Modifier mobile après commande sfr
Bonjour, voilà j'ai commandé un mobile dans un espace sfr mais il n'était pas disponible en magasin. Est-il possible de se désister et de changer de m...
Bonjour, voilà j'ai commandé un mobile dans un espace sfr mais il n'était pas disponible en magasin. Est-il possible de se désister et de changer de m...
Bonjour, mon telephone sfr est tomber dans l'eau revenue de l'ecole mon oncle m'expliqua que de laisser secher pendant 2 jour il m'a dis ça le ven...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'h...
Bonjour, Je veux m'acheter un téléphone protable (Samsung Wave S8500) sur Ebay. Le problème est que le vendeur dit qu'il est "bloqué chez orang...
Bonjour, j'ai besoin de vos avis si vous possédez un forfait bloqué sms illimité et réseau sociaux chez Universal mobile a 19€99! j'aimerai savoir ...
Bonjour, Cela fait 10ans que je suis chez bouygues telecom et jaimerai savoir si je peux changer de portable avec les points et cela sans changer d'...
Bonjour, Depuis près de cinq semaines, on ne peut plus me joindre sur mon portable car le numéro que j'utilise depuis plusieurs années avec ma car...
Bonjour, j'ai acheter il y a trois mois un iphone d'occasion. Son ancien propriétaire ma fourni la facture qui sert de garanti. Or depuis quelque j...
Bonjour, J'ai des probléme avec mon adsl et de ce fait,j'ai demandé à sfr qu'ils me prêtent une clé 3G. Elle fonctionne trés bien mais j'ai de la ...
bonjour je viens de me prendre un abonnement sfr bloques 1 h d appel textos illimite msn 24h sur 24 h et mtv en illimites a 19 euros 90 centimes par ...
s il vous plait pourquoi on appel '' internet 3G" et qu elle est sa relation avec les "portables 3G " ?????
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai mon portable, le samsung Chat 335 et j'ai souscrit l'assurance casse, vol oxydation a 4.9o€/mois. Cep...
Bonjour, Je viens d acheter un HTC S710 SFR avec l'option business mail. J'ai deux questions à vous poser : - j'ai toujours une petite lettre G qu...
Bonjour, En Janvier 2011, j'ai renouvellé mon abonnement pour 24mois (mon abonnement se fini donc le 17/01/2013) De nouvelle offre sont parvenue c...
Bonjour, je voulais savoir si comme SFR orange possédé un carte 5€ 5jours avec SMS illimité ? mercii d'avance
Bonjours a tous, Alors, j'ai un forfait bloquer chez SFR et je voudrais savoir si je peux me rajouter un peu de credit avec une carte qu'on utilise...
Bonjour à tous, Je cherche quelques petites informations pour l'i phone 4 chez Orange. Je voulais savoir si c'était possible de changer son forfait,...
Bonjour, j'ai le même problème que kejo du 19 mai. En effet j'ai souhaité résilier mon abonnement depuis le 1er octobre 2010 mon dossier a été t...
Bonjour, je viens de souscrire pour le forfait bloqué de mtv starter(sms,mms,messenger & chaînes mtv en illimités inclus)le problème c'est que je ...
Bonjour, Au mois d'Avril, j'ai acheté un mobile Auchan avec un forfait auchan, mais, il n'y a pas longtemps, mon mobile Auchan est tombé en panne, j...
Bonjour, la vendeuse dans le magasin phonehouse m'a mal conseillé, donc j'ai un forfait essentiel ajustable pro. là, je veux changer vers un forfait ...
Bonjour, Alors voila ma question : j'ai récemment acheté un xperia x8 et j'ai l'option orange messenger illimité mais je n'ai que 200Mo d'interne...
Bonjour, Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mo...
Bonjour, J'aimerais acheter le téléphone portable nokia e72 avec l'opérateur Bouygues Télécom . Je suis allée dans une boutique et ils ne l'avaient...
