Les discussions

CINETIC Musique / Radio / Clip

Musique dj

Bonjour à tous et à toutes, Au hasard de mes recherches sur des tutoriaux de Blender, je suis tombé sur un morceaux musical de toute beauté. Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
CINETIC
LE SAIN Musique / Radio / Clip

N° tel de rmc

Résolu

Bonjour, je suis au Sénégal et je voudrais avoir le numéro de téléphone de RMC ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
LE SAIN
limitee Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique rap rnb us

Résolu

C'est un homme et une femme qui chantent style rap rnb us, on dirait du Puff Daddy mais j'ai déjà fait la recherche, à un moment dans le refrain sa di...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
limitee
FlashBall83 Musique / Radio / Clip

Film ipod .

Bonsoir , J'ai L'ipod Touche 8Go et je cherche comment je peux mettre un ou des film sur mon Ipod . Y a t-il un format spécifique ? Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Cline Tistwoude
music139 Musique / Radio / Clip

Plus vite que la musique taylor swift

bonjour j'aimerais savoir quel est le titre du clip de la chanteuse taylor swift qui est passé dans l'emission plus vite que la musique. Elle est dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
audris_lampard
nico38450 Musique / Radio / Clip

Musique film "shrek 2"

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais la musique qui passe a environ 2m35. Quand on vois le visage de shrek en gros plan. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Maacaberkoo
sosodu15 Musique / Radio / Clip

Recherche musique film shrek 2

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le film "Shrek 2" qui commence à la 0:32 et qui finit à la 0:37, elle est trés courte ! voici la videohttp...

juju du 62
L'artiste Musique / Radio / Clip

Musique pub need for speed

Salut je cherche le titre de la musique qui passe dans la pub Need For Speed Hot pursuit, je croit que c'est Sean Paul ki la chante mais pas sur... ...

L'artiste
maxou4 Musique / Radio / Clip

Sirenne dj

Bonjour, je suis dj amateur et je recherche la sirenne la plus connu actuellement et la plus utiliser par les plus grand dj elle ressemble au son ...

maxou4
Jofroy Musique / Radio / Clip

Convertisseur video en mp3

Résolu

Bonjour à tous le forum, Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me permettra seulement d'extraire le son d'une video en mp3, c'est tout Mer...

Utilisateur anonyme
anthony Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique voici un lien qui diffuse cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=kvV5wq0dEIQ ce serait vraiment cool s...

anthony
Masch34 Musique / Radio / Clip

Style musical asa & duffy.

Bonjour, je souhaite trouver des chanteuses/chanteurs ayant le même style musical que Asa et Duffy, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...

EwanMcGregor
c-l-e-m Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'une pub tv récente

Bonjour, je cherche une musique de pub récente, mais qui n'est plus aux écrans, alors c'est une pub où plusieurs vielles photos (ou petites vidéos) se...

c-l-e-m
toctoc Musique / Radio / Clip

Comment brancher mon subwoofer ?

Bonjour, je viens d'acheter un poste alpine équipé d'une sorti subwoofer,j'ai également un sub shark 1200 wt 7 ampères "preequipe d'un ampli" dessus i...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
marcus
eniram gwen Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'aimerais connaitre la musique d'une publicité peugeot ( si mes souvenirs sont exact...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
flex
Lauuw97 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour , Je recherche une Chanson qui est sortie cet été dont les paroles sont je crois " Je voudrais juste prendre l'air , juste un peu d'air ....

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mikael08
rsx94290 Musique / Radio / Clip

Titre musique !!!!!!

Résolu

Bonjour, jai cette musique dans la tete connaiser vous le titre svp merci a vous et https://www.dailymotion.com/video/x253dx Configuration: b...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
zamale
34sylvain34 Musique / Radio / Clip

Musique pub toyota

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre de la pub actuelle de Toyota dans laquelle il y a un chant A Cappella. Merci d'avance Sylvain

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
34sylvain34
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Michael jackson

Salut c'est a propos du derrnier cd de MJ on ne reconnait pas sa voix sur certaine chanson alors d'aprés vous ( vil montage ) ? Ouverture du débat !...

samgunsjovirow
Derek Musique / Radio / Clip

Chanson à trouver!!!

