Les discussions

blascott Musique / Radio / Clip

Recherche d'une compil rap rnb

Bonjour, je recherche une compil rap r'n'b,avec en intro et outro avec gad elmaleh.(extrait du spectacle:la vie normale). le souvenir que j'ai de ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
biscottte
siimon22 Musique / Radio / Clip

This my life

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu en discothèque. Il y avait ces paroles " This my life " qui se répétait souvent . c'était un ge...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Vincent49000
aurely16 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'interprete d'une chanson qui passe actuelment sur cherie fm . Mais même sur leur site je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aurely16
pimprenelle27 Musique / Radio / Clip

Recherche musique latino

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le refrain il y a Que ritmo buenos anova Merci par avance. Si vous voyer que je ne répond...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pimprenelle27
Shark80080 Musique / Radio / Clip

Chanson générique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de cette chanson qui intervient dans le génerique de tellement vrai sur NRJ12 si quelqu'un sait http...

Shark80080
kyle31o Musique / Radio / Clip

Quel est le format audio le plus rapide ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Juste une petite question pour savoir : Y a-t-il un format audio plus rapide qu'un autre quand on télécharge de GSM en G...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tibobo_77
lilou Musique / Radio / Clip

Svp style de musique" hooverphonic"

Bonjour, j'écoute énormément de musique et depuis quelques temps beaucoup du style "hooverphonic","santogold"... enfin vous voyer le style. si vous ...

lilou
chirac007 Musique / Radio / Clip

Nom du chanteur .

Bonjour, Je voudrais connaître le nom du chanteur qui interprête la chanson :l'amour sufi Amor de l'album Alhambra de Oliver Shanti and Friends ( 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
chirac007
Roro38 Musique / Radio / Clip

Chanson que je recherche desesperemment!

Résolu

Salut à tous. Je recherche le titre et l'artsite de la chanson qu'on trouve dans un episode de beverly hills 90 210 nouvelle génération. C'est à la...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Roro38
Fyah_Fy Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre ou un lien youtube d'un remix. L'instru est sur la base de Zookey de Yves Laroch Les paroles sont je pense une vieille...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fyah_Fy
lily142 Musique / Radio / Clip

Musique serie 90210 saison 1 episode 19

Bonjour! Voilà comme beaucoup je regarde la série 90210 et dans l'épisode 19 de la saison 1 à la 39ème minute environ (lorsque Dixon et Annie sont da...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lily142
Misss31200 Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

Bonjour à tous, Je recherche un clip où une femme joue du piano en se déplaçant dans les rues assise sur son tabouret . Cette chanson doit dater de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Misss31200
dodie69 Musique / Radio / Clip

Je recherche un nom

oui oui oui, d 'abord bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire ^^ je recherche la voix douce et sensuelle de la femme qui a repris le ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dodie69
snakepowaa Musique / Radio / Clip

Titre oublié des années 1990

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'aimerais retrouver une musique que j'ai adoré à l'age de 6 ou 7 ans (je suis né en 1989 lol) mais avec ce dont je dispose, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
snakepowaa
midday Musique / Radio / Clip

Musique de rap

Résolu

bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le rap et j'aimerais écouter des chansons dans ce style musical parfois car il se trouve que ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
playad
CLM Musique / Radio / Clip

Clip chinois ?

Bonjour à tous, Il y a environ un an ou plus, un ami m'a envoyé un clip chinois très touchant. Malheureusement, impossible de le retrouver, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lala
djin Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique genre techno

Résolu

Bonjour voile je cherche le titre de la musique de cette video si quelqu'un a une idee svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=PGrTZlmOcY4

djin
snakelecaps Musique / Radio / Clip

Musique death note episode 32

bonjour, je cherche une musique de cet épisode, : ( www.youtube.com/watch?v=SAnSgACIIog ) Elle se situe juste après, qu'on entende le concertino de ...

snakelecaps
tedo Musique / Radio / Clip

Rechcher une chanson

bonjour moi je cherche un groupe de fille elles etait trois et dans le clip, elle etait sur des moto volante pour aller voir un mec elle etait 3 aider...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tedo
thomas64230 Musique / Radio / Clip

Recherche musique style latin jazz

Bonjour je cherche une chanson style salsa latin-jazz. C'est un live en Colombie (vivo en colombia) et le refrain répete " por la veinta y tres " je c...

thomas64230
Jeanjean_l Musique / Radio / Clip

Parodies parodies

Salut. J’aimerai trouver des parodies pour mon mobile. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance…

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
darkorbit-shadow-100
missjojox0 Musique / Radio / Clip

Chanson de ghost whisperer

Résolu

Bonjour,je cherche la musique pendant la course de voiture de l'episode 14 saison 2 de Ghost Whisperer Merci d'avance

paulo8-57
gg44 Musique / Radio / Clip

C'est qui ce groupe de metal ?

