Les discussions

MegaAlan PC portable

Code 28 périphériques entrée pci

Bonjour, J'ai cela dans mon gestionnaire de périphériques : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445774420-capture-1.png http://image.noelsh...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
MegaAlan
donimico PC portable

Quelle config choisir

Résolu

Bonjour, j'ai peu de moyens mais je voudrais savoir quel ordinateur acheter pour mon fils qui souhaite faire tourner minecraft filmer minecraft (acti...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21
sebcolinBB8520 PC portable

Ordinateur portable n'affiche plus rien

Bonjour, Mon ordinateur portable n'affiche plus rien au démarrage.Je viens de la faire passer sur Windows 7 avant il était sur vista et après plus...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
glg29
Kizz-ib PC portable

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour mon ordinateur portable ne s'allume plus depuis un moment, lorsque j'appui sur le bonton POWER la led est allumé pendant 10 s il 'n'y a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Patdepanique
LeCooks PC portable

Luminosité inversée

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro L670-1CT. Et ça fait un moment que dès que je veux baisser ou augmenter la luminosité tout s'inverse. ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
darkleopard
Osuli PC portable

Acheter un disque dur ssd

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais acheter un disque dur SSD pour mettre sur mon pc portable SAMSUNG RF771. (Mon ordi possède deux emplacements...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Osuli
Loloy707 PC portable

Quelle configuration pour montage vidéo?

Fermé

Bonjour, je voulais acheter ce PC portable et je me demandais qu'est-ce qu'il faudrait remplacer comme pièces (cartes graphiques, processeurs, mémoire...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous
Lushtonza PC portable

Macbook ou pas ?

Bonjour, ??BESOINS D'AIDE ?? Pour mon noël (après économies) je souhaiterai prendre un MacBook Air 13pouces es ce que vous me le conseillez où...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
unknown_programmer
JuniJack8 PC portable

Choisir entre deux portables : asus ou ldlc

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, que je souhaite notamment utiliser pour des jeux tels que Counter Str...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
JuniJack8
i PC portable

Avast a bloqué mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai instalé l'anti virus Avast sur mon Asus 14'' Windows8.1 et du coup mon ordi se bloque le démarrage. je ne peut rien faire ni même rentre...

Rôches-Noires
Kennena62 PC portable

Ecran noir directement au démarrage

Bonjour, J'ai un acer ES1 711 C4MP depuis maintenant 7 mois et après avoir réinitialisé mon pc, tout aller bien, quant un moment donné, j'ai voulu re...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
poupougne13
Cpassimple PC portable

Problème démontage clavier acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, on m'a confié un pc. Modèle: Acer Aspire 5315 Le problème: La diode verte et le ventilateur se mettent en route a l'allumage 2 secondes Max...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
glg29
Pascaldenice PC portable

Pc asus s56c problème de restauration

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC ASUS. J'ai fait une restauration usine du système, mais le process a été interrompu par une coup...

DuffyNoLife
ermite67 PC portable

Portable acer aspire v3 - 771g ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Revenu de vacances, j'allume mon ordi et une mise à jour Windows s'effectue. Il reste bloqué à cet écran depuis plusieurs heures: Con...

komakino
Maikelele PC portable

I5 passer à un i7

Bonjour Bonsoir, j'aurai une question est t'il possible de passer à un processeur i7 sachant que j'ai un i5 sur pc portable marque HP Probook...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force
Baboulive PC portable

Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre !!!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui n'a meme pas deux ans, il est sous Window 10..et ne veut plus s'éteindre !!! Je vais dans le menu démarr...

Genesis5
Shindelanoche PC portable

Probleme pc portable asus r510j

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Désolé de faire ce post aussi tard, j'ai un réel problème. Il y'a pas longtemps de cela j'ai acheté un pc portable asus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
PSud
cha16 PC portable

Quand je ferme le clapet de mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Quand je ferme le clapet de mon ordi, celui ci ne se met plus en veille et continue a etre allumer et chauffer. Je ne comprend pas pourquoi ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zal
wilhma PC portable

Rajout de mémoire

Bonjour, J'ai un PC portable HP PAVILION 17 NOTEBOOK PC (17-e 144nf). J'ai 4 GO de mémoire installées soit une barrette et un emplacement vide. J...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
wilhma
Joanna91000 PC portable

Connecter un écran displayport à un pc hdmi

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, si quelqu'un pourrait m'éclairer. En effet, j'ai acheté un écran d'ordinateur (modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
country PC portable

Croix sur icone batterie

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j ai une croix rouge sur l icone batterie pourquoi?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malyor
Emilyyyy97 PC portable

Ordinateur tout neuf très lent.

