Les discussions

crachignol Mozilla Firefox

Pages blanches dans firefox

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma femme affiche dans Firefox les pages internet au fond blanc. Tout y est, les photos en couleurs, les textes, les liens, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
lapartdombre Mozilla Firefox

Impossible installer add-on firefox en 3.6

Bonjour, Bonjour Voilà, quand je veux installer des add-on sur firefox il me demande de télécharger la version 3.6. Hors j'ai déjà cette version...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Haméwitapa
youyou Google Chrome

Comment suprimé google chrome

Résolu

Bonjour,je voulé vous demandé comment suprimé google chrome psk quand je me conécte a msn et je veux lire mes msg éléctronique quand j'apuis ya la pag...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fxtaa
gege89 Opera

Telecharger vidéo/clip avec opéra 10.10?

Bonjour, Je voulais savoir si avec opera on peut faire comme avec IE pour telecharger avec real player(sur un site tu vois "telecharger ce clip") et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gege89
expectdi Mozilla Firefox

Aide importer mes favoris google vers firefox

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment importer tous les favoris que j'ai dans Google Chrome vers le navigateur Firefox? J'ai fait des rech...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
expectdi
jer3my59 Mozilla Firefox

Liens firefox

Bonjour, j'aimerai pouvoir modifier le bleu dans mes liens firefox (là ou y a la barre http) voici une image ça parle mieux que moi :) http://nsa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jer3my59
x-timas Mozilla Firefox

Bug firefox

Bonjour, j'ai un beug sur mon navigateur préféré et qui commence à m'enerver. La barre d'outils google ne s'affiche plus et quand je pointe avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Haméwitapa
thib59 Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mozillia v 3.5.8 , depuis un momment il lag et rame beaucoup , et il est spammé à longueur de temps malgrès Adbloc Plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thib59
elora28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai téléchargé internet explorer 8 et 10 secondes apres avoir lancé l' installation celle ci s' arrete avec le message : internet explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
vonvonsapia Microsoft Edge / Internet Explorer

Fichier pptm et ie8

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi IE8 pense que mes PRESENTATIONS POWERPOINT ( PPTM, PPTX, PPT ...etc) sont des fichiers . ZIP alor...

chabos
jo13du28 Mozilla Firefox

Probleme firefox et adobe

Bonjour, Je viens d'installer Firefox et voila que je ne peux pas télécharger adobe flash player. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?? Merci de vo...

Nico3133
aziz_alg80 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, tout le monde j'ai téléchargé Internet Explorer 8, mais au cours de son installation il me demande de télécharger certaines mises à jours du...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aziz_alg80
gege89 Opera

Opera ouvre pas le site correctement

Bonjour, Je veux ouvrir mymajorcompany avec opera regardez le pb, j'ai une bande noire en haut? ça s'affiche pas correctement pkoi? http://dl.fre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
boule97
ettienkam Mozilla Firefox

Sos sur firefox

Bonjour, j'ai savoir comment créer un fichier html avec tous mes marques pages dedans? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
mls Mozilla Firefox

Où sont les favoris dans firefox

Bonjour, Je viens d'ajouter firefox sur mon ordi et lors de l'installation j'ai ddé la copie de mes favoris créés dans internet explorer. Je se sais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mls
latios95 Mozilla Firefox

Mozilla firefox problème démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème avec Firefox, Quand je démarre on ordinateur, je lance Firefox et le sigle n'arrête pas de tourner et sa bloque et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
unbrindeblues Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, google chrome ne veut plus s'ouvrir depuis hier. Si le passe par IE ça fonctionne. Quelqu'un sait-il ce que j'ai fait comme "connerie"? Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
unbrindeblues
jlm1963 Mozilla Firefox

Probleme avec firefox et internet explorer

Bonsoir tout le monde. Je n'arrive plus a afficher ni mozilla ni internet explorer. Quand j'ouvre une des deux pager il est marquer. Mozilla erreur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jlm1963
mathsup Google Chrome

