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon mac book et désire supprimer mon mot de passe. Je suis allée dans compte utilisateur mais j'ai dû rater ...