Recherche d'une compil rap rnb
Bonjour, je recherche une compil rap r'n'b,avec en intro et outro avec gad elmaleh.(extrait du spectacle:la vie normale). le souvenir que j'ai de ce...
Bonjour, je recherche une compil rap r'n'b,avec en intro et outro avec gad elmaleh.(extrait du spectacle:la vie normale). le souvenir que j'ai de ce...
Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu en discothèque. Il y avait ces paroles " This my life " qui se répétait souvent . c'était un ge...
Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'interprete d'une chanson qui passe actuelment sur cherie fm . Mais même sur leur site je ne trouv...
Bonjour, Je recherche une musique dans le refrain il y a Que ritmo buenos anova Merci par avance. Si vous voyer que je ne répond...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de cette chanson qui intervient dans le génerique de tellement vrai sur NRJ12 si quelqu'un sait http...
Bonjour à tous et à toutes, Juste une petite question pour savoir : Y a-t-il un format audio plus rapide qu'un autre quand on télécharge de GSM en G...
Bonjour, j'écoute énormément de musique et depuis quelques temps beaucoup du style "hooverphonic","santogold"... enfin vous voyer le style. si vous ...
Salut J'aurais aimé connaitre le titre de la chanson qui passe avec Micke le 4e adversaire SVP merci :)
Bonjour, Je voudrais connaître le nom du chanteur qui interprête la chanson :l'amour sufi Amor de l'album Alhambra de Oliver Shanti and Friends ( 2...
Salut à tous. Je recherche le titre et l'artsite de la chanson qu'on trouve dans un episode de beverly hills 90 210 nouvelle génération. C'est à la...
Bonjour je cherche le titre ou un lien youtube d'un remix. L'instru est sur la base de Zookey de Yves Laroch Les paroles sont je pense une vieille...
Bonjour! Voilà comme beaucoup je regarde la série 90210 et dans l'épisode 19 de la saison 1 à la 39ème minute environ (lorsque Dixon et Annie sont da...
Bonjour à tous, Je recherche un clip où une femme joue du piano en se déplaçant dans les rues assise sur son tabouret . Cette chanson doit dater de...
oui oui oui, d 'abord bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire ^^ je recherche la voix douce et sensuelle de la femme qui a repris le ce...
Bonjour à tous. Voilà j'aimerais retrouver une musique que j'ai adoré à l'age de 6 ou 7 ans (je suis né en 1989 lol) mais avec ce dont je dispose, ...
bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le rap et j'aimerais écouter des chansons dans ce style musical parfois car il se trouve que ce n'...
Bonjour à tous, Il y a environ un an ou plus, un ami m'a envoyé un clip chinois très touchant. Malheureusement, impossible de le retrouver, j'ai beso...
Bonjour, je recherche une musique qui est passe dans le zone interdite du 27 juin a 1 h31 quand igor va achete son costume sa commence avec la voi...
Bonjour, Je recherche le titre de la chanson ( zouk ) ca fait: " J'enttends tes pas qui s'éloignent de mon coeur , en toi le doute est là, cette...
J'entend cette chanson depuis que je suis jeune et je n'ai jamais su le titre alors si quelqu'un peu m'aider j'apprécierais beaucoup merci https://ww...
Bonjour voile je cherche le titre de la musique de cette video si quelqu'un a une idee svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=PGrTZlmOcY4
bonjour, je cherche une musique de cet épisode, : ( www.youtube.com/watch?v=SAnSgACIIog ) Elle se situe juste après, qu'on entende le concertino de ...
bonjour moi je cherche un groupe de fille elles etait trois et dans le clip, elle etait sur des moto volante pour aller voir un mec elle etait 3 aider...
Bonjour je cherche une chanson style salsa latin-jazz. C'est un live en Colombie (vivo en colombia) et le refrain répete " por la veinta y tres " je c...
Salut. J’aimerai trouver des parodies pour mon mobile. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance…
Salut, Voila je cherche une vielle chanson, je me rapel que du clip c' est un groupe de rappeur / electro ils sont 4 et le clip est une parodie des...
Bonjour,je cherche la musique pendant la course de voiture de l'episode 14 saison 2 de Ghost Whisperer Merci d'avance
Bonsoir, j cherche une chanson espagnole d'une chanteuse "espagnole" où le refrain , il y "aquii....." j'ai oubliée et merci de m'aider
Salut tout le monde, sur une vidéo de youtube le titre de la vidéo est ''Call of Duty 5 partie gameplay zombie mode 1''. je veut savoir comment ce gr...
Saluuut si quelqu'un me donner le titre de cette musique j'en serait très reconnaissant mercii d'avance :D https://www.youtube.com/watch?v=W-yskTBb...
bjr, je recherche les paroles love is wicked ya til quelqun/e qui la svp
Bonjour, je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique présente sur cette vidéo. https://www.koreus.com/video/dansons-pluie.html ...
Bonjour a tous! Je vien d'avoir un poste pour faire une émission de radio (Underground) cependant je n'ai jamais créer d'émission (J'ai de l'expérienc...
Bonjours à tous :) Bon je sais pas si je suis au bonne endroit , mais tempi , je me lance : Je souhaite débuter comme Dj , je m'entraine ...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson et le nom de la chanteuse, ça me trotte dans la tête et je n'arrive pas à la retrouver : c'est une...
bonjour, moi je cherche la chanson qui est passé sur hot radio grenoble vers 7h30 ce matin , c'est une femme et un homme qui chante sur un air de cou...
Une fois j'avais acheter des nouveaux CD de music alors quand je suis rentrer chez moi j'avais mit le CD et l'extraire pour que sa va dans mes musiqu...
Bonjour tout le monde, Je viens d'entendre une musique sur skyrock vers 13h y avais soprano dedans. Mais je n'arrive pas à retrouver le titre de l...
bonjour,je suis actuellement en stage dans une maison de retraite et une petite vielle ma demander les paroles de la chanson " rosette" j'ai trouver u...
j'ai un lecteur MP3 CREATIVE Zen macro plus Mon PC ne le détecte plus. Que faire?
Bonjour, je recherche des bonnes playlists pour dj allant des années 90 a maintenant (et si possible egalement les années 80).Y a-t-il des bons sit...
Bonjour, Je suis allée au cinéma voir Lovely Bones et j'ai adoré les chansons en particulier une de Cocteau Twins. Je crois que la musique s'appelle ...
Bonjour, est ce que quelqu'un arriverai à connaitre le titre et l'auteur de cette chanson?? Merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=QeV5bzP...
bonjour, dans quelque mois je vai faire une fete chez moi pourriez vous me dire quelque chanson que vous aimiez bien merci quand meme
bonjours, je voudrai savoir quand sort naruto chapitre 431 sur captainaruto merci d'avance
Bonjour, Je voudrais connaître le titre d'un morceau passé sur NRJ le 29 juin 2010 entre 16H 50 ET 16 H 55 Merci d'avance pour l'info. Configur...
Bonjour, Je cherche les paroles d'une chanson française que l'on chantait quand j'étais à la petite école. La chanson était probablement intitulé...
Salut je cherche une musique a motier rap électo passé aujourd'hui a 18h44 . Je connais rien de la chanson a part de "c'est la folie des grandeurs" & ...
je cherche une musique du genre rap chanter par un homme ou le mot babylone y est répété plusieurs fois . je sais que cela ne fait pas beaucoup d'indi...
Bonjour, je pose cette question car mon cousin m'a demander d'oraganiser sa soiree d'anniversaire je n'ai pas pu lui dire non pouvez vous me donner d...
Discussions à propos de la musique.