Coque
Boujours, Je cherche une coque arriere pour mon telephone c'est un android edition by sfr startrail,avait vous des site ou je pourais en trouve car j...
Boujours, Je cherche une coque arriere pour mon telephone c'est un android edition by sfr startrail,avait vous des site ou je pourais en trouve car j...
Bonjour, je voudrai avoir une fiche detaillee de mon portable coment faire mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, quelles sont les différences majeurs entre la couche physique d'un réseau sans fil et celle d'un réseau filaire? ...
Bonjour, j'ai un portable sfr,doit recharger mon credit pour le05/1102012 inclus, voulut telephoner ce matin,il me dise que c'etait le 04/11/2012 j'ai...
Bonjour, prochainement je vais acheter un iPhone 5 mais n'étant pas patient et puis j'ai vu sur le site de Free mobile, et en magasin qu'il n'étai...
Bonjour à tous. Voilà je me pose certaine question, je posséde actuellement un forfait bloqué universal Mobile qui est passé forfait bloqué Bouygue...
Bonjour, Je suis passé il y a une semaine de chez SFR à Orange (par Phone House) avec un iPhone 5 et impossible d'envoyer ni de recevoir de MMS. Je ...
Bonjour, mon portable est planquer
Bonjour, J'ai une assurance de déclaration de perte ou de vol , dernièrement on vas voler mon téléphone j'en ai donc reçu un neuf. Mais j'ai retrouver...
Bonjour, Voila cela fait 5 mois que j'ai eu mon Zte startext android edition by sfr , je l'ai acheté car il se rapprocher visuellement d'un blac...
Bonjour, Je suis client sfr la carte et j'aimerais prendre un forfat chez sfr (carré 1h) en plus de l'abonnement adsl que j'ai chez eux: ma mere a q...
Bonjour, sa fait plusieurs cartes que j'utilise sans pouvoir accéder au trois N° gratuit j'ai beau faire 2 puis 1 impossible de rentrer les trois N° ,...
Bonjour, Je suis en fin d'engagement et désir une nouvelle box car je n'ai pas la télé. J'ai déja passé 3 mois a éssayer de résoudre le probleme p...
Bonjour, je possède un Blackberry Bold 9780, mon opérateur est Free mobile et depuis hier en haut sa me marque "Recherche de réseau" ensuite il me tro...
Bonjour, J'ai un problème assez important.. J'ai un forfait d'une heure avec sms illimités 24h/24, 7j/7. L'autre jour, je me suis rendue compte qu...
Bonjour, J'ai essayé tous vos paramètres (et ceux de free) également. Sauf que j'ai un vieux téléphone ALCATEL one touche OT-585, connexion Fre...
Bonjour, je voudrais svoir si je suis ficher monsieur (effacé par la modération) merci et si oui pour combien de temps Configuration: Windows ...
Bonjour, lorsque j'envoie un sms, mon portable me marque PARAMETRE RESAUX INDISPONIBLES. Comment faire pour pouvoir réussir à envoyer des mes...
Bonjour, JE SOUHAITE AVOIR FREEMOBILE à 0€/MOIS, 0€ à la souscription en conservant le numéro que j'avais chez bouygues avec un forfait carte q...
Bonsoir, j'ai une question avec mon portable Messenger 251 Edition by SFR, comme je suis une tres bonne personne qui utilise les sms je voudrait savoi...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me rensegnier por debloquer mon lg gt400? svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un sagem x3 âgé d'une dizaine d'années et qui fonctionne très bien , je précise que je l'utilise rarement je suis chez sfr à 8€ par moi...
Bonjour, pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compté plein tarif , j...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le bouton power de l'iPhone 4s En fait il ne "clique" plus, il marche toujours mais il est comme enfoncé! Je ...
Bonjour, Je viens de lire vos commentaires et je tombe des nues. J'ai exactement les même problèmes que beaucoup d'entre vous avez eux, c'est à di...
Bonjour, Je suis abonnée SFR. J'ai une formule carrée bloqué 2H actuellement. J'ai découvert les formules série RED DE SFR. J'ai donc souscrit u...
Bonjour, Je viens de demander de passer de SFR Carré bloqué 1 h à carré bloqué 1 h ECO. Bien sur en gardant le meme telephone et le meme numéro...
Bonjour, C'est bientot noël et je ne sais pas si je devrai prendre un Ipone 5 ou 4s je sais que le 5 est mieux mais il est un peu trop cher et je v...
Bonjour, jai un nogia e63 et je n'arrive pas a envoyer de mms ni a en recevoir et pourtant jai parametré avec bouygues directement que dois faire ...
Bonjour, J'ai reçu un téléphone siemens gigaset 200. Et pandant le jour et la nuit une sonnerie se fait entendre. Sonnerie continue très courte. J...
Bonjour, je souhaite avoir rapidement des explication sur ma resiliation de bbox vous me devez de largent je vais proceder a porter plainte car la...
Bonjour, je viens de changer d' opérateur et de portable. je voudrais transférer le répertoire qui se trouve sur une carte SIM orange sur une car...
Bonjour, Alors voila d'après ce site : http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/faq-mobile-forfait-livraison.html à la question : "Que se passe-...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai déposer mon téléphone iPhone 4 en réparation pour un problème de son en boutique SFR le jeudi 4...
Bonjour, Je suis un administrateur réseau d'une société privé,j'aime bien bloquer tous les accès pour l'utilisation de la clé 3G orange ou autre...
Bonjour, Je suis chez SFR et je dispose de 14€ de crédit (sms illimité + 1H d'appel & 7h00 internet) par moi mais je vient de faire le con et j'ai -...
Bonjour, J e suis abonnes chez free mobile .J ai un abonnement 2 euros mais le probleme est que je n arrive pas a me connecter au service freewifi sec...
Bonjour, cela fait 3 fois que ce problème apparait et il dure plusieurs jours ! mon copain ne peut plus envoyer de sms. il est allé voir bouygues il...
Bonjour à vous j'ai un souçi: je voudrais pouvoir donner l'accès à internet payant à une cité d'étudiant ( batiment de 2 à 3 niveaux). Que me propo...
Bonjour, Comment inserer une carte sim dans un iphone 4? Merci de votre assistance Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, quelqu'un saurait si on peut mettre des jeux et applications sur le sfr 342 svp ?
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur LeBonCoin et il m'a dit qu'il était bloqué sur réseau "Orange Suisse". Comment je pourrais le débloquer (en m...
Bonjour, Aider moi a deblocker mon samsung GT-E3210
Bonjour, comment fait -on pour arreter internet sur un galaxy s2 quand on est en déplacement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, pourrais t on me dire comment faire pour rallonger la durée de sonnerie quand je recois 1 appel ! merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, pouvez vous me dire comment configurer inter,et sur mon portable iphone 4 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi SFR refuse la portabilité de mon ancien numéro de téléphone aprés mon changement d'opérateur. J'ai demandé des exp...
Bonjour, j'ai récemment "perdu" mon numéro, rechargeant peu souvent mon mobile, j'ai dépassé la date limite pour recharger mon tel (je rechargé ...
Bonjour, Depuis quelques semaines je suis passé chez free mobile. Mais voila, les problèmes commence. Je peu envoyé des MMS, les gens les reçoi...
Bonjour, pourquoi refuse t'on de faire la portabilité de mon numéro historique vers un autre serveur. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.