Les discussions

ryuk-8 Musique / Radio / Clip

Recherche musique"s" sicile hotel club

-Bonjour, j'ai était en vacances au mois d'aout en Sicile a l'hôtel club Alicudi et il passer de super musique. J'ai demander au Dj de me faire un cd ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ryuk-8
titi 74 Musique / Radio / Clip

Recherche musique dance années 90

Bonjour à tous et à toutes,je recherche une musique dance des annees 90 qui est en videos sur le net.Il suffit d'aller taper : années 90,choisir video...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Livine
randy123123 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse avec belle voix

Salut, j'ai un temps que j'écoute INNA mais maintenant elle est devenu trop connu alors j'essaye de changer alors savez vous une chanteuse qui a un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
randy123123
sabine3035 Musique / Radio / Clip

Recherche musique année 90

slt a tous je recherche une musique je me souvient plus du titre mais j'ai un peu le clip dans la mémoire un mec meurt dans un accident de moto...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sabine3035
toitoine123 Musique / Radio / Clip

Une musique de l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui débute à 1h21 dans l'épisode 13 du mois septembre 2011 au moment où fabien prend une photo. Je pense ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
toitoine123
RESTANQUE Musique / Radio / Clip

Musique de générique de films

Résolu

Bonjour, j'organise ma crémaillère et je désire savoir s'il existe un pack ou logiciel même s'il faut l'acheter pour télécharger car je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
RESTANQUE
lau-power-attitude Musique / Radio / Clip

Musique sur fun

Résolu

Bonsoir, Ce matin en écoutant la radio sur la route je suis tombé sur Fun radio, que je n'ecoute pas reelement regulièrement. A un moment donné, pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lau-power-attitude
gumafa Musique / Radio / Clip

Titre de récitation enfantine

Fermé

KIKONé....?......KISSESOUVIEN.....? Je cherche le titre d'une vieille récitation dont je me souviens que de quelques mots....................... ...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Josh Randall
Zegram Musique / Radio / Clip

Recherche musique s'il vous plait

Bonjour je voudrais savoir le titre et l'auteur si possible de la musique de cette video que j'adore https://www.youtube.com/watch?v=CC2zyboBw-0 Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bettysims
Nino-Serenade Musique / Radio / Clip

Recherche groupe de rock ...

Bonjour, Je recherche de bon groupe de rock, seulement je ne suis pas très brancher '' rolling stones ... '', enfin les vieux groupe en général, mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kris19
jijinox Musique / Radio / Clip

Cherche le nom de cette musique svp

Bonjour , Bonsoir Alors voila je cherché une musique sur Youtube quand je suis tombé sur une partie des cette musique Pourier vous m'aider a l...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jijinox
Chevana Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de musique ^^' !

Résolu

Bonjour , Cela fait plusieurs mois que je cherche une musique sans réussir à la trouver ^^' . Le refrain étant si je me souviens bien : " So oh o...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Carthaginian
vanessa 53 Musique / Radio / Clip

Musique anglaise des années 90

bonjoue je recherche un chanteur anglais je pense qui chantait un truc comme : to my life...oh yeah!je crois que c'était la musique d'une pub de voitu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vanessa 53
juju9513 Musique / Radio / Clip

Recherche musique/ souvenir que du clip

Bonjour à tous, je recherche un musique qui commence un peu à dater déjà ( je dirais 4/5 ans ). Je me souviens QUE du clip, c'était il me semble une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Emmie Winehouse
kimberline Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, je cherche une musique dont je ne connais rien du tout en fait le clip c'est une fille avec des anneaux bleus aux oreilles qui sort d'un b...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Emmie Winehouse
Marie-Irids Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour à tous, je cherche une chanson interprétée par un homme en anglais. Le chanteur est un pianiste et à la fin du clip le piano explose en arièr...

Lolie
Mligavan2013 Musique / Radio / Clip

Incroyable talent.

Résolu

BONJOUR J'aimerais participer à incroyable talent 2013 mais je ne sais pas comment m'inscrire.Si vous en saver plus merci de m'envoyer un message p...

Mihawk
Tota77 Musique / Radio / Clip

Recherche musiques anciennes

Bonjour, Donc voila j'aime beaucoups les chanson anciennes mais je ne les aiment pas toutes ; j'aime les musiques du genre " Jean Jacques Goldman - ...

