Les discussions

caillou2403 Musique / Radio / Clip

Pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour retirer la protection d'écriture ou d'un disque??

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bloowest
Happy Up Here Musique / Radio / Clip

Cherche musique dans le parrain

Résolu

Bonjour à tous Je recherche une musique aux allures jazzy dans le parrain. C'est la scène juste après le mariage du début ou l'on peut apercevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Tarik
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu hier soir vers 00H30 sur NRJ, Skyrock ou Radio star je ne sais plus car je n'avais pas le nom de la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009
FCGTeam Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?.

Slt Je recherche le nom de la musique que l'on entend à 1:45 dans cette vidéo. C'est une vidéo de Dexter donc ... http://www.youtube.com/watch?v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
albert la fougère
adrien88170 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si vous connaissez des musiques facile a danser en soirée, du genre avec mes potes on aime bien danser le tchic et tc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Josh Randall
punch66 Musique / Radio / Clip

Chanteuse brune en uniforme

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une chanteuse americaine je pense vers 2006, ou dans son clip elle porte un uniforme rouge, et ensuite un haut en dentel...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Manon Musique / Radio / Clip

Manon

Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm
Rimeur21 Musique / Radio / Clip

Site télécharger musique gratuitement

Bonjour, Merci d'avance de répondre a ma question, Avez-vous des sites de téléchargement pour de la musique legal et gratuite pour les utilisateurs du...

emilievak
AT_Baron Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila, je cherche la musique qui passe dans cette vidéo à 9:09 mn au passage sur les escargots http://www.youtube.com/watch?v=UvSDUlrbbZA ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
AT_Baron
gab123super Musique / Radio / Clip

Cherche chansons electro

Bonjour, je cherche une musique du type electro que j'ai entendu il y a pas longtemps et j'aimerai savoir le titre en voici un extrait pas de très bo...

Livine
NaomieIdk Musique / Radio / Clip

Place de concert.

Bonjour, Je m'y prend un peu tard je sais mais depuis des mois je cherche des places pour le concert des One Direction à Bercy ou Amnéville. Je sui...

regcal
2011abcd Musique / Radio / Clip

Casablanca

Bonjour, salut çava comment allez-vous

2011abcd
cartasis Musique / Radio / Clip

Je ne sais pas!

Bonjour de la suede je cherche une chanson americaine des annees 70 80 avec une femme qui est amoureuse d un robot ou un ordinateur et qui se termine...

biba31
Hildeguarde Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique reggeaton.

Bonjour, Je recherch une musique ( je crois qu'elle est de daddy yankee ) ou le refrains il chant plusieur prénom féminin, genre Blinda, carolina ...

FIO-K
Manon Musique / Radio / Clip

Manon

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
patpoker
FIO-K Musique / Radio / Clip

Titre des one direction

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des One Direction, je me souviens vaguement du clip, il me semble qu'on voyait les chanteurs chanter devant la t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
FIO-K
turbo bi turbo Musique / Radio / Clip

Azzuro ,?

Bonjour, recherche slow italien interprété par BERNARD ex patron du cezar palas de grenay a lyon dans les AN 1980 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
rcdj79
cat Musique / Radio / Clip

L'ocean

Bonjour Je cherche les paroles d'une vieille chanson "l'ocean" , chantée entre autre par nana Mouskouri merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
AmiralStones
RR Musique / Radio / Clip

Vos meilleures sons house!

Bonjour, Je recherche les meilleurs musique : house, techno, trance, electro des années 1990 à 2010 Donnez moi une bonne playlist.. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
RR
mat-the-trott Musique / Radio / Clip

Aide pour créer sa radio

bonjour, nous sommes un groupe de 4 personnes et nous aimerions créer notre propre radio FM . Donc nous voulions savoir comment obtenir une fréquen...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
rcdj79
doumé Musique / Radio / Clip

Uno dos tres quattro

Bonjour, Je recherche un tube de discothèque des années 70 à 80 ,entendu au mythique RANCHO de St Palais (petit club) Il y a plusieurs versio...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
rcdj79
fruit-manga Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip depuis plusieurs années, mais je n'ai que peu de souvenirs ... Je dirais que la sortie date de 2002, on y voi...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
OrelTr
ProblèmeUrgent Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique...

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une musique sa va faire 3 mois... La musique est dans les ch'tis a mikonos (ect) cette musique fait : Ah ah bédebais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
phoceen8
sylart100 Musique / Radio / Clip

Une music a trouver

https://www.youtube.com/watch?v=KGPYaNl2dEE&list=UU6gAr0tIofXAGkqehXYFuZw voila tout est dit cette music est introuvable bonne chance pour celui qui...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Josh Randall
guysmot Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, je recherche la chanson contenant ses paroles: de la patience plus qu'il n'en faut Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rcdj79
SamSimpson Musique / Radio / Clip

[animateurs radio] - everhits

Bonjour/Bonsoir à tous, Je poste un message sur ce forum pour vous présenter la webradio dont je suis l'administrateur communautaire. Ce projet se ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
SamSimpson
Zukai Musique / Radio / Clip

Recherche music

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'une musique du film "Baby-Sitter malgré lui",elle passe à 23min20, quand Noa rend visite a Karl pour prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Zukai
muse Musique / Radio / Clip

Sans vous

Bonjour, Ou trouver l'air uniquement de la chanson" sans vous" Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rcdj79
uwambaye Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

salut?je cherche une chanson on faite c'est dans vimpres diaries saison 3 episode 10,quand damon est entre de hypnotise jeremy.meci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bettysims
Need-ahelp Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide pour trouver une chanson

Bonjour à tous et à toutes :p Alors voilà j'explique mon problème, j'ai essayé de trouver une chanson mais en vain, c'est donc pour ça que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jujudu121212
angel Musique / Radio / Clip

Recherche clip rock anglais

Bonjour, je cherche une chanson de rock anglais, dans le clip le chanteur fait percuté par une voiture il parle d'un ange et a la fin il est dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
angel
Mathias Musique / Radio / Clip

Music

Salut, je cherche le titre de la music dans cette vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=v0TlXDGJqII

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Bmarine
etiennette57 Musique / Radio / Clip

Recherche musique fou de vous

Résolu

Bonjour, je recherche une vielle musique d'un homme assez âgé cheveux frisé gris a lunettes je dirais, une voie assez gai, la musique est assez gai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
etiennette57
fabysalsa Musique / Radio / Clip

Musiques du club med

Bonjour, je recherche les titres des musiques brésiliennes du club med avec AUREO STERN comme chef de village et nottement une qui commençait par: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lulu972 Musique / Radio / Clip

Phenomenal

Bonjour, je cherche une musique (je n'ai ni l'artiste ni le titre). Elle est sortie vers les années 1998 / 1999. Ca commencait comme ca: sa phenomenal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kawabackmoi Musique / Radio / Clip

Youssoupha

Résolu

Bonjour il y a pas longtemps j'ai entendu une chanson avec Youssoupha notamment mais aussi des sifflements. Je ne me rappelle plus du tout du nom de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kawabackmoi
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000