Bonjour, je cherche une chanson passé sur Toulouse Fm vers 15h20-15h30 le 2 septembre? C'est une femme qui chante en anglais avec quelsuefois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
laura45
louulee Musique / Radio / Clip

Recherche depuis dés années une musique

Résolu

Bonjour, je recherche depuis beaucoup de temps, une musique qui est passé le 19 janvier 2010 vers là sur à prendre ou a laisser, c'est une musique plu...

louulee
laura0408 Musique / Radio / Clip

Musiques pekin express duo de choc

Résolu

Bonjour, je recherche une musique douce qui est passé dans l'épisode du 18/12/2010, elle commence quand les candidats visitent le temple de Tiruvannam...

laura0408
lipau Musique / Radio / Clip

Partition piano

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaîtrait un site où on trouverait la partition de piano " love the way you are - Eminem ft. Rihanna...

pianoman
benji54000 Musique / Radio / Clip

Yp-q2 mp4

Bonjour, je vous en suplie aidez moi jai acheté il y a un mois un mp4 samsung yp-q2 et mon poste de travail ne le détecte plus et pareil pour le logi...

erwan85
Smash Musique / Radio / Clip

Musique step up 3

Bonjour, en voyant le film j'ai entendu une chanson et je suis tombé sous le charme mais impossible a trouver le nom... c'est au moment ou julian prés...

juju78
Shoou' Musique / Radio / Clip

Yes man

Résolu

Bonjour a toutes & a tous; J'ai regarder le film 'Yes Man' avec Jim Carrey, et j'ai bien aimé la chanson qu'il chante avec la guitare, quand il veut ...

Shoou'
kukuxumusu Musique / Radio / Clip

Quand tu passe sa fais ohohlaa

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui me revient souvent en tete sans me rappellé de l'auteur ou autre les parole qui me reviennent sont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hubertaaz
lili Musique / Radio / Clip

Qui peut m'aider!!!!

bonjour je recherche les parole d'une chanson dont le titre est "in minem himmel fehtl ein engel "elle est sur you tube mais je n'arrive pas a truve...

aloes
Millo Musique / Radio / Clip

Musiques très reprises à la télé.

Bonjour, Je cherche des musiques qui sont très reprisés à la télévision dans des émissions de télé réalité des musiques d'émissions. Bref, les chans...

Chawaiki
lilipuce111 Musique / Radio / Clip

Musqiue country

cette musqiue passe dans les boite de country ou on peut entendre comme parole oh dalilalila oh dalila et on tape de main 3 et on repart de l'autre co...

lilipuce111
lilipuce111 Musique / Radio / Clip

Musqiue de dessin animée

le dessin animée montre des lutins qui fabrique des chaussure un peu comme le dessin animé de tex avery mais il dure + longtemps a la fin du dessin an...

LOL
jojodu13013 Musique / Radio / Clip

Gran torino

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche de la musique que on peut entendre quand le gang latino passe devant la maison clint tiswood et tao. Merci beauc...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jojodu13013
sandryann Musique / Radio / Clip

Qui connait cette musique?

Bonjour, Bonjour, je recherche une musique depuis des années, mais pas de titre, pas d'interprète! Je viens juste de l'entendre passer dans l'émissi...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's
friskette35 Musique / Radio / Clip

Clip avec un acteur connu

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip dans lequel un acteur connu (américain il me semble) chante et dance avec une femme. Ils sont habillés t...

friskette35
rayman5525 Musique / Radio / Clip

Cherche musique tunisie 2010

Bonjour, je cherche une musique entendue en Tunisie en février 2010 (Tunis) qui est assez connue. Je l'ai entendu de nombreuse fois dans les marchés ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dali1996
khoukhaetlilou Musique / Radio / Clip

Le nom de cette musique

Bonjour, svp qqun connait le nom de cette musique merci d'avance c'est pour un ami a moi https://www.youtube.com/watch?v=zPEpJlEN6dk Configurat...

Utilisateur anonyme
oniris Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Salut à tous, voila je recherche un clip d'un groupe anglophone je crois, et tout ce dont je me souviens c'est qu'on voyait une nana qui rêve que s...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
HiddenAngel
Gregoirock Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une musique rock

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique de rock, le seul probleme, c'est que je n'ai pas beaucoup d'informations... Voici tout ce que je sais: -...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
HiddenAngel
yoannloet Musique / Radio / Clip

Recherche chanson électro 90'

Résolu

Je cherche un titre d'une musique plutôt électro dance des années 90, ou la mélodie est toujours la même ça fait: heinheinheinhein sing the song hein ...

Boris le Hachoir
Dave41 Musique / Radio / Clip

T-shirt sum 41

Bonjour , Je suis a la recherche d'un t-shirt de sum 41 et je n'en trouve nul part ... Auriez vous un site ou je pourrais en trouver ? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Buster Keaton
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000