Lecteur carte sim dans pc portable
Bonjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (Dell Studio 15) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai donc mi la ca...
Bonjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (Dell Studio 15) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai donc mi la ca...
Bonjour à tous . Je ne sais pas si j'ai choisit la bonne catégorie mais voila mon problème . L'écran de mon ordi portable est mort , bref il est fo...
Bonjour, j'ai un chromebook et mon clavier ne marche plus si vous avez une idée dite moi merci cordialment Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, Alors depuis quelques temps j'ai un gros souci, mon pc portable (Packard Bell Easy Note TK) ne reconnait pas mes périphériques usb. Il re...
Bonjour j'ai un ordinateur-portable mais j'ai un soucis sur ma carte graphique. Quand je lance un jeu quelqu'il soit c'est mon chipset intel qui le p...
Bonjour, j'ai un PC portable: Toshiba SATELLITE C55D-A -AMD E1-2100 APU with Radeon(TM) HD Graphic 1.00G -Mémoire installée(RAM): 4,Go -Windows 8 P...
Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon Pc portable, en effet lorsque je lance un jeu (gourmand ou pas) il arrive que mon ...
Bonjour j'ai un soucis jetais sur mon PC et dun coup il ma afficher un écran bleu avec des messages d'erreur puis je lai eteint et en rallumant écran ...
Bonjour, je sollicite votre aide pour m'aidé a régler un problème de couleur! La couleur de mon pc est passé d'elle en négative et je voudrais savo...
Bonjour, j'aimerai restaurer mon Sony Vaio a l'état d'usine, j'ai regarder sur internet mais je n'ai pas trouver de solutions, ils disaient d'appuyer ...
Bonjour, Voilà je vous contact car j'ai une amie qui souhaite s'acheter un netbook elle a vue sur Cdiscount ce netbook là : http://www.cd...
Bonjour a tous, voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, enfaite je ne peut plus le recharger parce que la carte mère est foutu, elle ne reç...
Bonjour, Je cherche un bon ordinateur portable adapté pour les jeux et j'ai trouvé ce portable en Tunisie dans ce site http://www.mytek.tn/pc-portab...
Bonjour, j'ai un portatif neuf qu'on m'a donné HP mais à l'achat c'est win 8.1 qui est installé je ne veux pas le win 8.1 j'aimerais installé le wi...
Bonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...
Bonjour, bonjour je viens de changer mon gps garmin nuvi 2467 contre un garmin nuvi 2589 LMT et j'ai toujours le meme problème à savoir que mo...
Bonjour, J'ai acheté une envy 5530 Mais je n'ai pas de lecteur pour lecteur cdr. Quel logiciel dois-je installer et comment faire.merci Config...
Bonjour, Mon Sony viao ne marche plus,(SVT13124CXS), suite à sa mise a jour que j'ai faite hier, et depuis ça redemare normalement et puis plus rie...
Bonjour, Le ventilateur de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite A100) fait un bruit qui ressemble à une usure de roulement : https://www....
Bonjour, la batterie de mon ASUS portable ne tient plus la charge et m'amène à me poser quelques questions: 1/changer la batterie suppose qu'il exis...
Bonjour, alors voima j'aimerais savoir si cet ordinateur portable a un potentiel,c'est un toshiba L50-B-1CD Caractéristiques techniques : Processeu...
Bonjour, Je possède un Samsung N150. J'ai deux problèmes avec celui-ci : 1) L'écran du Netbook est mort (écran blanc si assez baissé, sinon noir)...
Bonjour, Le PC portable de ma mere est bloque au demarrage, j ai essaye de lui faire faire ctlr+alt+supp mais le gestionnaire de tache ne s ouvre pa...
bonjour, comment se fait il que mon espace de la mémoire se "vide" tout seul ? autrement dit , l'espace que j'ai utilisé se vide d'elle même, je n'ai...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe ; aussi sur quelle messagerie ? Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, je suis monteuse et j'ai besoin d'un ordinateur assez puissant, pour lire du HD et du 4k sans problème et surtout il doit être capable de su...