Livine
vec une Musique / Radio / Clip

Recherche son !

je suis a la recherche d'un son un peu trip hop avec une voix de femme très paisible (en anglais) style telepopmusik... le clip est en noir et blanc, ...

BmV
nono Musique / Radio / Clip

Music bande annonce

Salut salut, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe en arrière plan pendant la bande annonce de "où sont passés les morgan ?" Merci

Josh Randall
aurel44 Musique / Radio / Clip

Recherche

bonjour je recherche une musique de fete des année 90 ou il y avait une choregraphie et dans le refrain il chantait tchikitchikita merci

kris19
alex6093 Musique / Radio / Clip

Je cherche cette chanson

salut a tous , voila déjà trois mois que je cherche cette chanson que j'adore , je l'ai entendu dans ce mix sur skyrock http://dj-lbr.backdoorpodcasts...

Utilisateur anonyme
Takayanagi87 Musique / Radio / Clip

Vampire diaries musique episode 08 saison 1

Bonjour, dans la série Vampire Diaries, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui se situe(et n'est utilisée que quelques...

Utilisateur anonyme
infernal06 Musique / Radio / Clip

Musique

bonjour ... je cherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=8uReOPbL2bI merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
avragorn
roboConan Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (et l'interprète) d'une chanson : Les seules choses que je peux en dire c'est que c'est une chanson calme, on entend...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
roboConan
serge Musique / Radio / Clip

Chanson espagnol

Hello La chanson que je cherche est chanter par un homme ayant la voix asser grave , qui donne envie de dance, très récente Je pence que c'est ...

Karto_bizzX
patson_15 Musique / Radio / Clip

Blaze blaze

Quelqu un peut il me donner le titre de cette chanson sorti par TURBO B qui a eu un succes en 1990 je crois!! loud and clear you hear this voice co...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
patson_15
mido Musique / Radio / Clip

Big ali vous connaissez ?

bonjour tout le monde je cherche une musique précise de big ali juste avant "neon".j'ai cette chanson en tété. c'est ou big ali sort d'un taxi et ren...

Karto_bizzX
vin744 Musique / Radio / Clip

Cherche le titre et le chanteur !!!

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a pas lontemp, je n'ai pas le titre et pas non plus le nom de l'artiste , j'ai...

Karto_bizzX
Besta 77 Musique / Radio / Clip

Chansons de zouk

Résolu/Fermé

Laisse moi te donner un dernier baiser juste pour une soirée collé serré

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
leo Musique / Radio / Clip

Musique skyrock

Bonjour, Je cherche une musique de Skyrock qui est passer aujourd'hui vers 14h dont le refrain est a peu prés " ou! i love third eker a Meni i love ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Josh Randall
as2pyk Musique / Radio / Clip

Recherche chanson/chanteuse

Bonjour, Bon comme enormement de monde vous connaissez la chanson " hé ho" de ces 2 daubes de tragedie ! Mais a l'epoque j'avais deja entendu cett...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
as2pyk
geoffrey88 Musique / Radio / Clip

Nom d'un clip

bonjour a tous je cherche le nom d'un clip ou on voit un chanteur sur le toit d'un immeuble avec des personne au pied de celui-ci qui en se rassemblen...

x_Lilly
maxime5854 Musique / Radio / Clip

Musique aide svp

bonjour a tous je cherche une musique qui etais chanté par une femme qui avait une belle voix dans la chanson sa disait what's up ........ desole je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Emmie Winehouse
didgeo Musique / Radio / Clip

Monster beats solo by dr dre

Bonjour, je voudrai acheter un monster beats solo by Dr Dre ( beaucoup moins cher que le studio ) . Vue qu'il est assez cher j'ai quand même regardé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Casmick
lolo Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Voila maintenant quelque temps que je cherche une musique Dans le clip le chanteur et une petite bande se promenent en mobylette type Vespa il por...

BmV
Malesne Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans une série .. C'est dans la série Modern Family, lors de l'épisode 8 de la saison...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Malesne
Stonia Musique / Radio / Clip

Recherche musique !!

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la premiere fois que j'envois des messages sur un forum lol... Je me suis inscrite juste parce que je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Stonia
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000