Les discussions

Emma.x3 Musique / Radio / Clip

Justin bieber de retour en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tient à vous dire que Justin sera de retour à Paris du 22 au 26 Février .. + https://www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE ( Vide...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le sacristain
chevro34 Musique / Radio / Clip

Cherche musique hip-hop

Bonjour, je cherche le nom de plusieurs musiques: La 1° est une chanson assz hip-hop. Mes penses sont assez brouillons, mais le refrain fait un gen...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Bertrand40
dindane Musique / Radio / Clip

Perdu une music

Résolu

moi s et un clip ou il y a un enfant qui danse avec une femme l enfant danse trop bien c et un petit garcon de dix ans a peut pres c et soit un clip...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
1357
Dj Mar-koo Musique / Radio / Clip

Site pour dj

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvais me suggérer des liens de site où je peux trouver : Acapella , tools voices , samples Etc.. pour faire des...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
diatomos
manyporto Musique / Radio / Clip

Cherche musique de rap

bonjour a tous! je cherche une musique de rap le titre c l'homme se sépare et le groupe c 13eme cercle mais je ne trouve que les paroles pffffffffffff...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
abelouis
atypik69 Musique / Radio / Clip

Comment avoir le retour du micro

salut j suis un peu novice et jviens d avoir mon nouveau matos pour enregistrer des voix "rap" j ai une carte son motu ultralite mk3 hybride et un ...

atypik69
jojoboss Musique / Radio / Clip

Partitions elton john

Bonjour, je cherche des partititions de piano d'elton john gratuitement si vous pouviez me donner des liens cela serait sympa merci

youzzarsif
EL_LUTE67 Musique / Radio / Clip

Cherche titre dune chanson

bonjour je suis nbouveau je cherche le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=wZ_RI931Otc si vous saavez repondais vite MERCI BCP EL_...

youzzarsif
Marc009 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson, je me suis enregistré (un petit bout de l'aire dont je me souvient): http://www.watzatsong.com/quiz/...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Marc009
Dr Watson Musique / Radio / Clip

Cherche rap us

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de rap que j'entends souvent dans des émissions télé. Alors comme indices : c'est une musique qui bouge bien, un bo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
EwanMcGregor
Chayan Musique / Radio / Clip

Chanson mystère...

Bonsoir, Je cherche une chanson dont le titre et la chanteuse reste inconnus!!! Saurez-vous la retrouver? merci à vous https://www.youtube.com/w...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Chayan
Jayceeblue Musique / Radio / Clip

Recherche titre et auteur chanson

Bonjour, Est ce que quelqu'un reconnaitrait cette chanson, je vous met le lien.. Merci de votre aide :) https://www.dailymotion.com/video/x5w2ng­...

samgunsjovirow
titou Musique / Radio / Clip

Passage de music

bonjour ses encore titou je recherche cette music ses lors dun passage a incroyable talents des echos liers javai touteleur music il me reste plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
samgunsjovirow
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Probléme virtual dj !

Bonjour, Un dj m'as passer VIRTUAL DJ en version Crack', Quand je lance l'installation il y as sa qui ce marque : INVALID SKIN FILE ( ERROR LINE...

Tony06530
sexion d assaut Musique / Radio / Clip

J ai besouin d un producteur

bonjour j aimerais un producteur de rap car le rap est ma passion ma facon de m exprimer et de voir les choses.J ecris beaucoup de chancon j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
le sacristain
shift12 Musique / Radio / Clip

Qui connait une chanson du même genre

salut. est ce qu'il y a quelqu'un qui connait une chansons du même genre que celle la. qui fait genre bonne ambiance. merci https://www.youtube.com/...

shift12
Nitaa-a Musique / Radio / Clip

Si vous connaissez, merciii !!

Bonjour, Connaissez-vous le titre de cette chanson ou le chanteur ?? => https://www.watzatsong.com/fr/found/T.+Tommy-Tell+me+why-312261.html ...

Nitaa-a
kevin81540 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Salut a tous je cherche la musique de la pub des experts la nouvelle saison qui passe depuis 3-4 jours sur TF1, si vous la savez dites moi le svp merc...

mikael08
oraure Musique / Radio / Clip

Musique telefoot

bonjour il ya des musiques qui sont sans paroles dans les videos exploits de telefoot ce que je veux dire, c'est quand ils passent des videos de fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
199430
pandora44 Musique / Radio / Clip

Musique rechercher (tigers)

Bonjour,je recherche depuis plusieurs jours la chanson qui est dans Fired up (sea, sex and fun) quand les Tigers danse a la fin (environ 1h 17 min) et...

