Les discussions

PaulLg Google Chrome

Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
athena223
karasu Mozilla Firefox

Cookies firefox

Résolu

Bonjour, Comment on affiche les cookies dans les nouvelles versions de Firefox? par exemple 45.6.0? Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dom17
Kiki!21 Mozilla Firefox

Pub

Résolu

bonjours je suis abonné FREE et j'ai pleins de pubs aux dessus de ma boite mails ils vont toujours par deux que faut-il faire pour les stopper merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-
jereyvlo Google Chrome

Affichage de la barre des menus dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jereyvlo
thierry_paris Google Chrome

Impossible de telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17
casteli Google Chrome

Sites sensibles plus sécurisés par https

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94
sabrihabri Mozilla Firefox

Connexion ccp.dz

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 --je n'arrive plus à me connecter au site de CCP.Dz,,,,,, voici le lien " https://eccp.poste.dz...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sabrihabri
nialpi Mozilla Firefox

Pas de vidéo avec firefox

Résolu

Bonjour, Mon PC est un MSI, I7, 8 Go de mémoire vive, SSD de 128 Go, HDD de 1000 Go, windows 10. Un matériel honnête, quoi ! Mon navigateur est Fire...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
NoXsmoke
syp95 Google Chrome

Probleme de tablette

Résolu

j ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard
moledes Microsoft Edge / Internet Explorer

Pack sp1

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...

50 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39
Remytchfirst Google Chrome

Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard
alexe111174 Google Chrome

Https : comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n
Askhifran Google Chrome

Problème ssl certificat

Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Askhifran
capitulation Mozilla Firefox

Paiement par carte internet

Résolu

utilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et met...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Snox5
justine3001 Google Chrome

Pas de connexions internet apres maj bitdefender

Résolu

Bonjour j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
justine3001
William.billaud Mozilla Firefox

"le serveur dns ne répond pas."

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur portable (HP Pavillon g6) j'ai eu de nombreuses fois des problèmes me bloquant l'accès à internet. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hpl
michelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exploreur

Résolu

Bonjour, comment désinstaller mon internet explorer mon internet explorer m’empêche de voire mes mails, et depuis 2 jours il ne fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
HackingApocalypsia
dede0984 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème navigateur pour xp.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur mon ancien PC sou XP, j'avais Internet Explorer 8, mais depuis quelques jours, lorsque je veux chercher un site, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
dede0984
SPARTANUS Mozilla Firefox

Anti-banniére ou..anti anti-abp+

Résolu

Bonjour Lorsque je dialogue sur un forum de discussion bien connu,une bannière s'affiche en haut de page sur toute la largeur et sur une hauteur d...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n
M_Tufux Mozilla Firefox

Impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre Firefox sur mon PC mais je ne peux pas naviguer avec. Le proxy est configuré, tout est bon mais dès que je vais sur une...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-
mike Google Chrome

Connection boite mail

Résolu

Bonjour, comment se connecter à une autre boite mail depuis mon ordinateur. merçi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix
nyoppe Google Chrome

Imprimer avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, suite à un dépannage, l'on m'a passé à Google chrome j'ai perdu mes repères et ne sais pas comment imprimer n'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nyoppe
guenaboule Google Chrome

New tab

Résolu

Bonjour. Comment se débarrasser de New Tab qui vient s'installer à la place de Google chrome. Merci d'avance si pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Forget it Google Chrome

Chromecast

Résolu

Bonjour, J'utilise mon émetteur Chromecast avec ma tablette. J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour caster l'écran de mon PC? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Forget it
sab Google Chrome

Instalation google chrome

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc acer aspire j'essai d'instaler google chome l'instalation se met en route ca me dit telechargementen cours mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39
Craftyfox Google Chrome

Plantages nombreux sur chrome

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine
novice Mozilla Firefox

Firefox ou opéra?

Résolu

Bonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh
manchelo Mozilla Firefox

Marque page perdu

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
monpoit-henry
boopk Mozilla Firefox

Firefox - démarrage lent

Résolu

Salut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lir
TAVERNIER Opera

Et vista

Résolu

Bonjour, impossible d'installer Opéra sur Vista, je clique, reclique et double clic et essaie de toutes les manières mais que dalle, le .exe refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
TAVERNIER
Misty38 Google Chrome

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Ma barre de favoris à disparue .J'ai perdu 200 cent favoris j'en ai absolument besoin . S'il cous plait de l'aide .merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bijou38
Dan64000 Mozilla Firefox

Impossible de lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Basco51 Mozilla Firefox

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
testeur62
José-Arthure Mozilla Firefox

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dori@n
lulu950 Google Chrome

Une recherche

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Muriel116634 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 311