Les discussions

dydychichi Musique / Radio / Clip

Placement bercy

Fermé

Bonjour, Au mois d'octobre je vais voir brintey spears en concert a bercy et je voudrai savoir où je me situe par rapport au rang et savoir si g une...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dydychichi
chadoune Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Bonjour.je recherche une chanson de la fin des années 80 ou début des annés 90.dans la chanson,le chanteur cite plusieurs prénoms de filles comme Débo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
chadoune
fmq Musique / Radio / Clip

Rip amy

bonsoir Hommage a une artiste ! https://www.youtube.com/watch?v=UdKCBqg2hSI&feature=related -- it's a good day to die today !

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hibou 92
pakothelow Musique / Radio / Clip

Rap vocals effects

Bonjour, je suis un rappeur et j'enregistre mes demos a la maison. j'utilise un pc,un disc dur 2T, un mixer, une carte son (fast track m-audio), u...

dsy73
folax Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Bonsoir Je recherche le titre de la premiere chanson qui est jouer sur cette video youtube. merci ...

Utilisateur anonyme
momoh Musique / Radio / Clip

Cherche un clip avec des danceur

je cherche un clip avec des danseur qui danse avec la corde, un clip français genre danse club, y a un groupe de jeunes qui danses ya une fille qui le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Anis
massilia Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour je recherche le titre d'une chanson love la chanteuse est française et elle dit "je l'ai rencontré dans mon quartier"!!voila merci d'avance a ...

JeDetesteMaPSP
badjocker Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique dans "How i met your mother" , musique dite classique , je dirais une sonatine au piano mais je ne sais p...

zeihmmer
XDamienX007 Musique / Radio / Clip

Groupe de musique des années 80

Bonjour, je cherche un groupe de musique qui datte des années 80, dans le nom du groupe il y a "ville" (orthographe certainement incorrect) à la fin. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
XDamienX007
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Musique pub mennen

Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique dans cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=tVnFXCNr3J4 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
RaikkoSochaux
Fabouney123 Musique / Radio / Clip

Le titre de cette musique très connue.

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre et la chanteuse de cette musique. http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/pas-de-vacances-pour-jamel-6581829.html...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
LordMacDragus
noserious17 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

je cherche une chanson, dans le clip, il y a une femme qui chante et qui reste assise sur une chaise (elle est enveloppée) et elle chante en Anglais.....

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
@ Iria
Popo? Musique / Radio / Clip

Musique de pub family days

Bonjours , Je cherche la musique D'une pub de voiture mais je me rapelle plus la marque Mais a la fin y a écrit " Family days " ou " Happy family d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
rcdj79
alouch100398 Musique / Radio / Clip

This is your,your life

coucou! je cherches le titre dune chanson son chanteur...son refrain est a peu pres ca : "this is your,your life" c'est une femme qui la chante et c'e...

xxvalou50xx
bek21 Musique / Radio / Clip

Music d'american pie

Bonjour, Salut :) je suis un grand fan d'American pie et je voudrais avoir tous les titres de American pie 1 a 8 si possible :) se serait sympa me...

rcdj79
fifi56 Musique / Radio / Clip

Qui pourais me faire une carte a puce

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguillé pour refaire une carte a puce?Je n'ai pas les plans mais elle a cramé et g franchement ...

rcdj79
batman-80 Musique / Radio / Clip

Comment faire de la musique

bonjour j'ai 14/15 ans je veux faire de la musique mais j'ésite entre le rap ou le reggae mais le probléme c'est que je bégaie alord es-que je doit al...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
rcdj79
Oscar Musique / Radio / Clip

Down the road

Chanson anglaise (slow/chanteur)) debut 1970's; 'down the road, down the road,everybody has to go...you won't see this girl no more...the day she told...

rcdj79
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Guitare

Bonjour, Je souhaiterai apprendre la guitare sur internet mais je ne sais pas comment Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 -- I ...

mat67120
MeghaneF-I Musique / Radio / Clip

Recherche musique funk

Bonjour, je recherche depuis déja plus d'une semaine le titre d'une musique de funk que j'ai entendu en boite de nuit il y a déja plusieurs jours main...

MeghaneF-I
mmestellecorina Musique / Radio / Clip

Chanson à partir de paroles

Bonjour, Je recherche une chanson plutôt électro. Je sais qu'au tout début de la chanson un homme chante " 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 " avec une voix électr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Livine
juju-67 Musique / Radio / Clip

Recherche interprète d'une chanson

Bonjour! je recherche l'interprète d'une chanson qui s'appelle te quiero. Au début de la chanson la chanteuse dit "ça casse" en français. j'espère ...

juju-67
ghisou7 Musique / Radio / Clip

Aidez moi !!!!

