Les discussions

Mileena Musique / Radio / Clip

Recherche musique ragga reggaeton

Bonjour , je recherche une musique de reggaeton au début c'est plutôt doux ça fait : na na naaaa et après ça commence très rythmé , je crois qu'il dit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sev
tamba jean claude Musique / Radio / Clip

Alpha blondy

Bonjour, oui mon fan je t 'écoute Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- objectif

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
2pac-shak1
Emilie Musique / Radio / Clip

Des connaisseurs de jacques dutronc?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dimanche j'ai vu dans l'émission vivement dimanche Laurent Gerra qui imitait Jacques Dutronc en chantant " trierweiler", un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Emilie
ju5769 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre d'une chanson

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson! problème, je ne sais pas qui chante je sais juste qu'au début de son nom il y a "va...." (ou peu ê...

Tiki35
Mayop Musique / Radio / Clip

Cherche musique bo night and day

Bonjour, je cherche une musique de la scène du film Night and day lorsque Roy explique a Jun que son amis est en danger. C'est la scène juste apres...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
De passage ^_^
anatole Musique / Radio / Clip

Projet x

bonjours je cherche la musique apres happy birthd quand costa dit reournez moi tout ça

Josh Randall
pp Musique / Radio / Clip

Ignore

je cherche une chanson hommage a bob marley ou l on peut entendre: he di not work just for himself

Josh Randall
michael1279 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson espagnol !!

Bonjour, je cherche des chansons espagnoles !! mais des chansons qui bougent ou dans ce style EL Barrio https://www.youtube.com/watch?v=9gdptojC...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
2pac-shak1
escaladeurs Musique / Radio / Clip

Booba

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir toutes le musiques de Booba Merci beaucoup !!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
escaladeurs
choupi Musique / Radio / Clip

Musique de loveless

Bonjour Cela fais deja lontemps que je cherche la musique du generique de fin du mangas ''loveless'' et j'aimerai beaucoup l'avoir alors si vou l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
crimson shell
saphira83 Musique / Radio / Clip

Chanson castle saison 1 épisode 7

Salut! je cherche le titre de la chansons de l'episodes 7 saison 1 de castle au moment ou ils font leur entrée à la soirée de charité. Ca serai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
patpoker
funker Musique / Radio / Clip

Musique sur nrj

bonjour j ai ecouter nrj (pop) puis il y a une musique qui est passer et je n'arrive pas a la trouver, la phrase qui revenait le plus souvent était : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Steph58.
Manon Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Salut! Je cherche un titre de musique en duos ( 2 Femmes ou 1 Hommes et 1 femme) Mais une musiques assez récente ( 2011-2012) C'est pour tourner un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Steph58.
Chizame Musique / Radio / Clip

Chansons refrain "ouh ouh ouh ouuhh"

Résolu

Salut, j'arrive plus a trouver le nom d'une chanson. Le refrain était "ouh ouh ouh ouhh" et dans le clip, le mec qui chantait était en costard et dans...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mounia
Sarah71380 Musique / Radio / Clip

Reconnaissance audio

Bonjour, J'ai eu un samsung wave 3 il y a peu et je cherche la reconnaissance audio ! Y-a-t-il quelqu'un pour m'éclairer ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
2pac-shak1
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique

Résolu

Bonsoir. Je cherche le titre de la musique qu'on entend de 2:34 à 2:42 (quand le journaliste parle de DSK) ici : http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
RaikkoSochaux
Shigeru Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Bonjour à tous,j'aimerai connaitre le titre de la chanson de la pub du parfum Nina Ricci s'il vous plait.

BmV
okami-03 Musique / Radio / Clip

Musique rock triste/thème guerre

Bonjour, je suis en pleine recherche de musique rock, voir dans le style d'Evanescence (avec My Immortal) sur le thème de la tristesse, ou en rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
limissou
phiphi Musique / Radio / Clip

Béquine

Bonjour, je recherche une chanson qui date des année 80 ou plus je connait l'air mais pas le titre n'y l'interpréte voiçi l'air béguine elle s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
.ramirez
MOI32 Musique / Radio / Clip

Musique dans le film sept vies

Résolu

slt, je voudrais connaitre l'interprète d'un titre new life. elle est au moment ou will smith répare la vieille machine à imprimer typographique mer...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Polakos6230 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je cherche le titre de la musique à 1:04 du lien ci dessous... help please http://videos.tf1.fr/premier-amour/isabelle-et-mike-76...

