Les discussions

smgr Musique / Radio / Clip

Musique classique dans august rush

Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avance pour la grande précision de cette question... Je cherche le titre et le compositeur de la musique jouée par l'orches...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yasmine
jl0895 Musique / Radio / Clip

Cherche musique du style eric prydz

Bonsoir, je cherche désespérément une musique qui ressemble beaucoup à celles d'Eric Prydz, celle-ci à une mélodie au synthé, il n'y a quasiment pas d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jl0895
egval Musique / Radio / Clip

Cherche titre et interprètre

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Je recherche le titre et le nom de l'interprète de la musique de pub de free au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rcdj79
vincfight Musique / Radio / Clip

Ipode

bonjour mon ipod ne s'allume plus pouver vous m aider

Guii-34
superguitou Musique / Radio / Clip

Sonneries telephone fixe

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter le nombre de sonneries sur mon téléphone fixe, pour m'éviter de courir à chaque appel? mer...

rcdj79
vickasche Musique / Radio / Clip

Recherche equivalent de deezer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site équivalent a deezer car je rencontre quelques probleme avec celui-ci Merci !

tutuss
Sarouu â(TM)¥ Musique / Radio / Clip

Recherche chanson rap us + saxophone

Bonjour, Alors voilà je recherche une chanson que j'avais écoutée sur Skyrock et qui étaiit *-* Puiiissaaaante *o* !! Je suis trop dégoutée par...

Arthur
Pierre Musique / Radio / Clip

Comment devenir dj

Alors voila, J'aimerais bien commencer à "mixer", le problème c'est que je ne connais rien au matériel qu'il me faudrait.. Donc se serrais pour mi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
feddelegrand
maxd21 Musique / Radio / Clip

Comment faire de la dubstep

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1 Bonjour j'aimerais savoir comment cree de la dubstep plus precisement comme skrillex, par exemple comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
maxd21
luciiiiie33 Musique / Radio / Clip

Cncert beyonce

Bonjour, Bonjour j'ai des places pr le concert de beyonce BALCON S, rang 83 place 35 36 . Je n'arrive pas trop à situer ... Je vais quand meme b...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Josh Randall
ilovetitine Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson qui vient de sortir. Je ne connais que une partie des paroles : emmène moi je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Josh Randall
kara44 Musique / Radio / Clip

Hee rosinia

Bonjour a tout le monde je cherche une chanson mais je ne connais pas le titre seulement le refrain qui disait hee roosinia hee rosina hee rosinia apr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Josh Randall
agdaltarek Musique / Radio / Clip

Qu'elle est le nom de la musique

salut a tout le monde , récemment header shoulder a fait une nouvelle pub ou on trouve un boxeur. je voudrais savoir le nom de la musique qui raccom...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Josh Randall
amelie-du-74 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique...

Résolu

Salut ! Avez vous une musique qui bouge c'est pour une démo à cheval ou je serais déguisé en guerrière :P Donc je sais pas si vous voyez le genre...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
amelie-du-74
loooolooo Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour il y a une musique qui est passer en discotheque et je recherche le titre ces une musique qui bouge ! Sa dit a peut pret je ne suis pas sur me...

EwanMcGregor
Titiicia Musique / Radio / Clip

Sons indien

Résolu

Bonjour, je recherche un clip indien avec l'acteur shahrukh khan ou ils font un Making-off d'un film dont il est acteur principal(MAIS C UN CLIP) et i...

Titiicia
mr dodo Musique / Radio / Clip

Titre chanson vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la musique de l'intro de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ZBsNzMufElk Et merc...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
EwanMcGregor
trezegoal59 Musique / Radio / Clip

Musique de pub italienne

Résolu

bonjour a tous.alors si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool.je cherche 1 musique italienne qui est passé lors d'une pub pour des pattes ou du fromage...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
One direction
Cookiemonster Musique / Radio / Clip

Skins

Bonjour je voudrais savoir le titre de la musique dans skins saison4 episode 8 la ou naomie danse avec mandy svp

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cookiemonster
Mathiiiilde!!! Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Je cherche une musique house de l'été passé qui passais de temps en temps à la radio, elle est connue mais je ne ai pas réussi à la retrouvée, donc p...

