Routeur wrt54gc
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur WRT54GC / Linksys et je n'arrive pas à l'installer par le biais du cd fourni lors de l'achat. Il bloque à la...
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur WRT54GC / Linksys et je n'arrive pas à l'installer par le biais du cd fourni lors de l'achat. Il bloque à la...
Bonjour, J'ai vu en publicité un nouveau forfait universal mobile avec bouygues telecom et ma question et la suivante, j'ai pris un engagement po...
Bonjour, Mon chat a fait tombé mon eepc avec la clé sfr branché. Par chance l'ordi n'a rien. Par malheur la clé sfr en brisé en 2 et donc inutilisabl...
Bonjour, jai un mobile sanyo s750i et jai un probleme de le debloquer gratuiitement
Bonjour, J'ai un routeur WAG54G et le "voyant power" passe de temps en temps au rouge fixe... cela ne semble pas documenté dans la notice. Je dois co...
Bonjour, Bonjour, j'ai un HTC S730 avec WLM intégré, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je suis chez bouygues avec le Neo2, donc Web & ...
Bonjour, j'ai le méme problème ! mon opérateur est bouygue et je ne connait pas le site pour réussir à installer msn !! pouvait vous me le faire pa...
Bonjour, j'ai acheter un pack sfr s300+ avec msn messenger gratuit et gps mais je ne trouve pas comment activer msn ou gps europe je ne trouve pas ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un code de deblocage si je lui donne mon code IMEI? merci
Bonjour, Sur le site Orange, si je m'identifie avec mon numéro de portable etc.. et que j'envoi un sms/mms, le crédit se décompte sur ma facture ...
Bonjour, j'ai pris un forfait illimitics 3g+, la connexion à internet est illimitée et comprise dans le forfait. J'utilise un HTC Touch Diamond ...
Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...
Bonjour,le telephone ne marche pas il n'y a pas de tonaliter et sa fait 5 jours que j'ai instaler la freebox mais la tv et internet marche.
Bonjour, Je m'appelle eva et j'ai un gros problème. J'ai souscri un forfait sfr en novembre 2005 alors que je travaillais au macdo, ce qui m'a ...
Bonjour, je m'appelle cindy et j'aimerais savoir comment résilier mon abonnement bouygues télécom car actuellement je suis hébergé chez une amie et...
Bonjour, je viens d acheter un magnifique htc touch diamond chez sfr j ai aussi recupere plein de themes pour le tf3d en .theme mais je ne sais pas...
Bonjour, je un problem je n capte pas le resau sfr depuis ce matin jeudi 06 11 2008 mon portable est tout neuv esque vous ave les reponse parapor...
Bonjour, Je crois que je viens de faire une bétise. j'ai fait le upgrade de mon routeur dlink 3G DIR450 via wifi. donc resultat je ne peut plus acc...
Bonjour, voila j'ai un poket pc asus P525 sous Windows mobile 5.0, et un rooteur Netgear DG834GT je souhaite sécurisé ma connexion wifi en WPA-PSK ...
Bonjour, J'ai une cle 3g Vodafone espagnole connecte sur un PC français en France. Ma messagerie me demande une authentification. Mon courrier ...
Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai recu un texto sur mon eeepc disant que j'avais dépassé 2Go d'utilisation sur pour ma clé 3G et que j'étais...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat avec SFR et ce jusqu'en Aout 2009. (depuis aout 2007) On m'a dit qu'au delà de 1 an de contrat, les ope...
Bonjour, Je vous explique ma situation : je suis logée chez mes grands parents en semaine et je suis en train de préparé un BTS NRC (négo...
Bonjour, Bonjour, j'ai la possibilité d'échanger mon actuel N95 contre un iphone 3g 2.1, va-t-il fonctionner avec ma carte sim bouygues en le désimlo...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung l760v de chez sfr depuis quelques minutes je n'ai plus aucun réseau. Est-ce encore un probleme chez sfr ?...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider (JE VOUS EN PRIE !!). Voici mon cas : je possède un PC de bureau sous XP Media Center edition (...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix pour faire débloquer un portable orange vers SRFmerci de me repondre
Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'aimerais changer de mobile, sfr, la carte ! J'ai obtenu des points+vente carré rouge ! Ils sont valables jusqu'au 1...
Bonjour, je souhaite remplacer mon tél portable professionnel,et on me propose le HTC SFR 300+, merci de me donner votre avis sur ce modèle, fonctio...
Bonjour, Bonjour, A tous, comme vous vous en douter j'ai un petit probléme, si il n'y avait pas de probléme, il y aurais beaucoup moin de forum"a ...
Bonjour, Vola j'ai acheter un pc portable il y a peu de temps et je voudrai pouvoir avoir accès à internet partout, je me suis renseigné, et on m'as ...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...
Bonjour, Voilà j'aimerais changé de carte SIM pour prendre une nouvelle carte de bouygues télécom seulement,dans les bureau de tabac et les magas...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un néo 2h depuis maintenant 24mois exactement!! En Aout, j'appelle donc Bouygues Telecom pour leur dire que je so...
Bonjour, J'ai acheté a un ami son portable qui est un player addict mais mon souci est le suivant je ne peux ni aller sur le net ni recevoir ou envoy...
Bonjour, Je cherche le numero des centre des services du bouygues car je ne pas envoyer de messages
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...
Bonjour, j'ai souscris un abonnement 3G+ à 19€ le 8 septembre chez SFR au bout de 10mn de connexion un message m'a signalé que le quota était atteint...
Bonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erre...
Bonjour, J'écris à mon tour pour vous soumettre mon problème avec sfr. J'ai un forfait pour l'utilisation d'une clé 3g. Depuis le début de mon engage...
Bonjour, est ce que vous savez si il est possible d'obtenir une adresse ip fixe sur une carte 3g de chez sfr. je sais que chez orange, il n'y à pas ...
Bonjour, J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfai...
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat chez SFR. Je suis cliente dps 10 ans mais leurs offres ne m'interressent plus, notamment en ce qui conc...
Bonjour, j'ai un souci avec bouygue j'ai pris un forfait qui se termine en janvier 2009, je leur ai envoyer une attestation assedic ayant perdu mon e...
Bonjour, je souhaiterai savoir l'adresse email de bouygues telecom pour pouvoir les contacter car quand je part a l'étranger je ne peut pas recevoir d...
Bonjour, j'ai un hiphone i32 et je n'arrive pas a parametrer le wap je suis chez bouygues j'ai entrer les parametre qu'ils donnent et ca m'affiche 3 ...
Bonjour, Voila j'ai une cle 3g internet everywhere, mais plus le CD mais j'ai un cd BUSINESS everywhere, donc je voulai savoir si en utilisant le k...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...
Bonjour, je cherche a mettre msn sur mon portable e900 chez sfr g la connexion wap mais j arrive pas a mettre msn sur mon portable pouvait vous m aid...
Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis chez SFR depuis 3,5 ans et engagé jusqu'au mois de mai. Mais, j'ai envie de changer et de forfait et de...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.