Problème de réglage
Bonjour, Je possède actuellement le nikon 1 j1. Je débute dans la photographie, et j'aime les photos animalières, sportives et en macro. Je vo...
Bonjour, Je possède actuellement le nikon 1 j1. Je débute dans la photographie, et j'aime les photos animalières, sportives et en macro. Je vo...
Bonjour ! J'ai un problême ! J'ai le nikon J1, et lorsque je prend des photos, sur mon appareille elles sont en une fois fin normal. Et dès que je les...
Bonjour, où trouve t-on le n°d'identification sur un NIKON coolpix S8200, pour vérif si appareil volé... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, Voila mn D3100 ne veut plus prendre de photos. Il la prend mais ne me renvoie pas l'image a la place c'est trés sombre limite noir. biensu...
Bonjour, Je possède un nikon d3000 et je voudrais acheter un NIKON 28mm AF f/2.8 D seulement voila j'a un doute sur la compatibilité de ses deux p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 --je recherche le dernier appareil Nikon j'ai déjà le D80 mais je cherche le dernier sort...
Bonjour, Etant une grande amatrice de photos sportives (ainsi que de macro), je souhaite me perfectionner dans ce domaine là mais lorsque la lumiè...
Bonjour, J' ai reçu une photo dans ma boîte mail et je voudrai bien la mettre dans mes photos, comment puis-je faire. Merci beaucoup à la personne...
Bonjour, je possède un nikon one noir et je voudrais savoir comment bien le régler. J'aimerai que mon appareil photo puisse faire des photos non flou...
Bonjour à tous , je part bientôt en nouvelle Zélande , et comme je suis passionné de photo ( mais débutant ) je souhaiterais acquérir un objecti...
Bonjour, a touss je me sui acheter un coolpix l810 et kan je met mes video sur mon PC je nes pa le son alor kil li la video et je vouler vou dir ke ja...
Bonjour, Alors, ça fais déjà un bon bout de temps que je souhaite acheter un reflex. Coup de bol, mon père par à New York dans quelques semaines, o...
Bonjour, bonjour j'ai fait une photo a travers une vitre ,j'aimerais qu'elle soit plus nette comment la retoucher merci j'ai un nikon 3100D ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo nikon se serait le Coolpix P500 ou le Coolpix P510 Lequel serait le meilleur ? Merci d'avance Co...
Bonjour, J'ai en ma possession un boitier Nikon D5000 depuis deux ans et il est équipé deux objectifs Nikon DX. L'auto focus ne fonctionne pl...
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai acheté un appareil photo Nikon-D3200. J'ai tenté de l'allumer hier, et il ne s'est pas allumé ...
bonjour, j'ai un nikon d3100 avec un objectif de nikon 18-55 VR et un nikon 55-200 VR je voudrait avoir un conseil pour acheter un objectif nikon ...
Bonjour, J'ai un nikon l810 et je ne sait pas du tout comment faire un bokeh ( si on peut en faire ) . Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider par...
Bonjour, le flash se déclenche la photo est noire et il ne détecte plus le zoom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des photos RAW en JPG si cela est ossible.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Slt à tous, Ma mère possède depuis 2 ou 3 ans un Nikon D90 et il n'y a pas si longtemps en lisant un livre sur le Nikon D90 je ne sais plus si c'est ...
Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noël un appareil photo NIKON COOLPIX S2600. J'ai pris 10 photos et les ai copiées sur mon ordinateur. Imposs...
Bonjour, je me tourne vers vous avant de finaliser mon futur achat d'un objectif pour un nikon D3100. je n'ai qu'un objectif 18-55 et vous en conv...
Bonjour, je viens d'avoir le Nikon Coolpix 3300. Quand je prend une photo la date et l'heure s'affiche automatiquement, j'aimerais savoir comment je p...
Bonjour, quel reglage ou option pour faire du noir et blanc avec le coolpix 510 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, j'ai eu un appareil photo il n'y a pas longtemps et en mettant les photos sur mon ordi j'ai changé le format d'une photo que j'ai supprimé...
Bonjour, Je ne peux plus prendre de photos avec mon nikon S3300 car l'écran est tout noir. Je peux voir mes photos prises et je peux consulter le ...
Bonjours, alors voilà mon problème, avec mon nikon coolpix l810 (bridge) : Sur mon écran, lorsque je zoom sur un des point de lumière et que ensuite...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire pour mon appareil photos NIKON COOLPIX S3100 et le message suivant s'affiche "carte mémoire ne fonct...
Coucou, J'ai 14 ans et je suis très intéressé par la photographie. Au début, je voulais un reflex, mais mes parents ont refusé... Très encouragean...
Bonjour, s'il vous plait j'ai trop besoin de votre aide .Il s'agit d'un appareil photo NIKON que j'ai acheté hier (25 décembre 2012) aujourd...
Bonjour, Connaissez vous de bon appareil photo qui prenne de belle photo pas du tout chère s'il vous plait ? :$ Mercii
Bonjour, Que veut dire "série D" sur un objectif Nikon? Je possède un 35mm AF 1:2 (ouv max 2) sur lequel rien d'autre n'est mentionné???
Bonjour, tout le monde, je suis a la recherche d'un reflex de préférence un Nikon. Je voudrais un appareil avec réglage du zoom manuel mais je ne peu...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser des objectifs de mon vieux Canon ae1 sur Mon nouveau Nikon d3100 a l'aide d'une bague ou a...
Bonjour, comment faire en rafale sur le nikkon d90 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, lorsque je fait une capture d'image avec mon s4200 les images apparaissent avec des rayures. ce n'est pas un problème d'écran puisse les ...
Bonjour, Mon ordinateur (mac os) ne lit pas les photos dans un format RAW, retouchée sur l'appareil photo (nikon D3100). Quelq'un aurait-il une solu...
Bonjour, j'ai un nikon coolpix s4200 et j'ai cassé l'ecran, je voudrai en trouver un sur le net mais ne trouve pas d'adresse....meme sur e..y a ...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...
Bonjour, Je suis entrain de me poser la question Nikon D3200, Nikon D3100, Canon EOS 1100D ou Canon EOS 600D j'ai une petite préférence pour le D320...
Bonjour, j'aimerais faire des panoramiques. Connaissez vous un logiciel me permettant d'assembler les photos? merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une lentille fisheye pour mon nikon D3100, je l'appliquerais sur un 18-55, ma question est : est ce que cela ser...
Bonjour, j'ai le nikon d3100 depuis 1 ans à peu prés, et je cherche un objectif pour prendre des photos portraits et sachant que j'ai le 18-55mm il es...
Bonjour, J'ai commandé un fisheye Walimex 3.5/8mm que j'ai reçu aujourd'hui. Sauf que n'ayant jamais eut de fisheye et le mode d'emploi m'ayant ét...
Bonjour, je me suis faite cambrioler et mon nikon D40 a été volé. est il possible de retrouver sa trace si le voleur met des photos sur internet,...
Bonjour, J'ai un Nikon 1 J1 et j'aimerais savoir quels sont les objectifs que je pourrais acheter qui sont compatible avec cet appareil ? merci
Bonjour, mon menu ne marche pa Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai un Nikon D 90 et un zoom nikor 28-105 f 3,5/4,5 D acheté précédemment. Je ne suis pas vraiment satisfait par mes images (piqué, fo...
Bonjour, je possède un Nikon 5100 et un Lumix fz 75 et ma question est: il y a t'il un moyen pour que en pose longue ex: 60 seconde ou plus l'enregi...
Questions et réponses sur les appareils photo Nikon