Marques pages firefox après changement de pc
RésoluBonjour, L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichier...
Bonjour, L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichier...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à certaines pages de jeux sur internet (games passport en particulier). Win 7, ie9 (utilisati...
Salut a vous, J'ai un soucis. J'avais besoin de changer le proxy de firefox, donc dans : Outils > Options > Onglet "avancé" > onglet "réseaux...
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte que l'historique d'Internet Explorer 8 s'efface chaque fois que je quitte l'IE mais sans que jes cookie...
Bonjour, j'ai google chrome et quand j'utilise la barre d'URL, mon ordi ce met a buger et je n'ai pas envi de réinstaller google chrome car j'ai mes m...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer automatiquement un mot de passe sur firefox ou n'importe. En fait j'utilise bcp le pc...
Bonjour, gros probleme avec Firefox pour lire des viédos sur Youtube, qu'elles soient sur le site ou integree dans une page web, il y a une sorte de d...
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, quand je lance firefox j'ai bien ma page de démarrage qui ce lance (google.fr) seulement il y a un élément en...
Bonjour, Utilisant Google Chrome 19, j'ai voulu installer l'extension AdBlock mais ça bloque ... Regarder cette image et dite moi ce que vous pouve...
Bonjour, (config xp) en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout. je su...
Bonjour, Mon PC 64 bits: Windows 7 pro X64, Firefox 12.0. Je me tourne vers vous, car ne trouve pas de solution perso ou sur internet. Suite à...
Bonsoir , J'ai fait l'erreur d'installer internet explorer 9 et je n'arrive pas à le désinstaller . J'ai vu dans plusieurs forums d'aller désinstall...
Bonjour, J ai reçu un bon méssage d un internaute.Je voulais si firefox est bien et d après lui,c est mieux. Mais j ai trois questions: Quel e...
Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais qui m'agace assez. Pas facile à expliquer mais je vais tenter. J'ai firefox et normalement lo...
Bonjour, a tous alors voila, je posséde google chrome version 19.0.1084.46 et j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas le menu options, j'ai reg...
Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec google chrome, enfaite quand j'ouvre google chrome je ne tombe pas sur ma page d'accueil habituel, et pou...
Bonjour, j'ai un problème : quand je met un code java dans a barre d'adresse mon navigateur (quelle qu'il sois) cela me redirige vers google po...
Bonjour, Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmla...
Bonjour, le titre et mal expliqué. je voulait savoir comme par exemple un ami m'envoi un lien sur internet et sa m'envoi sur internet explorer et m...
Bonjour, En remettant mon pc "sortie d'usine" au moment de l'installation IE8 panne d'electricité pendant 3 fois si bien qu'il etait impossible de se ...
Bonjour, Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC. Tout fonctionne "presque" b...
Bonjour, Est-il possible de désinstaller Mozilla Firefox (étant donné que j'utilise Google Chrome) tout en gardant Thunderbird puisque je li m...
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer trop de chose avec le module tout juste installer : Element Hiding Helper je ne vois plus rien de go...
Bonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 7, et depuis 2 jours, quand je vais sur Facebook il m'affiche "Cette page présente du contenu non sécur...
Bonjour, voila,depuis un moment google chrome de fonctionne plus alors j'attend j'attend et au bout d'un moment il m'affiche une page ou il y'a ma...
Bonjour, lorsque je tape sur firefox dans la barre d'adresse par exemple "daylimotion" ou un autre terme pour d'autres sites, eh ben j'obtiens ce gen...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller Internet Explorer, vu que j'utilise seulement Firefox ? Merci de votre aide. Configuration...
Bonjour, Je viens ici car je trouve l'apparence de wikipedia vraiment bizarre sur mon google chrome... alors que sur firefox elle reste normale......
Bonjour, depuis 3 jours lorsque je fais une recherche sur IE, puis Google, je clique sur image, (puis exemple) je tape cheval, une série de photos de ...
Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les lecteurs FLV et explorer 9. Voilà avec Explorer 9, je n'arrive pas à lire les vidéos utilisant des ...
Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...
Bonjour, J'ai lu sur des forums que l'on pouvait passer un argument dans le raccourcis de Google Chrome pour passer en navigation privé dès le la...
Bonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Internet Explorer. Ce problème persiste depuis un long moment, j'ai donc du installer Mozilla Firefox. ...
Bonjour, Depuis quelque temps , chaque fois que je ferme mon "Hotmail" il arive une fenêtre avec le message suivant : " Internet Explorer a cessé de...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souçis ... J'ai windows 7 avec installé Internet explorer 9 ... Mon problème est que quan...
Bonjour, J'ai téléchargé Internet explorer 9 à partir de CCM, téléchargement réussi. Mais l'installation me dit : l'application n'est pas une...
Bonjour, Il a pas longtemps quan je ouvre ma page internet ou quan je vais sur un lien ma page s'ouvre en petit a chaque fois je doit cliquer pour a...
Bonjour, Lors d'une mise à jour de firefox , tout est revenu en anglais ainsi que thunderbird . Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...
Bonjour Sous windows 7, l'intitulé "option" de google chrome a disparu. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Peu habitué à me servir de ce...
Bonjour, je cherche a déplacer le dossier temporaire de mozilla firefox 12 merci bien... Configuration: XP pro dual (boot)linux Fédora CM=P...
hello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui l...
Bonjour, Je suis sous Window XP 3 avec l'anti-virus Avast 7. Firefox est jusqu'ici mon navigateur habituel parce que au point vue téléchargemen...
Bonjour, Je ne vois plus ma barre d'outil. J'ai cliqué sur Alt etc, mais ça ne marche pas. Il me faudrait le truc " outil " afin de supprimer mes ...
bonjour, j'ai toujours la version 4.0.1 qui fonctionne très bien. je n'avais plus mis à jour au delà car les addons ne suivaient pas en compatibilité ...
Bonjour, je travaille avec "windows XP PRO PACK 3, puis-je télécharger le IE 9. Merci d'avance Bien à vous
Bonjour, j'ai deux navigateurs sur mon pc mozila firefox et google chrome, les 2 marchaient trè bien mais depuis quelque semaine google chrome ne ma...
Bonjour, J'utilise internet explorer mais depuis un petit probleme de connexion , il est vraiment trop lent .. Alors j'ai essayé de faire une mise a ...
Bonjour, Jai windows7 j ai telecharge google chrome pour en faire mon moteur de recherche cela s est bien passe, mais quand je clique sur google ...