Salut tout le monde, sur une vidéo de youtube le titre de la vidéo est ''Call of Duty 5 partie gameplay zombie mode 1''. je veut savoir comment ce gr...

stegner
Leo Musique / Radio / Clip

Aide titre musique

Résolu

Saluuut si quelqu'un me donner le titre de cette musique j'en serait très reconnaissant mercii d'avance :D https://www.youtube.com/watch?v=W-yskTBb...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
stegner
cyri2l Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'une vidéo

Bonjour, je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique présente sur cette vidéo. https://www.koreus.com/video/dansons-pluie.html ...

mrbrooks2
seb-ass Musique / Radio / Clip

Conseil pour émission radio

Bonjour a tous! Je vien d'avoir un poste pour faire une émission de radio (Underground) cependant je n'ai jamais créer d'émission (J'ai de l'expérienc...

seb-ass
Naathan76 Musique / Radio / Clip

Matériel dj débutant

Bonjours à tous :) Bon je sais pas si je suis au bonne endroit , mais tempi , je me lance : Je souhaite débuter comme Dj , je m'entraine ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Toto
katy902101 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

bonjour, moi je cherche la chanson qui est passé sur hot radio grenoble vers 7h30 ce matin , c'est une femme et un homme qui chante sur un air de cou...

magalie
elenadu67201 Musique / Radio / Clip

Pourquoi sa fait ça ?

Fermé

Une fois j'avais acheter des nouveaux CD de music alors quand je suis rentrer chez moi j'avais mit le CD et l'extraire pour que sa va dans mes musiqu...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
elenadu67201
Sophiia Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'entendre une musique sur skyrock vers 13h y avais soprano dedans. Mais je n'arrive pas à retrouver le titre de l...

Utilisateur anonyme
lilou Musique / Radio / Clip

Cherche vielle musique

bonjour,je suis actuellement en stage dans une maison de retraite et une petite vielle ma demander les paroles de la chanson " rosette" j'ai trouver u...

BmV
mireille974 Musique / Radio / Clip

Lire mp3 sur mon pc

j'ai un lecteur MP3 CREATIVE Zen macro plus Mon PC ne le détecte plus. Que faire?

csjan
mogwai Musique / Radio / Clip

Echerche playlist dj

Bonjour, je recherche des bonnes playlists pour dj allant des années 90 a maintenant (et si possible egalement les années 80).Y a-t-il des bons sit...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dj_bouch
mlle-j Musique / Radio / Clip

Musique du film lovely bones

Bonjour, Je suis allée au cinéma voir Lovely Bones et j'ai adoré les chansons en particulier une de Cocteau Twins. Je crois que la musique s'appelle ...

pinou
prénom Nom Musique / Radio / Clip

Une grosse fete

bonjour, dans quelque mois je vai faire une fete chez moi pourriez vous me dire quelque chanson que vous aimiez bien merci quand meme

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby
hichem08 Musique / Radio / Clip

Naruto chapitre 431

Résolu

bonjours, je voudrai savoir quand sort naruto chapitre 431 sur captainaruto merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
terani chimin
betty63 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson sans interprete

Bonjour, Je voudrais connaître le titre d'un morceau passé sur NRJ le 29 juin 2010 entre 16H 50 ET 16 H 55 Merci d'avance pour l'info. Configur...

betty63
Micheline Musique / Radio / Clip

Le bon roi dagobert

Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles d'une chanson française que l'on chantait quand j'étais à la petite école. La chanson était probablement intitulé...

Micheline
jordan27150 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

je cherche une musique du genre rap chanter par un homme ou le mot babylone y est répété plusieurs fois . je sais que cela ne fait pas beaucoup d'indi...

teambeurlandu78
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000