2pac-shak1
azkha Musique / Radio / Clip

Cherche un nom d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique que j'entends beaucoup ces derniers temps, il y'a un mix d'Harmonica ( un peu) et y'a un mec qui dit 'Lonely...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
2pac-shak1
zabeu94 Musique / Radio / Clip

Chanson rnb année 2000-2001

Bonjour, je recherche une chanson du début des années 2000 chantée par une chanteuse black un peu ronde, dans la chanson elle dit down on my knees, c...

2pac-shak1
euskfriends Musique / Radio / Clip

Recherche clip nrj extravadance

Résolu

Je viens de voir un clip sur nrj hit extravadance vers 21h20 le vendredi 8 janvier 2010. C'était un clip en noir et blanc avec des personnages genr...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
taatoo3
bbarby8000 Musique / Radio / Clip

La chanson de georges et telma

Résolu

Bonjour, je chjerche la chanson de georges et telma du roman de la vie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour. Je voudrais connaître une musique dans cette vidéo ("Joubert quitte son nid") : https://sport.francetvinfo.fr/ On l'entend du début à 0:30...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
RaikkoSochaux
Campinguette Musique / Radio / Clip

Musiques, film d'horreur

Bonjours, Je recherche des musiques de film d'horreur, style "Rosemary's baby" de Roman Polanski avec une voix enfantine chantonnant des "lalala"...

Horrorfilms
dequisagitil Musique / Radio / Clip

Recherche nom chanteuse anglosaxonne

je recherche le nom d'une chanteuse anglaise ou américaine assez connue , blanche , qui doit avoir aujourd'hui autour de 60 ans dans un style rock/blu...

bettysims
maijtm Musique / Radio / Clip

Musique sans parole

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mis prendre alors je demande, voila je re refais une video sur un logiciel et en fait je voudrais une musique pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
maijtm
Jokery Musique / Radio / Clip

Clip fille loup

Alors voilà, je cherche une chanson depuis un bon mois déjà, j'aimerais vraiment connaitre le titre ! Dans le clip que j'ai vu : C'est une femme qu...

kornette87
help Musique / Radio / Clip

Aidez moi please

je cherche une chanson que j adore elle date un peu je connais pas le titre ni la chanteuse je connais qu'elle que mot mais ca veu rien dire et c'est ...

kornette87
Dark2a Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche la musique de cette vidéo mais je ne trouve pas ! j'ai tous essayé "Shazam" ect.. rien ! Personne ne connait...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Dark2a
Balicia Musique / Radio / Clip

À la recherche d'un titre de musique

Résolu

C'est une femme qui chante .. "come on come on " dans le refrain . Elle as la voix de beyoncé . c'est une chanson assez douce La chanson est appar...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Balicia
Claudine Musique / Radio / Clip

Latina

Bonjours j'ai besoin de votre aide aujourd'hui vers 15h le 2 novembre j'était en train d'écouté LATINA est j'ai entendu une chanson de salsa que je co...

2pac-shak1
Rockmanga Musique / Radio / Clip

Nom de groupe de rock

Bonjour, avec des amis à moi on voudrais former un groupe de rock mais on n'a pas d'idées pouvais me répondre s'il vous plait c'est URGENT !!!!!!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
raniaadamou
divooo Musique / Radio / Clip

Rap amerique du sud

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche un morceau avec une trompette en fond c'est du rap genre mexicain si quelqu'un a d'autre morceau dans le genre merci de me l...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Benji71
You'Ly Musique / Radio / Clip

Help please !!!!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait le titre de la musique qui passe à 1:06:40 svp ?? C'est assez urgent alors aider moi :) Merci beaucoup https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
You'Ly
JessicaDos Musique / Radio / Clip

Musique pub always

Salut voilà je cherche la musique de la pub always ^^ Le lien : http://www.wat.tv/video/procter-gamble-france-sas-3v59z_37jwv_.html J'attend...

Josh Randall
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000