Les discussions

estelle030594 Musique / Radio / Clip

Je ne trouve pas le titre !!

Bonsoir , je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu à la radio, cette musique est récente et le chanteur est anglais , au debut on entend des...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jusdefruits31
zorbou Musique / Radio / Clip

Musique de l inde

Bonjour Je serais vraiment content si quelqu un pouvait m aider a trouver un site ou l on peut echanger des fichiers musicaux, specialement de la mus...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Me
Bibi9474 Musique / Radio / Clip

Casque sennheiser

Bonsoir, je viens d'acquérir un casque sennheiser rs 170 sur internet et je ne l'est toujours pas reçu mais je me demande s'il est compatible avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sauvage03
misteurlio Musique / Radio / Clip

Only want a kiss ?

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les paroles du refrains sont : " Only want a kiss...", c'est redit plusieurs fois, d'une voix assez haute, et l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
misteurlio
toto Musique / Radio / Clip

Music

Résolu

bonjour je recherche la music au tout debut de l'emission the voice je les deja entendu plusieur foi met le titre jai jamai trouver merci davanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bettysims
jenna-rose Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip passer sur mtv

Résolu

bonjour a tous, je recherche un clip diffuser sur mtv dans les année 2000 à 2003 chanter par un groupe ( américain ou anglais )de 3 garço...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jenna rose
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Compte à rebours

Résolu

Bonjour, Qui d'entre vous sait ce que nous résérvent Megadeth avec leurs compte à rebours sur leur site : https://megadeth.com/ ??????????? waa...

Blackharuhi
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Metal deathcore

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des groupes de metal et deathcore ou même black metal mais des groupes algériens. Merci d'avance. BH Configura...

Blackharuhi
Lyly Musique / Radio / Clip

Je ne retrouve pas une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson,je connais le titre,je connais toutes les paroles mais je la cherche depuis longtemps sans la trouver. Voici le...

Lyly
RiriNavy Musique / Radio / Clip

Ipod touch skyroulette

Bonjour, J'ai participé à la Skyroulette le 13 Novembre 2011, et j'ai gagné un iPod Touch, ça va bientôt faire deux mois que j'ai gagné, et j'ai r...

adilow
batbat52 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique qui est sorti entre 5 et 10 ans... Il me semble que c'était composé d'un groupe de mec avec une chanteuse brune ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
GTA54
grenox Musique / Radio / Clip

Quoi acheter pour dj amateur

Bonsoir, je voudrais animé des soirées, genre DJ amateur, j'ai tout un répertoire de musique, mais que faut il acheter pour le son, je voudrais faire ...

GTA54
alex--2881 Musique / Radio / Clip

Musique ( lien you tube )

Bonjour, je voudrai savoir la musique qui se trouve à partir de 1 minutes 01 s'il vous plait :) https://www.youtube.com/watch?v=bSIgGabOGpM

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Lolie35
rubcor Musique / Radio / Clip

Musique de film

"bonjour, je recherche ( depuis longtemps ! ...) le titre et ( le compositeur) , d'une musique qui est joué dans le film " class 1984 "ce morceau ...

sam55250
PerinneStorm Musique / Radio / Clip

"aie aie ké calor "

bonjour a tous :) je recherche le titre d'une musique paru dans le film les anges gardiens de jean poiré 1995 cette musique apparait a 1h03 ...

PerinneStorm
bob Musique / Radio / Clip

Musique du puy du fou

bonjour a tous pouvez vous me dire ou je pourrait trouver les musiques de carlos nunez du secret de la lance merci pour votre aide

tho3678
henri.dumont Musique / Radio / Clip

Musique rtl

Bonjour, Hier sur RTL vers 12h20 j'ai entendu une musique super, quelqu'un à le titre ?! Merci!!!! Adresse mail supprimée Modération CCM

leanjocker
ksfr_281 Musique / Radio / Clip

Cherche titre!!! s.v.p

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson anglaise. C'est une fille qui chante. Elle dit : all the sexy girls (des paroles que je ne connais pas)...

ksfr_281
aldo Musique / Radio / Clip

Dur de trouver cette chanson

Bonjour, j'essaie de trouver le titre de cette chanson : un duo entre un rappeur et une chanteuse chinoise, voici le lien de la chanson http://www....

Gamer-57
axe666 Musique / Radio / Clip

Recherche musique : "far away, far away"

Résolu

Bonsoir je recherche un chanson ! très récente qui passer dernièrement toute la journée sur FunRadio et Chérie FM Je me souviens de la voix d'une fem...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Simacro
grenox Musique / Radio / Clip

Cherche titre ?

