Les discussions

Pythagore Orange

Coût d'un numéro via orange en illimité

Résolu

Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zohrazohrae
alexander-mahone Orange

Numéro d'orange ?

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
alexander-mahone
technolooser SFR

Parametrage acces internet via sfr pour t830

Résolu

Bonjour a tous, J'essaye de connecter mon Siemens Fujitsu T830 à internet via la 3G de SFR. Le service client m'a envoyé 2 sms avec des parametres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
En galère
mystik03 Opérateurs & Réseaux mobiles

Routeur wrt54g

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le routeur Linksys WRT54G. Je commence par mettre le logiciel dans mon ordi et je commence l'installation à la fin de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mystik03
kaaille SFR

Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé

Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?

Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
geothalie
fontyve Free mobile

Probleme de telephone free

Résolu

Bonjour, je suis nouvellemnt sur free en degroupage total ADSL ok telephone sortant OK mais les appel exterieurs tombent tout de suite sur ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fontyve
kekelamenace Opérateurs & Réseaux mobiles

Emule low id router olitec wf 54g

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un tit soucaï je comprends pas pourquoi en rentrant les ports tcp et udp dans mon router et en enregistrant et tout bin mon emule...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
kekelamenace
ewalk Opérateurs & Réseaux mobiles

Resau et routeur wrt54g

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis je partage une connexion internet sur deux pc (win xp ) derrière un routeur linksys , un en ethernet et l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ewalk
bylka SFR

Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...

Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kebab fritte
didou93 Opérateurs & Réseaux mobiles

Wrt54g et speedtouch 330

Résolu

bonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
didou93
tom306cab Opérateurs & Réseaux mobiles

Deconnexion routeur linksys wag354g

Résolu

Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tom306cab
romain85 Opérateurs & Réseaux mobiles

Pb routeur dg834g + pc centrino

Résolu

Bonjour, jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
romain85
nmicoud69 Opérateurs & Réseaux mobiles

Wpa sur le wusb54gs

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS qui est configuré et qui fonctionne (mon portable le trouve sans problème). J'ai par contre un lég...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
nmicoud69
caramela Opérateurs & Réseaux mobiles

Belkin54g

Résolu

bonjour, l' ordi de mon fils est relié à mon ordi principal via un routeur wi-fi, ma connexion réseaiu est linksys. J'ai coupé mon adsl et mon routeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
gilou78
Résultats 3601 - 3625 sur un total de 3 625