Bonjour, je souhaiterais un petit renseignement à propos de mon ordinateur portable DELL. D'après mon dernier test, il a un problème au niveau du di...
Bonjour, mon ordinateur portable ASUS m'affiche un écran noir après le chargement ou l'on voit le logo asus et un rond de chargement en dessous. -...
Bonjour, J'ai eu un nouveau pc pour noel un toshiba avec windows 8. Et quand j'ouvre mon ordinateur il s'allume automatiquement, est-ce un reglage...
Bonsoir à tous, je suis novice en informatique, raison pour laquelle je n'ai pas un ordinateur très performant mais auquel je tien. Après avoir branch...
Bonjour, j'ai un PC Portable Probook 4710s (5 ans). c'est vrai que 5 ans c'est un peu beaucoup pour un pc portable mais je tiens à mon PC et je veux...
Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe sur bios de ma machine dell 530 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour J'aimerai un conseil je souhaites acheter un Asus G751, j'hésite entre 8go de Ram, un SSD. Et entre 16go mais sans SSD. On m'a dit que 16go c...
Après plusieurs heures de recherche sur le web. Impossible de m'en sortir. J'aurais besoin d'aide d'expert. Voici mon problème. Hier achat d'un Thi...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv7 4168sf dans le quel: dans l'écran, je vois 2 linges verticaux, en arrivant au bureau, j'ai encore des ...
Bonsoir, j'étais tranquillement sur mon PC quand tout à coup il s'arrêta sans que j'en connaisse la raison. Lorsque que j'appuie pour l'allumer, rien ...
Bonjour, j'envisage de m'offrir un ordinateur portable pour les activités suivantes : _Jouer à minecraft avec plusieurs mods _un peu de dessin 3D...
Bonjour, J'i un PC portable asus, je voudrais faire un inprim écran, mais le porblème c'est que je n'ai pas la touche impr écran. Comment doi-je fa...
Bonjour, je veux faire la maintenance informatique et je voudrais savoir s'il y a un appareil ou un logiciel pour détecter les pannes d'ordi même hs ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, sachez que je suis heureux de rejoindre le forum cçm ;) Je viens solliciter votre aide car mon pc portable me joue...
Bonjour à toutes et à tous . En espérant poster dans la bonne section , je tenais à laisser un message afin d'avoir, si possible, les avis d'amateu...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour jouer a des jeux comme Minecraft, Counter Strike ou encore Garry's mod et faire du mon...
Qu'en pensez vous d'une config de ce type: Asus Rog G751 JM-T7041H 17.3" Core i7 4710HQ Windows 8.1 64bits 16 go de ram. 1TO HDD. I7 4ème Generati...
Bonjour, mon pc portable Asus N61J core i5 refuse le courant du chargeur et ne veux plus s'allumer c'est encore nouveau que faire? Configurati...
Bonjour, je voudrais augmenter les gh.z de mon pc portable (c'est un asus), pour l'instant ils sont a 2.10 et il me faut les augmenter à 2.20 pour pou...
j'ai vu un emplacement de carte Sim dans mn ordinateur et j'en ai inséré une mais rien ne signal . comment faire ?
Bonjour, j'aimerais réinstaller le système de mon asus x550c. J'ai essayé "F9"lors du démarrage, cela ne marche pas. Avez vous une idée ? Merci !
Bonjour a tous et a toutes j'ai acheter un ordinateur hp mini 210-3024 sf enfin c'est ce que je croyait. Je m'explique , il y a 3 ans environs j'ai ac...
bonjour a tousssssssssssss, j'ai un acer 5349, et il est devenu extr3mement lent,j'ai même des problèmes a me connectes a internet. j'ai essayer de r...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui m'aiderons à résoudre mon problème. Si je suis ici c'est bien entendu à la suite de nombreuses...