Résolu

bonjour alors voila je cherche une chanson dans la série le journal de meg dans la saison 3 je sais pas exactement le numéro de l'épisode mais le titr...

ghisou7
slimshady444 Musique / Radio / Clip

Cherche musiques charlin chaplin

Résolu

Bonjour, à tous Je suis a la recherche d'une musique qui est un remix du theme de charlie chaplin, mais contemporain, avec un clip en noir et blanc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
slimshady444
justif7 Musique / Radio / Clip

Titre rap us 1997-2000

Bonjour à tous ! Principales caractéristiques de la chanson cherchée : Période : 97-2000 Clip : se passe dans un building qui explose à la fin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
rapusa
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche la musique que l'on entend ici de 1:01 à 1:13 environ : https://www.youtube.com/watch?v=RE1H8X8Of3s&feature=relmfu Merci d'av...

toniodu13
nini0262 Musique / Radio / Clip

Musique de camping 2

Résolu

je cherche la musique du shogun quand patrick et ses amis rentrent pour feter les 20 ans de mariage de polo merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
yann vennegoor
Isila Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson pop/rock

Résolu

Voilà, la chanson n'est pas récente, mais je tente le coup ! C'est un groupe de punk/rock/pop qui chante en anglais (je ne saurais dire s'ils sont an...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Isila
MatmaxOfficiel Musique / Radio / Clip

Cherche sample de trompette ola...

Bonsoir, les CCMistes, je chercherai le sample ou le son de la trompette pour faire la Ola, c'est pour un gros anniversaire. Je vous en serai très rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
MatmaxOfficiel
jade-26 Musique / Radio / Clip

Problème avec deezer

bonjour je n'arrive plus a m"idenfier sur deezer, donc plus de playlste, j'ai tt perdu, comment puis je faire pour pouvoir y retourner, j'ai essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
aloisius Musique / Radio / Clip

Eloise

Résolu

bonjour! dans année 70/80 il y a eu un chanteur (ou un groupe anglais) qui a chanté un morceau nommé ELOISE dite moi qui a composai et chanté ELOI...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gerovac-gadaud
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche musique ! chanteur au moins :)

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NnKB8D2sDzw Ecoute cette extrait de J.Cole à pourriez vous me dire d'ou est extraite la fin de la ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Emmie Winehouse
Nawram-13 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson...

Bonjour, Je cherche une chanson. C'est un style rap. Je connais juste quelque paroles: here im go... forever tonight... gonna fight and take ...

xxvalou50xx
zombiewill Musique / Radio / Clip

Le titre d un chancons

Bonjour, je voidrais savoir dans quelle cansn ont entend YOU MAKE ME FEEL MAKE ME ou un truc du genre?merci d avance Configuration: Wind...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zombiewill
kevin Musique / Radio / Clip

Clip avec des draps

bonjours je cherche un clips qui passe sur clubbing tv c'est un clip avec des draps ou des main apparaisent et forme le draps et il ya des cercle a la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
red moon
saralouh Musique / Radio / Clip

Fbi fausses blondes infiltrés

J'aimerais savoir c'est quoi la chanson dans la boîte de nuit ou les 2 filles dansent côte a côte et aussi quand les deux fausses soeurs j'sais plus q...

red moon
etoile Musique / Radio / Clip

Chanson

bonjour je cherche un slow des année 80 voir des année 90 pour danser avec mon pere pour faire l ouverture du bal de mon mariage si possible en franca...

gegene87
lilou Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, je trouve pas le bon orthographe d'un chanteur qui passe sur skyrock " wis californ " pouvez-vous m'aider svp et "faris mouvment" Con...

AnnaWilliams
ronaldotores Musique / Radio / Clip

Chanson rtl 2

bonjour, il y a une chanson qui passe parfois sur RTL 2 le refrain c'est dans le genre: " ouia ouia minao, ooooh ou ooooh oui a mi a mi, nao .......

ronaldotores
aigleroyal47 Musique / Radio / Clip

Heineking

Bonjour, qui est la fille qui chante dans la chanson heineken qqn connais cet belle fille qui chante dans cet pub de heineken merci a lavance ...

aigleroyal47
marsglace Musique / Radio / Clip

[help] retrouver une chanson

Bonjour, comme l'annonce le titre je suis désesperement à la recherche d'une musique pour metter dans une intro bref. J'ai un lieu qui a pour bande s...

MatmaxOfficiel
MisVal Musique / Radio / Clip

Miss valérie zouk

Coucou à tous, J'ai entendu récemment une chanson styl zouk dans laquelle le chanteur répétait souvent Miss Valérie. Si quelqu'un l'a entendu, je re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Melle Valerie
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000