PriincessePakerette
cmonn Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue à la fin d'un film (cours toujours Dennis) et dans Taratata l'an dernier, je crois que c'était ...

CMONN
jujukiki Musique / Radio / Clip

Music bioshock 2

Bonjour, moi j'aurai aimer savoir le titre de cette music que je ne trouve ni sur deezer... https://www.youtube.com/watch?v=mHZ1tjh09dY est...

bioshock
schamrock Musique / Radio / Clip

Orange messenger

Bonjour, Quelqu'un aurait-il par hasard une idée pourquoi rien n'apparait dans la fenêtre de présentation lorsque j'écoute de la musique alors que l'...

le sacristain
hellothh Musique / Radio / Clip

Recherche musique orientale

Bonjour, je fais en ce moment un projet pour l'école et je voudrais trouver une musique orientale, de préférence assez connue comme par exemple celle...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zenouba
Monkey56 Musique / Radio / Clip

Recherche site musique

bonjour ! je cherche un site internet que j'avais vu un jour... c'était un site de musique, le fond était rose ou violet, je crois et on choisissait u...

Monkey56
dj Musique / Radio / Clip

Cherche le titre de cette zik please?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette zik depuis environ 2ans. si kk1 peut m' aidé s.v.p. https://www43.zippyshare.com/v/99373612/file.html merc...

lagazelle59
Boom! Musique / Radio / Clip

Blair witch soundtrack

Salut, ma fête approche très vite (le 7 mars), je m'envais cherchez le reste de mes cadeaux la semaine prochaines, et je pensait acheter la trame sono...

EwanMcGregor
Nita-aa Musique / Radio / Clip

Chanson du clip

Résolu

Bonjour, J'voulais savoir si vous connaissiez cette chanson de style Dance ^^ Dans le clip, il y a la chanteuse (blonde) qui est dans une sorte ...

Nita-aa
mix Musique / Radio / Clip

Chechre raggaeton ou ia one by one?

salut je cherche le titre d'un zik pas récent. sortie avec gasolina et burn it up si je ne me trompe pas. il ya sur le refrain one by one puis two by...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mix
valentii23 Musique / Radio / Clip

Comment exécuter une transition

Bonsoir à tous, j'suis DJ débutant et j'aimerais savoir comment faire pour faire une belle transitions entre deux morceaux de musiques… Ce que je fais...

madnat
esquisse Musique / Radio / Clip

Electro avec un air grec ou turc

Résolu

Bonjour,Bonsoir, Comme dis dans le titre je recherche une musique electro (house) qui passe en ce moment sur fun radio,il y a un air Grec ou Turc d...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bettysims
coccinelle Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonsoir, j'ai entendu une chanson s'affait normallement dix ans, j'ai un peu le refrain en tête mais je ne connais ni l'artiste (chanteuse) ni le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marla1
ingrid15 Musique / Radio / Clip

Recherche 3eme musique de cette video

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de l'artiste de la 3eme musique de cette video. le lien =>https://www.youtube.com/watch?v=4TV74zTdpao&feat...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nonno76
guitarkiller Musique / Radio / Clip

Meilleur chanson

Bonjour, svplé quelle est la meilleur chanson a joué avec une acoustics qui ne soit pas trop dure non plus?? merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Smile-Jamaica
Maano13 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Saluu a vs ! je cherche une chanson quii date des années 2004 ou plus, c'est un style de musique qui passait a skyrock ( c'est ps du zouuk ou du rap ^...

Maano13
Maano13 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Saluu a vs touus ! je voulais savoir si vous pouviez m'aider a trouver une chanson qui me trotte dans la tète. Je crois que le refrain est " up stan g...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
toc
bélier_ Musique / Radio / Clip

Qui chante cette chanson?

Bonjour, J'ai besoin d'une chanson pour ma classe de français mais je connais que la parole...qq'un pourrait m'aider ? Je vous laisse une partie...

Belier
emul34 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson il me semble que on peut l'entendre dans FIFA 99 sa fait "woo ou "

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
emul34
leedav Musique / Radio / Clip

Communotée qui écoute skyrock !!

Bonjour a tous je voulais savoir si ici il y avait des fans de Skyrock la radio et si ont pouvait en parler de se que l'ont aime de cette radio et de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000