Bonsoir cherche titre BENIDOR BENIDOR? impossible de trouver sur YOU TUBE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh
ThePaullock Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique..

Résolu

Voila, j'ai entendu cette après midi ( jeudi 23 ) une musique qui passait en fond dans une bande annonce sur Rire et Chanson, c'était vers 14h40 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rcdj79
nike94 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique trés connue

Bonjour a tous,je cherche une musique très connue qui passe dans beaucoup d'émission tenaient voila le lien vers la de la course au oscar il y'a une s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Brooke- Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre de la chanson de ''fond'' de cette vidéo s'il-vous-plait . Merci d'avance. https://www.youtube.com/wat...

Templier Nocturne
Janot Musique / Radio / Clip

Danse soirée.

Bonjour à tous, et à toutes. Pour mes soirées, je cherche des musiques ou l'on peut danser collectivement. Comme par exemple : Corde à sauter, Mac...

Josh Randall
boogieman83 Musique / Radio / Clip

Impossible de trouver les paroles

salut à tous impossible de trouver les paroles de cette chanson blues rock je suis allé dans tous les sites inimaginables meme sur leur propre sit...

bjour
lululu Musique / Radio / Clip

Concert coldplay / muse

Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir, tout d'abord si Muse se produirait en concert en France en 2012. Ensuite quand pourrons nous obtenir les dates de conc...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Chris
blazers34 Musique / Radio / Clip

Site d'achat

bonjours, j'aimeré savoir si le site https://www.sebastoautoradio.net/ est sur au niveau des paiment. merci de bien vouloir me répondre

Utilisateur anonyme
Tow-mah Musique / Radio / Clip

Recharche d'une chanson...

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que l'on peut entre dans la prmo de Ringer ici: https://www.youtube.com/watch?v=eqIiZVExXvw ou dans la p...

Tow-mah
iliassdecadours Musique / Radio / Clip

Nouveaux groupe de musique

Bonjour, Je m'appelle Iliass amrani jaide a faire de la pub sur se nouveaux groupe de musique les country smokers merci d'essayer de faire passer ce l...

Farfadet88
fendidu42 Musique / Radio / Clip

Musique gameone buzz

Bonjour, personne ne connait le nom de la musique du générique de l'émission GameOne Buzz ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Hakuna Matata
Caro Musique / Radio / Clip

Musique émission du 28 septembre 2011

Résolu

Bonjour! Je cherche la musique de l'émission du 28/09/11, avec Karine et Christelle, qui passe lorsque Christelle s'admire dans le miroir après la tra...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Caro
apple-man Musique / Radio / Clip

Musique de bref (l'emission)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai regardé l'épisode de bref j'ai couché avec Émilie il y a peu (pour ceux qui ne connaissent pas allez voir!) et puis j'ai adorer l...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Kemi
lélédu38 Musique / Radio / Clip

Musique de générique :p

Bonjour, connaissez-vous la musique du générique de la série "les maîtres de la peur"? merci de votre gentillesse :) Configuration: Windows 7 / ...

guitareuh
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Dr house

Résolu

Bonjour, Vous connaissez tous Dr House, et bien parait t-il qu'il fait des musiques ! Pourriez vous me dire ou je peux en trouver ? MERCI :) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh
charly0412 Musique / Radio / Clip

Daft punk - remix tetris

Résolu

Bonsoir, je cherche la musique de daft punk (remix tetris) a télécharger en format mp3, j'éspère obtenir de l'aide. Merci d'avance, bonne soirée ;)...

chamo7409
Tipolia Musique / Radio / Clip

Help me t-t

Bonjours à tous et à toutes! Je cherche désespérément une musique qui est passé sur Oxygène pas mal de fois. C'est une voix féminine qui chante et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lolie35
DarkAminoo Musique / Radio / Clip

Sonnerie sfr

bonjour je cherche a telecharger la fameuse sonnerie de sfr j'ai cherché par tout et j'eai pas trouvé si quelqu'un l'a alors il est prié de me donne...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
abdelaziz
HoneySugarLady Musique / Radio / Clip

Comment s'appelle cette chanson?

Résolu

Voici le lien de la chanson qui passe dans une video mais je ne connais absolument pas le titre... https://www.youtube.com/watch?v=8tar4_OOQpQ&feat...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Une-Pas-Douée-En-Plus
sinou Musique / Radio / Clip

Clip vidéo

Bonjour je recherche un ancien clip je m'en rappelle plus trop bien car cela fait un bon moment qu'il est sortit au début du clip il y a un présentat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nas0
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000