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable hier (Acer Aspire ES 15) et l'ordinateur est trèèèèès lent malgré le fait ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21
Phoenixx3231 PC portable

Mon ventilo fais du bruit

Résolu

Le ventilateur de mon Toshiba SATELLITEC70-A-111 tape contre la cage/fil ou la carte mère (je pense qu'il serrai déjà mort) comment le réparé sois mêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Karl
Tez251 PC portable

Un pc portable pour 700€ ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour une utilisation multimédia et quelques jeux comme counter-strike ( des jeux qui ne deman...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21
pseudo75 PC portable

Choix d'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ne dépassant pas les 500€ Je ne joue à aucun jeu donc je ne suis pas intéressé par une ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
piquesous
Loloy707 PC portable

Pc portable pour montage vidéo à moins de 500€

Bonjour, Je suis nouveau sur CCM et je cherche un PC portable pour faire du montage vidéo à moins de 500€, sur un autre Forum j'ai déjà posé ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
badshape PC portable

Choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui pourrait me permettre de travailler (traitement de texte etc) mais également de joue...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
badshape
Loloy707 PC portable

Pc portable pour montage vidéo à moins de 500€

Résolu/Fermé

-Comme vous l'avez vu dans le titre je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo (avec Adobe Première Pro) mais qui ne coûte pas trop cher ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates
Katnisss24 PC portable

Nouvel acer aspire soucis démarrage

Bonsoir à tous, j'ai acquis cet après-midi un petit ordi Acer Aspire ES 11 à emporter partout. Je le fais chargé, je l'allume et je suis les instructi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Katnisss24
anais!!! PC portable

Bluetooth

Bonjour, J'ai un pc Asus x550c j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il a l'option bluetooth? Car il y a une semaine , je me suis acheter une enceint...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
anais!!!
kityara PC portable

Mon ordinateur se bloque

Bonsoir Depuis ce midi, mon ordi se bloque, avec le curseur qui devient un rond bleu et qui tourne sur lui même. Impossible d'arrêter le pc sauf en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fabul
ptichu88 PC portable

Hp625 réparation au démarrage

Bonjour, J'ai changé l'écran de mon ordi suite à une chute mais problème maintenant il lance l'outils de redémarrage système sans aucun changement .....

jean448
Paulinedu76 PC portable

Problème de connexion avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...

56 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papounet17000
lvanzip PC portable

Toshiba satellite p300 13j

Bonjour, Cet ordinateur possède deux emplacements pour deux disques dur internes, j'ai un seul disque qui est un FUJITSU MHY2200BH de 200 go, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
darkleopard
kizz-ib PC portable

Mon ordi ne s allume plus

Bonjour depuis un moment mon ordinateur portable ne s allume plus lorsed s allume pendant 10 seconde l ecran reste noir et aucun bruit de ventilation...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jeannets
TINI PC portable

Des fênetres qui s'ouvrent toutes seules !

Bonjour, j'ai un pc acer , quand je me connecte j'essaye d'ouvrir une fenetre www.youtube.com par exemple je suis rediriger vers d'autre page de pub...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72
salvomarzullo PC portable

Plus d'internet

Fermé

Bonjour à tous J'ai réinitialiser mon PC ACER ASPIRE avec les touches ALT F10 tout c'est bien passer mais je n'ai plus accès à internet pourtant ma c...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
salvomarzullo
Tchikow_ PC portable

Upgrade hp pavilion 17 notebook pc

Résolu

Bonjour, Voila le problème est que j'ai un ami qui souhaiterais changer de processeur et rajouter de la RAM sur son ordinateur portable (HP Pavillion...

glg29
kizz-ib PC portable

Mon ordinateur ne s'almume plus

Bonjour Bonjour mon ordinateur portable ne s'allume plus depuis un moment lorsque j'appui sur le bonton POWER la led est allumé pendant 10 s puis s...

kizz-ib
dranoll PC portable

Panne générale, son et messagerie

Bonjour je voudrais remettre mon pc acer aspire à zéro sur acer recovery, mais je n'ai plus le mot de passe de l'utilitaire. Pouvez vous m'aider à l...

dranoll
cerysette PC portable

Mon pc asus w.10 s'allume mais ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable cette apres-midi, et depuis, mon pc ne démarre plus. Il s'allume et...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard
ginibido PC portable

Compaq 15-h-051nf neuf qui rame

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111 j'ai acheté en octobre un ordinateur compaq 15-h-051nf, je n'ai rien installé pas de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox
Snkzzx PC portable

Son trop faible sur sony vaio

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable de la marque SONY VAIO .. Je l'ai acheté sur le site de EBAY et je n'ai eu aucun soucis avec le pc....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000