Probléme avec un emachine em350
RésoluBonjour, Le disque dur du em350 était mort du coup j'en ai racheté un autre, et j'ai essayé d'installé sur le pc un OS propre, problème, le pc rebo...
Bonjour, Le disque dur du em350 était mort du coup j'en ai racheté un autre, et j'ai essayé d'installé sur le pc un OS propre, problème, le pc rebo...
Bonjour, Je suis étudiante en 2ème année en école d'architecture et souhaite investir dans un ordinateur portable ayant une carte graphique très puis...
Bonjour, J'ai récemment récupéré quelques composants de mon vielle ordinateur portable dont le lecteur graveur. J'ai eu l'idée de le brancher à...
Bonjour , mon ordinateur a des chutes de Fps dans les jeux énorme ( Je peut passer de 100fps a 0 ) en quelque second avant de remonté normalement comm...
Bonjour à tous et à toutes, comme indiqué dans le titre je rencontre un problème assez gênant, mon réseau internet est fortement diminué. C'est vraim...
bonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur p...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner des logiciels de montage vidéo, comme Sony Vegas, afin de faire des rendus Ful...
Bonnsoiiir !! Alors voilà, je voudrais acheter un ordinateur portable HP mais il y a ecrit "SSD : 32go" alors d'abord j'aimerais savoir si cela corres...
Bonjour !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable petit (format netbook ou juste un peu plus grand) et léger. Il faudrait également qui me ...
Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus avec la version Windows 10, et je suis à la recherche d'un tutoriel pour mes premiers pas...j'u...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et mon ordinateur ne répond plus, il s'allume, j'arrive sur le bureau et quand je clique sur une icône il n...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon pc ( lenovo ) ne veut plus démarrer alors qu'il était en veille, (il y a 3 LED, celle qui indique si le pc est a...
Bonjour, Je souhaite changer mon PC et j'hésite entre le Lenovo G70-35 et Asus X751 SA-TY 002 T. Sachant que c'est pour un emploi basique (essentiel...
Bonjour, Je possède un MSI GT60 0NE avec un i5 et une Gtx680m. Aujourd'hui, en le sortant de veille, l'écran freeze. Puis écran bleu "fatal erro...
Bonjour Mon ordinateur ne s'allume pas, quand je l'allume il demarre normalement et ensuite un écran apparait où il est indiqué "impossible de term...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer. Depuis plusieurs semaines, le micro ne fonctionne plus. Lors d'appels Skype, je peux entendre mes inter...
Bonjour, En nettoyant mon portable, le technicien a mis un mot de passe dans mon Windows et un autre dans mon msdos. Conclusion, je suis verrouill...
Bonjour a tous. Voila que se sont les soldes sur amazon et j'ai flashé sur ce pc portable hybride: Asus 2-en-1 T100HA-FU006T PC Portable 10,1" G...
Je vous explique, mon PC Portable na s'allume plus, il ne charge plus pourtant la lumiere qui montre que le chargeur est activé s'allume, mais le pc n...
Bonjour, j'ai un pc Dell Inspiron N 5050 quand il s'allume avec fait des alertes (5 bips) de haute voix mais après l'ouverture de Windows se sont de...
Bonjour, Je fais du calcul parallele et j'aimerais booster les performances de ma machine (MSI Ordinateur portable GP62 6QE Leopard pro 442FR avec W...
Bonjour, depuis quelques jours suis confronté à un soucis. Quand je branche à mon pc portable son chargeur, il finit par planté après quelque minute. ...
Bonjour, Je viens ici car mon ordinateur portable a un gros soucis au démarrage, il y a un écran bleu comme ceci : Screen : http://www.noelshac...
Bonjour, j'aimerais bien acheter un ordinateur durant le mois de juillet et août pourriez vous me conseiller dans mon choix sachant que j'aimerais...
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour jouer à Minecraft, Team Fortress 2, Undertale, CS:GO et peut être d'autres jeux. Bien évidemment,...
Bonjour, J'explique mon problème j'ai réinitialisé mon ordinateur car j'avais un virus très chiant etc bref... J'ai donc réinstaller Windows 7 en ...
Bonjour, chaque fois on me demande a changer mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur alors que je l'ai supprimer c'est bizarre. Configurat...
Bonjour, Pour la fac j'hésite entre les deux, plus pratique que mon pc portable de 15" ! Je me demande donc si les hybrides ça valait le coup ou pa...
A chaque fois que cet ordinateur s'éteindra je n'arrive plus à le rallumer! Parfois ça prend 3 jours! Qu'est ce qu'il faut faire?
J'ai un PC lenovo g50-70 qui lors d'une reinitialisation ayant échouer à perdu windows et je souhaite le réinstaller avec une clef USB mais je ne c pa...
bonjour, j'ai un ordi portable Asus X751L, hier soir mon ordi était en marche, complètement rechargé, je l'ai laissé 30min allumé et lorsque je suis ...
Bonjour à tous, Alors, j'imagine que cette question a déjà été posé mal de fois mais j'aimerais des avis récent ! Voilà, je compte acheter un no...
Voilà il y a une semaine j'ai tenté de réinitialiser mon PC lenovo parce qu'il bugait de plus en plus. Le problème c'est que mon PC n'a pas pit redém...
ATTENTION: J'espère de ne pas m'être trompé d'endroit dans le forum c'est ma première question Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un PC portable ...
License gratuite pour reimage réparation svp
Bonjour à tous, Est-ce la meme demarche pour un installer windows 10 sur CD et sur Clé USB sur un pc portable sans OS ? (il s'agit d'un MSI GP62) ...
Bonjour, je me renseigne pour changer de pc car le mien a 3.5 ans et commence a fatiguer puisque je suis obligée de le rebooter tous les 2 mois et...
Bonjour, C'est pour vous dire si je laisse l'ordinateur portable sur secteur même quand c'est a 100% peut t'il avoir des conséquence sur le pc...
Bonjour, Est-ce que le programme Word s'installe sur cet ordinateur? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'utilise régulièrement un second écran pour étendre l'affichage de mon ordinateur portable. Jusque là tout allait bien. Vendredi, j'ai...
Bonjour, J'ai un pc portable hp, et depuis quelques temps j'ai des problème avec le son. Il n'y en a plus. J'ai effectué toutes les vérifications...
Bonjour, Je voudrait prendre un PC gamer pour cette été sur lequelle je puisse faire tourner sans trop de problème Assin's Creed IV, Minecraft et d'...
Bonjour a tous, je cherches quelqu'un de bien cool qui me renseignerait sur un probleme que j'ai sur un pc portable; voila, je dois reinstaller windo...
Bonjour, mon pc fonctionne normalement, puis du jour au lendemain il ne démarre plus. le ventilo tourne quelques secondes puis s'arrête. je l'aban...
Bonjour, voilà cela fait 2 mois que mon ordinateur portable surchauffe et s'éteind trés rapidement. j'ai testé divers solution pour régler ce probl...
Bonjour à tous, je vous soumet mon problème concernant un lenovo G50. Après diverses tentatives pour le rendre à la vie, je me suis résolu à faire ...
Bonjour, Je rentre en fac de médecine en septembre et j'aurais besoin d'un ordinateur pour taper mes cours. J'hesite entre un ordinateur portable ent...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide/ conseils parce que j'ai un ordinateur portable sous windows 7 core i5 64bits, un sony VAIO...Je l'ai depuis 2 ou 3 ans...
Bjr à tous voilà j'ai un problème avec mon Dell inspiron 1520, l'écran et rose d'un côté et noir de l'autre, quand je passe en VGA j'ai bien mon écra...