Choix ordinateur portable pour étudiante
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, qui servira à énormément de bureautique (Word et Power Point en même temps), donc avec un...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, qui servira à énormément de bureautique (Word et Power Point en même temps), donc avec un...
Bonjour, Mon ordi est hs depuis 2 jours, à l'allumage j'ai le message 'lancer l outil de redémarrage système ou redemarrer normalement, que je choisi...
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur, l'écran s'allumé, j'ai fais une mise a jour et il s'est mit en veille automatiquement. J'ai voulu le rallumer, ...
Bonjour, je voudrai passer ma musique de sportify sur ma cle usb comment faire ? merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Bonjour, lors de l'ouverture du pc l'écran s'allume et l'index fonctionne avec le pavé ou la souris annexe. par contre je n'ai pas la suite :fond d'...
Bonjour donc voilà comme vous le voyez dans le titre je dispose de la Geforce GT520MX, et pour jouer à League of Legends celle ci est de moins en moi...
j ai fait l acquisition d un ventilateur pour ordi portable qui est tjrs en marche avec l ordi.Or depuis quelques jours malgré cette prévention, mon o...
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter ce PC portable, et je voudrais savoir si il est possible de faire tourner BF4, ETS2, PhotoShop ..... https:/...
Bonsoir , Voilà j'ai eu un petit soucis avec mon asus Vivobook S300CA tactile . Je m'explique : En l'allumant , j'ai tout le côté droit qui est...
Bonjour, comme dit le titre mon portable neuf (je l'ai acheté il y a 3 semaines) s'éteint au bout de quelques heures, que je l'utilise ou que je laiss...
Bonjour, j'ai un mini ordinateur portable marque asus le petit problème c'est que quand je l'allume l'ordinateur me demande d'appuyer sur ente...
Bonjour, Si je vous contacte ce jour c'est pour vous faire part d'un problème qui commence a devenir récurrent et dont je ne trouve plus aucune so...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, pas des moindres. Mon ordinateur, s'est mis subitement à bloquer, suite à rien. J'ai du fo...
Bonjour à tous , Voila depuis pas mal de mois je traine sur plein de forum pour résoudre mon problème, en effet depuis quelques mois mon outil de ...
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit. Je suis un vrais manche en informatique et en terme informatique. Mon problème.. J'ai fait u...
Bonjour, J'ai accidentellement cassé le chargeur de mon pc portable, voici à quoi il ressemble : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-...
Bonjour, je suis jeffry j'ai un ordinateur hp mais lorsque je le mis sur tension l'ecrant ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire tourner arma 3 sur mon pc pour jouer sur Altis Life.. Mon pc : HP TouchSmart500PC ...
Bonjour cherche a acheter un pc portable pour jouer aux jeux recents dans une resolution acceptable et a faire de la retouche photo ainsi que regarder...
Bonjour, je cherche une housse pour mettre mon pc portable de 17 pouces dans mon sac je part en vacances jeudi soir donc je ne peux pas command...
bonjour, je voudrai réinitialiser mon ordinateur de marque "parckard bell" comme a sa sortie de l'usine. J'ai été sur des sites qui me disait comment...
Bonjour. Depuis que j'ai placé une nouvelle batterie, mon ordinateur portable Compac 6720s s'éteint tout seul quelques minutes après avoir enlevé la f...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis avec un Sony Vaio. En effet, un bande vertical est apparu sur l'écran. Ca doit sans doute venir dans ...
bonjour voila j'ai mon ordinateur toshiba qui a rendu l'âme il a quelque mois et je vais bientôt rentré en BTS informatique donc j'aurais besoin d'u...
Bonjour, Voilà mon problème: Quand j'allume mon PC portable, l'écran ''windows XP'' s'affiche, ensuite un bluescren s'affiche et disparait aussi...
Bonjour, j'espère avoir posté mon topic dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je souhaiterai acheter un ordinateur portable. Mon bud...
bonjour, j'ai un pc portable qui fonctionne a merveille sur la batterie mais qui coupe au bout de 20 secondes sur le secteur. j'ai changer le char...
Bonjour,mon fils a reçu à son entrée en seconde un petit ordi portable offert par la région. Ce n'est pas un super ordi mais nous n'avons que ça et pa...
Bonsoir, mon titre explique le problème. Sur mon ordinateur portable packardbell il est devenu impossible d'accéder à internet (aucuns réseau détecté...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable HP utilisant Windows 7. Jusqu'a il y a quelque temps, Tout mes jeux marchait sans aucun soucis. League O...
Bonjour je recherche les dvd de restauration de mon toshiba satellite A 300 il est hs a la suite de virus . IL ME DEMANDE LES DVD RECOVERY, cet or...
Bonjour, Que pensez vous de ce pc portable ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n550lf-cn065h-101591.html Mon usage : Surf s...
Bonjour , je n'arrive plus à allumer mon ordi portable Toshiba , je sais que la batterie est morte ,mais jusqu 'à ce jour j 'arrivais à le faire march...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon VAIO VGN-AR61E à ma télé? Merci
Bonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je souhaite acheter un ecran pc Full hd pour ensuite brancher mon ordinateur portable dessus , je voudrais...
J'ai un ordinateur portable Toshiba qui a 7 ans et depuis qq temps l'écran n'"arrête pas de sauter, suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, est...
Bonjour, j'aimerai avoir un ordinateur pour pouvoir faire du beatmaking,de la retouche photo,ainsi que regarder des videos en HD (un peu de montag...
Bonjour, . (Pavé, mais rapide à lire, car ce sont surtout des configs) Histoire de rigloler, j'ai voulu tester les Sims 3, mais quel fut pas ma s...
Bonjour, Je cherche un pc portable max 1100€ facilement transportable et qui puisse faire tourner sans problèmes plusieurs logiciel type adobe et ...
Bonjour, Je suis là pour vous poser une très simple question, je voudrais acheter dans le mois prochain un ordinateur-portable pour les jeux entre...
Bonjour tous le monde =) Je suis à la recherche d'un pc portable : - Jouer à des jeux tels que : League of legends ; Tera Rising ; Smite en hau...
J'ai à partir de ma carte SD "coupé" une centaine de photos JPEG. Je pensais avoir "collé" ces photos sur mes documents de mon PC portable. Cette opé...
Bonjour à Tous, voici ma demande: type de demande : - J'ai besoin d'un Laptop qui soit efficace dans ce prix en bureautique, gaming (Minecraft, Wa...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai acheté il y a moins d'un an un PC portable LENOVO Thinkpad Edge 15, et après un an de bon...
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite pro NB10-A-10Z, acheté il y a 2 mois, qui ne démarre plus en appuyant sur le bouton d'alimentation sac...
J'ai depuis un certain temps un problème d'alimenation avec mon portable TOSHIBA SATELLITE L300. L'ordinateur fonctionne correctement lorsqu'il n'est...
Bonjour, Je jouer tranquillement a mon PC quand tout a coup il s'est éteint (je n'ai rien fait pour ) je vais le brancher et la plus aucun voyant ne ...
Bonjours, Alors voila je détient un pc portable ASUS X552E neuf, en magasin on ma certifier que je pourrais faire tourner des jeux tel que league of ...
Bonsoirs, Voila, j'ai acheter deux nouveau pc portable mais je ne comprend pas pourquoi bug t'il autant, c'est a dire que sur le bureau, il utilise 3...