Les discussions

spy.rit Musique / Radio / Clip

Recherche musique tchikitikikita

Résolu

bonjours je recherche le titre ou l auteur, voir les deux ;), de la chanson suivante. c est un tube d été entrainant avec une choré moisie , le refra...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spy.rit
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Titre de la musique " ça m'énerve! " ?

Résolu

Bonsoir. Y aurait il quelqu'un qui connaitrait le titre de cette musique qui passe souvent sur FunRadio dans laquelle on entend le gars répété sans...

squall_1
sebinou18 Musique / Radio / Clip

Cherche musique fun radio

Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique qui passe sur fun radio, elle passe surtout le soir à partir de 19 heures, et je n'arrive pas du tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sebinou18
bigpop Musique / Radio / Clip

Bb brunes concert

bonjour, j'ai appris que les bb brunes serais en concert à Agde, le 28/07/09... J'aimerai savoir où je pourrais acheter les places en ligne pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Tatiana =)
JOS Musique / Radio / Clip

Musique fun radio

Bonjour a tous, je recherche le titre dun morceau (techno) passe sur fun radio le 30 juin 2009 vers 10h30 malheureusement il nest pas repris sur le...

JOS
mikoudu30 Musique / Radio / Clip

Cherche partenaire pour webradio

Bonjour je souhaite créer un web radio avec du rock de la teckno .... or je ne m'y connait pas trops en webradio donc je cherche un partenaire qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
richoult
green-yellow Musique / Radio / Clip

Cherche chanson anglaise ...

Salut, je cherche une chanson qui passe souvent à la radio et dans le refrain il y a : Check, check,,check,check, check it (qui de dit plusrieur fois....

Green-Yellow
koikoille Musique / Radio / Clip

Chanson?

bonjour à tous, je cherche le titre et le chanteur d'une chanson francaise que j'ai entendu à la radio, dans la chanson il répète souvent : "on voudra...

mikael08

J'ai besoin d'aide svp pour aujourd-hui

Résolu

Bonjour c'est la fin de l'annee et ma copne ma donner un cadeau et moi nondemain je vais chez elle et je voudrais avoir le temps de faire son cadeau j...

Molette33

Help

Résolu

bonjours je cherche le titre de cette chanson cliké sur le lien merci d'avance http://clartice.skyrock.com/

Utilisateur anonyme
hacker Musique / Radio / Clip

Mj

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la mort de michael

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
skor
ceriseverte Musique / Radio / Clip

Communication ipod et itunes impossible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un Ipod Nano chromatique 8 GB suite au vol de mon ancienne version d'Ipod Nano. Itunes etait déjà install...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ceriseverte
laurieanne Musique / Radio / Clip

Titre

voila sur mtv il y'a une chanson qui passe ert il repete heee yooooo ..... je ne sais pas quel est le nom du chanteur ..

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Scattman
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique qui commence à 5:56 ici svp : https://www.dailymotion.com/video/x1ec2w Merci d'avance.

Lunee
juva Musique / Radio / Clip

Problèmes avec vista

Bonjour, Avec Vista et Roxio gravure de fichiers .wav en .cda impossible les CD sont bons à mettre à la poubelle. Avec XP c'est OK, je peux les écou...

juva
arkane69 Musique / Radio / Clip

89-09 20 ans de musik elektronik

salut a tous, 20 déjà que la musique "dite" électronique me fais vibrer!! vous aussi?? cette page est faite pour vous!! alors n'hésitez pas a posté ...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
arkane69
Aurélien47 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, je suis tombé sur une musique dont je n'ai pu obtenir ni l'auteur ni le titre, donc je voulais savoir qui quelqu'un serais capable de m'en in...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Aurélien47
chasse34 Musique / Radio / Clip

Musique la dune

bonsoir a tous,j'ai entendu une musique a la discothèque "la dune" mais je ne connais pas le titre,electro/house comment je peu faire pour la trouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
chasse34
patdu06 Musique / Radio / Clip

Trouver une musique ...

