Écran noir au demarrage
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème : J'ai un ordinateur portable Acer depuis presque 1 an et tout allait bien. Mais...
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème : J'ai un ordinateur portable Acer depuis presque 1 an et tout allait bien. Mais...
Bonjour, Depuis quelques jours ma tv affiche un gros trait blanc qui m'empêche de voir tou l'écran donc j'aimerais savoir si il serait possible de pr...
Bonjour,bonsoir, une petite question, j ai un ordinateur portable pakard bell version windows 7, lorsque je suis sur secteur pas de problème, mais su...
Bonjour alors voila j'ai besoin d'un pc pour de la bureautique et jouer aux sims et je voulais savoir ci celui sue la photo (le plus cher) irais merci
https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-VN7-791G-551U-Portable-gratuite/dp/B00V64ES8E Bijour voilà j'aurais souhaité savoir si ce pc fait tourner la plupart...
Mon ordinateur grille tout mes casques. Non en fait il grille le coter droit du casque. Je sais pas si c'est la prise jack de mon ordinateur qui est c...
Bonjour, J'ai une tablette asus et le chiffre "un" nefonctionne plus , pouvez vous m'aider svpl. Merci beaucoup
Bonjour, Voilà, je souhaiterai pouvoir amélioré la configuration de mon ordinateur portable mais je ne c'est pas trop comment mis prendre et comme...
Bonjour, j'ai commandé sur Darty un hybride Asus, et je l'ai reçu hier. Sur la notice, il était indiqué qu'il fallait le laisser charger 3h avant de l...
Bonjours j'ai un petit problème, avec mon portable, la touche axant circonflexe bug, quand j'appuis dessus je ne l'ais pas ... et si j'appuis 2 fois...
Bonjour, Voilà, hier soir mon pc à glissé des genoux de mon compagnon pour finir sur le carrelage lourdement, depuis, il s'allume normalement, mai...
Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Packard Bell mais il c'est malheureusement bloqué sur une barres blanches qui bouge, j'ai tenté de le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur après les bons et loyaux services de mon vieux Toshiba Je souhaite un ordinateur mobile, don...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit ( Asus ROG PC Portable Gamer G751JL-T7008T) c'est un bon choix d'achat ? Utilisation: Jeux/film/inter...
Bonjour, je serais bientôt à la fac et je me pose la question de quel ordinateur acheté pour y prendre mes cours. Je suis un peu perdu dans la jun...
Bonjour, Voilà ce que m'affiche mon PC portable lorsque je l'allume.. Quelqu'un peut m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable gamer pour remplacer mon ancien pc qui a rendu l'âme. J'ai un budget de 1000€ environ et je voulais ...
Bonjour à tous, Mon portable a un an et dispose encore de 2 ans de garantie. Pour des applications video un peu gourmandes, j'ai besoin de rajouter...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un acer aspire 8930g avec un big soucis : Le pc démarre normalement, accès au bios sans problème. Il passe l...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable abordable (400/500€) pour jouer a de bons jeux par exemple metal gear solid ou arma 3 sans latence est-ce ...
Bonjour, A priori merci d'abord pour l'info Mr CRISTALI, mais j'ai téléchargé l' Unetbootin et je l'ai mise sur un flash disque avec le système wind...
Bonjour, je souhaiterais connaitre le prix du remplacement du bouton démarrage de mon PC portable. Je possède un Acer Aspire 4810TZ. Il date de 2011,...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la limite maximale en GB qui peut être utilisée pour une carte SD/SDHC sur ce chromebook? Impossible d...
Bonjour Avant l'achat d'un ordinateur de marque LEVONO, pouvez vous m'informer sur la fiabilité de ce matériel. Merci d'avance. Ferjos17 Confi...
Bonjour, Le bouton pour activer le wifi de mon ordinateur asus ne fonctionne plus. Et la fonctionnalité FN+F2 non plus.. Je ne peux donc plus ac...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un pc portable sur lequel je pourrais jouer aux sims 4, seulement je n'y connais rien. J'ai vu cet Asus qui m...
Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai un HP Pavilion 17 e052sf dont la dalle est HS due a un choc. J'ai donc retiré la dalle laissant ain...
Bonjour, J ai un compaq c 58 , très infecte, un réparateur m a conseillé de le remettre en état d usine et ensuite de mettre un anti virus puissan...
Bonjour, J'ai reçu dans la semaine un ordi région qui est équipé de Windows pro et Windows 8.1. J'ai suivi le protocole indiqué par la personne qui ...
Bonjour, je veux mettre linux mint et windows en parallèle sur un portable dont je ne me sers plus depuis que je suis sur MAC. Installation de Linu...
Bonjour à la communauté J'aimerai avoir un conseil sur le choix de mon PC Portable. Je m'en servirai principalement pour de la programmation, des ...
Bonjour a tous possedant un ordinateur windows 7 j'aimerai m'en acheter un deuxieme pour y installer linux mint. Ensuite j'aimerai installer virtualb...
bonjour je viens d'avoir un Acer avec Windows 8 et j'ai installé une souris externe et maintenant je ne peux plus utilisé mon pavé tactile, j'ai déjà ...
Bonjour, jais un gros problème sur ordinateur dell vostro qui ma été donner par la région j'ai installer Windows 10 jai survie toute les idencation ...
Hello ! J'aimerais savoir si vous sauiez comment je pourrais ouvrir mon lecteur CD de mon portbale qui est un acer aspire e15 , je lai deuis seulem...
Bonjour voilà mon problème, j'ai un pc portable hp envy m6 avec un écran cassé, je suis donc obligé de connecter un câble hdmi à ma télé pour utilisé ...
Bonjour, Je n'y connais rien en ordinateur, je viens d'acheter un portable Acer Aspire E15 (windows 8.1) J'ai un soucis avec le clavier. Le @ ap...
Bonjour, J'ai un ASUS X200MA CT016H - 11.6" - Pentium N3520 - Windows 8 depuis 1 an et 1 mois et depuis aujourd'hui lorsque je branche mon charg...
Bonjour, j'ai un pc portable marque toshiba et des que je l'allume tous marche mais l'ecran reste noir.. Je ne sais pas comment faire et j'en ai besoi...
Bonjour, Bonjour, hier j'ai du m'acheter un nouveau pc a cause d'un "accident petit frère". J'ai pris un HP 17-P005NF, processeur amd e1-6010, ...
Bonjour, Je vous demande qu'elle ordinateur lenovo choisir ? https://www.lenovo.com/fr/fr/?menu-id= Qu'elle est le meilleure niveaux coût et perfo...
Bonjour, j'ai un gros problème avec un ordinateur portable, les cartes réseaux sont désinstallé et je ne trouve pas les pilotes qu'il me faut. La co...
Bonjour, salut a tous j'ai une imprimante samsung ml 2010 au paravent, elle fonctionné normalement sur mon PC muni d'un système XP, mais sur mon...
Bonjour, je le relance et c'est reparti pour 28 minutes le sachant, je fais "redemmarer" au bout de 25 minutes et c'est reparti pour 28 min...
Bonjour, jai un acer chromebook comment faire pour changer systeme dexploitation vers windows 7 Configuration: / Chrome 38.0.2125.110
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, en quel cas vous me le direz. Sur ce, je recherche en remplacement de ma mallette de trans...
Bonjour, mon pc portable ne détecte plus la batterie il faut le laisser sur secteur ma batterie fonctionne sur un autre ordi !!!!!!!! donc cela vi...
Bonjour, je désire savoir comment déconnecter la souris de mon PC quand j'écris sur le clavier elle me dérange beaucoup. Merci Configuration:...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux changer la lanque de mon systeme windows 8, de l'espgnol au français ? et merci d'avance Confi...
Bonjour, Je cherche un PC portable pas très cher environnant les 200 voir 300 euro. J'aimerais avoir 100go ou 200go. Je mis connais pas très bien ...