Batterie toshiba c855-1kx
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba C855-1KX, la batterie affiche une croix rouge sous windows 7, et après avoir essayé avec la batte...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba C855-1KX, la batterie affiche une croix rouge sous windows 7, et après avoir essayé avec la batte...
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un GE70 Apache, dans le but d'avoir un bon pc gamer niveau qualité/prix. J'ai cependant un problème, le PC n'...
Bonjour à tous, alors voilà, tout à l'heure je me lève et je démarre mon ordi le temps de faire mes trucs habituels du matin quand paf ! Il s'allum...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cet ordinateur est vraiment performant, et si quelqu'un l'a en sa possession s'il peut donner son avis ! ht...
Bonjour, donc je viens sur ce site pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour un choix de PC portable sachant que j'aimerais un ordinateur assez p...
Bonjour, J'ai commandé par internet un nouveau fil pour mon laptop Asus. Le fil envoyé par le vendeur est celui-ci: Laptop / Notebook AC Adapter C...
Bonjour, je suis ici pour un problème tout bête mais qui m'aiderait si il pouvait être résolu ! Je cherche actuellement un ordinateur portable avec ...
Bonjour, Ça faisait plus d'un an que mon Pc ne fonctionnait plus. Quand je l'allumais il y avait un écran noir même si j'entendais le Pc s'allu...
Salut, à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter un PC Portable, et un gars que je connais, m'a conseillé Hp. J'ai trouvé celui là : http://www....
Je viens de recevoir un ordi portable DEL d630version XP. Je n'ai aucune notice d'installation , je voudrais pouvoir m'en servir et le relier à ma box...
Bonsoir tout le monde, Je fais appel a vos competences car faut le dire je suis pommé, je desire acheter un pc portable] mais pas n'importe lequel....
Bonjour, FN F9 ne fonctionne pas sur mon portable je suis sous windows 7 y a t'il une autre astuce merci pour vos réponses
Bonjour voila dans mon laptop j'avait comme google chrome navigateur mais la ne fonctionne pas dés que je l'ouvre voila ce qui es écrit "google chr...
Bonjour, Suite à une mise à jour windows, j'ai perdu la possibilité des gestuelles à deux doigts sur le pad ( défilement des pages, alternative au...
Bonjour, Quelle(s) touche(s) dois je utiliser pour effectuer une impression d'écran. (aucune touche ressemblant à cette demande sur le clavier). Pour...
Bonjour à tous! Avec le retour des beaux jours, j'ai très envie de sortir de ma grotte avec mon ordi! Mais qui dit dehors, dit loin des prises de ...
Bonjour a tous ! Alors voila je recherche un ordinateur portable pour mes études et je suis perdue. J'aurais besoin d'un ordinateur pour travailler su...
Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre je n'ai pas trouvé les bon mots pour décrire le problème, je ne sais pas vraiment ce qui se passe... Merci....
Bonjour à tous, Mon pc portable packarbell ipower ne s'allume plus.Quand je le branche sur le secteur le bouton power est le seul à s'allumer mais mo...
Bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur portable: Lorsque je la met à charger, tout se passe bien, mais dès que j'atteins 60%, la...
Bonjour, Tout d'abord j'avais un MacBook Pro de 2011 (ma carte graphique m'a lâchée) donc j'ai décidé de changer de portable. J'ai vu que les prix de...
Bonjour mon ordi acer n affiche plus l espace du mot de passe sous windos 8
Entre ces deux PC portables ASUS, dont je vous indique les principales caractéristiques, lequel prendriez-vous ? (Ni l'un, ni l'autre est autorisé !) ...
Bonjour à tous! Je voudrais m'acheter une tour, mais j'aimerais avant cela vendre mon ordinateur portable. Voici ses caractéristiques générales: ...
Bonjour, mon PC portable "series 5 ULTRA" ne redemarre plus. Un message s'affiche :"The antivirus solution installed on your system is cleaning your c...
Bonjour, Mon ordinateur est un lenovo ideapad Z500. Depuis quelques temps je n'arrive plus à écrire avec le clavier de droite, celui avec les chiff...
Bonjour je souhaiterai acheter un ordinateur portable j'hésite entre ces deux la sont-ils vraiment bien ? je peux avoir mieux dans le style gamer pour...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Lenovo G580 et je suis une fille qui n'y connais rien! C'est pourquoi je fais appel aux expéri...
Bonjour ! Mon PC (Hp Pavilion G6, système Windows 7) a un problème de démarrage. Ayant enlevé la batterie et l'ayant branché sur secteur, une coupure...
bonjour mes chers frère j'ai eu un problème d'ouvrir ma session y a quelque jours de cela. le message qui venait lors d'un essai,il disait échec de l'...
Bonjour, je change d'ordinateur prochainement et je suis a la recherche du meilleur ordinateur portable possible en dessous de 900€. J'ai parcouru de...
Bonjour, J'ai un MSI GE70 0ND 226FR, je jouais a un jeu vidéo, soudain Windows me ramène sur le bureau et me dit qu'il ne me reste plus que 10% de ...
Bonjour, Je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion Internet pour telephoner ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, je pars en vacance cet été avec ma toile de tante , sans électricité . J'ai donc décidé de couper mon chargeur de portable et de le raccord...
Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé mon périphérique de sortie audio. Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel a retélécharger ou quelle manip' a...
Bonjour à toutes et tous, mon PC portable Acer sous W8 s'éteint complètement si je ne m'en sers pas pendant une demi-heure, alors qu'il devrait se m...
bonjour à tout le monde nouveau sur le forum, je recherche de l'aide pour mon pc. je n'arrive pas à booter mon ordi pour remettre mon dvd de restau...
salut s'il vous plait j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable dell latitude 110L.Je ne sais comment activer le wifi de mon ord...
Bonjour, Le mois prochain, je vais acheter un PC portable mais j'avoue qu'avec le large choix qui existe, je suis un peu perdue... En plus, je n'y...
Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...
Bonjour, J'ai un énorme problème, sur mon ordinateur portable, je n'ai que 3 ports USB, Un beau jour l'un deux à totalement arrêter de fonctionner s...
bon jour j'ai acheter un pc portable notbook packard belle quadri corp il avais un systeme d'explotation windows 8 d'origine comme je suis debutant ...
Bonsoir, je demande de l'aide car que je suis complètement saturé. Voici mon problème: j'ai un portable Toshiba Satellite l850-12U, ma carte graphi...
Es-ce une bonne carte graphique ? Je penssais à m'acheter un Dell à 1500$ CAD réduit a 1200$ CAD.. Ce portable me servirait pour travailler amis en ...
Bonjour ! Alors, cette question a peut-être déjà été posé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé. Apparemment, le processeur de mon ordinateur ...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de supporter autocad (en version étudiante). C'est pour un projet d'école où on doit réal...
Salut à tous :) J'ai besoin de vos conseils pour me dénicher mon nouvel ordi portable :) J'ai un budget de 900€ voire 1000€ si vraiment bon pc.. m...
Bonjour mon ordinateur potable toshiba satellite l350 affiche subitement un écran blanc ou rose. connecté à un écran externe, même problème. pouvez vo...
bonjour je ne peux plus activer la Wi-Fi sur mon portable Packard bell sous Windows 8 il me parle de boutons devant ou sur le cote et je nen ai pas ...
Salut je mapprete a acheter un portable qui a une vitesse de processeur=2.9ghz le processeur est Processeur quadruple coeur Elite A10-5745M d'AMD ca...