Salut à tous. Alors voila ca fait environ 1 an que je cherche une musique mais que je n'arrive pas à trouver. Je n'est malheureusement aucun en...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lunee
james1393 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson plutot rock des années 90 si je ne me trompe où une fille repète plmusieur fois dans le refrain i say may...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
james1393
patdu06 Musique / Radio / Clip

Cherche le nom de troi musiques

Bonjour, Voila donc je cherche le nom de trois musiques SVP. Alors la première est dans "l'accès privé" sur M6 replay de la semaine dernière (sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lunee
prettyoungthing Musique / Radio / Clip

Vos sons. :)

Bonjour à tous, Bon alors voilà, je suis un jeune DJ, j'anime des soirées d'ados (16 à 18ans) et je recherche un maximum de sons. Donc je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lunee
max7225 Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'une musique qui passe dans le film harold & kumar la chasse au burguer . C'est la musique qui passe quand harold re...

pinkanenette
benh2097 Musique / Radio / Clip

Question pour clavier midi m-audio

Bonjour, je me suis acheté le clavier axiom 49 de m-audio et il y a 5 octave ..ou sorte de son qui peuvent sortir par touche. mais sur tout le clavie...

slash17
Pierro Musique / Radio / Clip

Ipod

Bonjour, J'ai acheter un iPod 8Go dernière génération il y a de cela 4/5 mois, il marcher parfaitement bien jusqu'à ce que le problème arrive. le pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Pierro
vlepuil1 Musique / Radio / Clip

Archos

Bonjour tout le monde, je m'adresse surtout à ceux qui ont ou ont eu un archos. Je m'apprete a vendre mon creative zen 4Go pour acheter un archos 605 ...

Baboucheoh
07ellam Musique / Radio / Clip

Titre de 2 chansons

https://www.youtube.com/watch?v=VQiiyCjVe-0&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=sF9n9UK1q20&feature=related Bonjour je recherche le ...

07ellam
melle-clubeuse Musique / Radio / Clip

Tango

Bonjour a tous. Je recherche une chanson j'ai deja le lien mais je n'arrive pas a trouvé la verson exacte si vous pouviez m'aider sa serez sympa merci...

melle-clubeuse

Aidez moi je n'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour les gens je recherche une chanson chanter par une femme peu-etre dans les annés 2001 2002 par la. cest du registre dance je pense et assez...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
marti13 Musique / Radio / Clip

Titre chanson de rap

Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson de rap qui est sortie en 2009 elle passe sur skyrock et le refrain c'est un genre de reprise de Eiffe...

yaya
Figue_8 Musique / Radio / Clip

Recherche musique skyrock

Bonjour je cherche le titre de la muisque où il a écrit MP3 : CouP De CoEuR ' 1# =) Merci voilà le blog ici http://joh4nn4-ziik-x3.skyrock.com/

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Figue_8
vilii Musique / Radio / Clip

Titre chanson ??

bonjour! J'ai entendu hier soir une chanson sur Virgin radio mais elle n'apparait pas dans leur liste sur le site de la radio :( C'est apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
John.J.Rambo
pistache38 Musique / Radio / Clip

Dancing girls

bonjour , je voudrait savoir sur la bande d'annonce de dancing girls 0/57 seconde c'est quoi comme musique ??? merci d'avance

Fabrice290395
flocondamour Musique / Radio / Clip

Musique antiquité combat-guerre

Bonjour, je recherche des titres de chansons qui font ambiance de guerre de l'antiquité, dans le même genre que le titre "Escape" de Craig Armstrong :...

flocondamour
octos Musique / Radio / Clip

Boom

Salut je fait un "BOOM"(pour mon anive je vai avoir 16 ans)mais je manque de musique et je voudrai s'avoir se que vous me conseilerais.Moi j'ai penset...

Fabrice290395
lapetitelaura Musique / Radio / Clip

Paroles d'une chanson

Bonjour, je recherche les paroles de Sciu pa mu d'I Cantelli, impossible de trouver sur google... Pouriez-vous m'aider svp?

lapetitelaura
rouul Musique / Radio / Clip

Corde cassée

Salut je viens davoir une gratte electrique ibanez gta10 , le jour dapres la mi-aigue se casse quand je l'accorde .comment faire ?????????

Giorgiolino
alex--2881 Musique / Radio / Clip

Musique svp

svp je cherche ces musique : https://www.dailymotion.com/video/x56bpi et https://www.dailymotion.com/video/x56bxx merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Fabrice290395
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000