Steph58.
Roulette-25 Musique / Radio / Clip

Je cherche de la musique qui bouge svp

Hey hey ! Voilà, j'ai 15 ans (si ça peut aider) et je suis à court de chansons dans mon tel, c'est la misère :( Alors si vous avec de la musique ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Roulette-25
cellini1571 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson récente en duo Homme/Femme;elle chante en français et répète "toi et moi",lui en anglais et dit souvent ...

rcdj79
marine33 Musique / Radio / Clip

Ma drole de vie

bonjor! je recherche une musique passé dans l'emission ma drole de vie du 20 fevrier 2013, passé au moment ou ce sont les parents des jumelles qui ...

Josh Randall
hawoye Musique / Radio / Clip

Violation des droits

bonjour! je fais un clip avec un cameraman qui s'est précipité a publier mon vidéo a moitié fini avec mon nom de scène sur YouTube avant même que je n...

prioust
alex411 Musique / Radio / Clip

Musique

salut je cherche le titre de la musique de stunt de cette vidéo le titre Nitrous Glorious l auteur de la vidéo vodkprod alors merci de me répondre et ...

Josh Randall
daaudette Musique / Radio / Clip

Droit de filmer à l'aeronef de lille ?

Bonjour, Je vais au concert d'Emeli Sandé très prochainement à l'Aeronef de Lille et je voudrais savoir si on a le droit de filmer, et de ramener ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
daaudette
Mozz Musique / Radio / Clip

Chanson italienne

Bonjour Je recherche une chanson italienne que mon papa écoutait en boucle au milieu des années 70 C'est un homme et une femme qui parlent et seul ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mozz
paulo Musique / Radio / Clip

Playlist musique portugaise

bonjour a tous et toutes , je cherche une playlist de musique portugaise qui passe a la costa dans la salle du haut , c pour faire une fete chez moi ,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rcdj79
lilie7622 Musique / Radio / Clip

Musiques

Bonjour, Quel genre de musique mettre lors d'une soirée entre jeunes (soirée d'anniversaire). Merci d'avance :) (Musiques commerciales et musique...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lilie7622
*youp*14 Musique / Radio / Clip

Stanton c304 compatible mp3 oui ou non

Bonjour, Je viens de voir sur un post ici que le stanton est compatible MP3, qui peu me dire comment activé le mp3 car je viens d'en acheté une d'occ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rcdj79
lilo839 Musique / Radio / Clip

Partition piano film

Bonjour, Je cherche des partitions de piano assez célèbre(soit de film soit de chanteurs), je suis en première année et j'ai déjà fait l'intro de P...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rcdj79
Unavailable Musique / Radio / Clip

Sos dubstep !

Résolu

Bonjour à tous, On m'avait montré il y a quelques mois une Music Video absolument géniale basée sur un son Dubstep très très lourd... Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Unavailable
Diditch Musique / Radio / Clip

Nom d'une chanteuse ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la chanteuse qui a eu du succès avec une chanson italienne, probablement dans les années 60, 53 53 546. Merci d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Josh Randall
Miliiie Musique / Radio / Clip

Partition de piano

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir où trouver la partition de piano : '' Ichibu to zenbu'' de B'z Dans un delai tres court, et si possible, gratuite. Voilaa...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Miliiie
ladytiti Musique / Radio / Clip

Recherche titre et artiste zouk love

Résolu

je recherche une musique de zouk love avec pour parole: doudou laisse moi plonger dans le lagon de tes yeux, pour une nui d'amour jusqu'au petit jou...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nicolasdu92
bs863219 Musique / Radio / Clip

Itunes - erreur 4450

Bonjour, Depuis quelques temps, il ne m'est plus possible de graver mes compils avec iTunes. L'erreur 4450 apparaît et le processus de gravure s'inte...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
metiswallis
mister 9reen Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre, voir même l'auteur, de la musique que l'on entend dans cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xwd...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mister 9reen
mariadelina Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je recherche des informations sur l'auteur et l'année d'écriture de cette chanson: "Adieu,je pars pour la guerre. À toi, je penserai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gene813
Katyiah Musique / Radio / Clip

Musique 90210 saison 4

Bonjour, je cherche la musique du début ou il résume les épisodes précédents je l'ai entendu dans l'épisode 4 sure. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EwanMcGregor
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000