Bonjour, Mon "problème" est très simple... En faite, j'ai un portable depuis l'age de 14ans mon père est donc mon titulaire (c'est son nom/prénom su...
Bonjour, Existe t'il un abonement de clef 3G ou clef wifi qui peux me permettre de joué a des jeux en lignes " league of legend, aion" etc sac...
Bonjour, peux on joué au jeux sur internet " call of, league of legend etc.." avec une clef 3G pa abonement? car je suis dans une chambre detudian...
Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrait me dire comment modifié mon adresse ip sur ma clé 3g orange
Bonjour, comment puis je faire pour resilier mon abonement de telephone que j'ai chez orange vu que mon forfait se termine le 27 novembre 2012 merci d...
Bonjour, Alors voilà mon problème, ce matin je suis aller chez bouygues télécom pour souscrire un nouvel abonnement sauf que ça n'a pas été possib...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais changer de téléphone portable et j'ai remarquée que je possedais 14548 points. Mais je ne sais pas combien cela me ...
Bonjour, Donc voila m'on soucie est le suivant je n'arrive pas a télécharger messenger by sfr via le wap je suis la procedure et je me retrouve sur...
Bonjour a tous, J'aimerais demander de l'aide à la communauté de COMMENT CA MARCHE . Je vous expose la situation, Fin avril , je me fait bouscule...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrai changer mon mobile pour un samsung galaxy s2 mais il est trop cher. Il me faut donc plus de points ! ...
Bonjour, j'aimerais cracker ma carte sim bouyg pour ne plus payer de mobicarte
Bonjour, Je viens d'avoir un portable LG T310 et je n'arrive pas à envoyer de messages alors qu'il me reste 0.16 cents de forfait. J'ai changé d...
Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy S et je voudrais le changer par le galaxy S 2, je suis chez Bouygues, je voudrais savoir à combien je pourrai...
Bonjour, voilà je suis titulaire d'un abonnement chez SFR que je veux résilier car je ne capte pas de mon domicile au profit d'un forfait chez Ora...
Bonjour, depuis un certain temps on ne peut plus laisser de message sur mon mobileet quand je recois un appel il est inconnu pouvez vous m'aider c...
Bonjour, Jai 39000 points bouygue telecom, mais je sais que la limite est de 28000, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou peut m'aide...
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile qui fonctionne très bien en 3G d'orange mais lorsque je me rends à la montagne où j'ai pourtant ...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi depuis que je me suis inscrite pour un forfait bloqué je n'est jamais reçu de facture est cela depuis le 09 août 20...
Bonsoir , j'ai besoin d'aide car j'ai un gros souci au niveau de ma téléphonie . voila un bref résumé : j'ai ouvert une ligne FIXE avec une offr...
IL y a deux jours, j'ai été démarchée par SFR pour renouveler mon abonnement Illimythics 3G 2H. J'en ai profité pour changer de mobile. Mon interlocut...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une tablette PC comme un PC portable en n'utilisant que le WiFi sans l'utilisation d'une carte SIM? Configu...
Bonjour, J'ai quelques questions sur le forfait Série Limitée Illimythics 5 Connect 1H de SFR. Je viens d'acquérir un HTC Wildfire, et j'aimera...
Bonjour, j'ai un copain qui a un iPod Touch 4ème génération,et qui a accès a internet 24h/24(son réseau).J'aimerais bien moi aussi aller sur son rés...
Bonjour, je viens d'acquérir un HTC Legend SFR désimloqué que j'ai acheter d'occasion sur le net. En installant ma puce Virgin mobile, OK tout est rec...
Bonjour, voila je compte bientot acquerir un htc hd2 bloque sur orange. mais moi je suis chez virgin mobile. ( j ai deja tester ma sim dans des po...
Bonjour, J'ai besoin de mes factures détaillées, et ne parviens pas à vous joindre car tous les numéros d'appel figurant sur ma facture sont FERME...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.