Telechargement sous chrome

Résolu

Bonjour, jai recemment installe google chrome et j'essaye de toruver les relations avec internet explorer quand je telechargais avec le 8 je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mathsup
VayAyn Mozilla Firefox

Je laggue sous firefox

Je ne peux pas regarder une vidéo sans chargements : fixation sur une image, quand j'écris (comme ici par exemple) mon texte ne s'affiche pas directe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
VayAyn
Shutdown76130 Google Chrome

Mega toolbar pour google chrome ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer Mega Toolbar sur Google Chrome Merci de m'aider

Shutdown76130
krevard Mozilla Firefox

Firefox extension type opera

Bonjour, je suis utilisateur de mozilla firefox depuis un bon nombre d'années (ancien adepte de opera j'ai changé pour des raison d'ergonomie et de r...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
krevard
Draxfen Mozilla Firefox

Images des marques-pages firefox

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre des images dans les marques-pages de Mozilla Firefox. Si oui, dites moi comment faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hijacks
one piece59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8: help !

Résolu

Bonjour, voici mon problème, enfin c'est pas vraiment un problème mais une remarque. j'ai pus constater sur l'ordinateur de ma copine qui elle a Windo...

one piece59
Pitbull. Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie8

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai téléccharger Internet Explorer 8 (j'avais le 7 avant), et voila se qui m'arrive sur les boutons de validations...

Pitbull.
yazidbarcawi Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, j'ai installe mozilla fire fox le moteur de recherche m miro s'est impose a moi en anglais si je cherche une chose il me propose les rep...

Ausecours
jejelenew Microsoft Edge / Internet Explorer

Prob internet explorer

Résolu

Bonjour a tous Mon internet explorer ne s'ouvre plus... Quand je le lance sa cherche (le pointeur tourne) Des fois sa s'ouvre mais sa se referme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jejelenew
aleksk84 Mozilla Firefox

Barre personel firefox

Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais savoir si il y avait possibilité de rajouter un barre personel en dessou de celle que j'ai deja ( pleine ) si oui dit...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aleksk84
AIDEZ-MOI Mozilla Firefox

Firefox : tous les marques-pages disparus

Bonjour, j'ai Firefox 32bits, mais il buggait sur mon W7 64bits. Donc, j'ai installé la version non-officiel 64bits (Minefield) mais il gérait pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
*marc64*
pograve Microsoft Edge / Internet Explorer

Beugue internet explorer

Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 8 après un formatage de mon pc mais je rencontre un problème dessus je lance le navigateur et à pei...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
75alex
Nola Mozilla Firefox

Couleur des liens firefox change seule...

Bonjour, J'ai un petit soucis, pas vraiment gênant mais qui a le don de m'énerver. Depuis aujourd'hui (après avoir redémarrer mon pc en fait), la c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Nola
sandouno03 Mozilla Firefox

Firefox se supprime tout seul

Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'ai pas accès a firefox . quand je clique sur l'icone on me donne une liste de programmes avec lesquels je pourrais o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sandouno03
dada30 Mozilla Firefox

Lo.st sur ma page firefox

Bonjour, depuis quelques jours j'ai lo.st sur ma page d'accueil Mozilla j'ai supprimé eorezo et tous ce qui sent suis mais elle est toujours la j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dada30
elora28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, depuis quelque temps je recois le message : cette page contient un risque de sécurité non spécifié . ce message apparait des dizaines de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
elora28
mauriss Mozilla Firefox

Supprimer tout l'historique firefox

Bonjour, J'arrive à supprimer tout l'historique firefox en faisant outil, effacer mes traces, je coche tout mais quand je me connecte sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
m4tx7
xAurore123 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus msn, ni ie

Bonjour, alors j'explique mon problème... Il y'a quelque jour un virus ( apparement Spyware-34 ) a bloqué toute ma connexion internet, certaines appl...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
truecode
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 38 109