Supprimer la navigation privée
RésoluBonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...
Bonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...
Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...
Bonjour à tous et toutes, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un bug qui est apparu dans internet explorer (pas dans firefox), dés que j'ouvre un site util...
Bonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...
Bonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...
bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...
bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...
Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...
Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...
Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...
Bonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...
bonjour a tous j'espere que vous pourrier me venir en aide sur mon ancien ordinateur quand jouvrais google chrome il y avais tout genre de moteur de r...
URGENT !!!! Bonjour, il y a deux photos de moi qui figurent sur Internet quand on tape mon nom et mon prénom. Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais...
bonjour, y a t-il une solution pour que mes contacts ne soient pas bloques par firefox? problème récent.MERCI
Bonjour, en lisant les sujets sur cette question j'ai déjà fait : - une "réparation" de FF (en suivant les conseils sur le forum) - un scan avec a...
Bonjour, Ce jour, dès que j'ai mis mon ordinateur en route, sur le bureau, je vois l'icône de GOOGLE CHROME? Alors que je n'ai fait aucun téléchargem...
bonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...
Bonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...
Bonjour, Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** . ...
Bonjour, et merci de votre réponse .J'ai mes favoris en haut de l'écran qui a disparue c'était bien pratique pour passer d'un programme a l'autre .Enc...
Bonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...
Bonjour, Mon problème depuis 2 jours CHROME ne fonctionne plus correctement, impossible de le démarrer et si je veux continuer je désintalle et le ...
Bonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le manque d'accents sur ce message, je viens d'acheter un ordinateur aux US donc clavier qw...
Bonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...
bonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à regarder la TV d'Orange sur mon PC (j'utilise google chrome) et j'ai le message suivant : Fin de la compatibi...
Bonjour, J'ai trouvé des tutoriels pour télécharger des jeux flash avec l'extension .swf pour Mozilla Firefox uniquement ... J'aimerais télécharger...
Bonjour, Je poste ici car un forum proche (Fermé) ne m'a pas donné ma réponse: Pour mon cas, mon PC (XP sp3) marchait très bien avec Chrome depuis 2...
je voudrais savoir comment faire pour telecharger ce logiciel autodata2013
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services. Hors depuis ces désactiva...
Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à évaluer une vidéo youtube : impossible de cliquer sur les pouces. Lorsque je passe sur Firefox...
salut à tous, depuis les 2 dernières MAJ de firefox, j'ai des bugs d'affichages très pénibles. au départ uniquement quand j'ouvre facebook, puis dès q...
Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome a reçu une mise à jour contenant un nouveau gestionnaire de favoris ... Avec des vignettes partout pour ...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...
J'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...
Bonjour Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depu...
bonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je vous demande conseil car mon serveur proxy ne marche pas. J'ai pourtant essayé de suivre des conseils via CCM ...
Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...
Bonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...
Bonjour Depuis quelques temps je trouve que Chrome rame au démarrage et même après , je me demande si ça ne viens pas de cette flèche verte qui se t...
Salut! Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... ...
Bonjour. Je viens de recevoir une vidéo envoyé avec Google drive. Je réussis a l'ouvrir et à la visionner. Je souhaiterais l'enregistrer dans mon dos...
Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...
bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...
Bonjour, J'ai téléchargé GC et il est en allemand. J'ai suivi les conseils du forum et malgré cela je ne parviens pas à l'obtenir en français. Je suis...
Peut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci
bonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...
Je n'arrive pas à ouvrir un document se terminant par : wps