Les discussions

benwa112 Musique / Radio / Clip

Musique avec flute / flute de pan

Bonjour Je cherche le titre d'une chanson avec un air de flûte ou flûte de pan, je ne sais pas trop. Non ce n'est pas une chanson techno, plus dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
benwa112
fredogsxr Musique / Radio / Clip

Scala rider g9

bonjour . j arrive pas a allumé ma radio .avec la commande vocale la dame qui parle me répond .cet appareil n offre pas cette fonctionnalité ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fredogsxr
Dino Musique / Radio / Clip

Dance music

Bonjour je suis à la recherche d un tube des année 1990 du même genre que sa trincha à principalement que de la guitare un peu flamenco et aussi dance...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mixy
alexiagtr Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, J'ai une chanson que j'ai entendu l'autre jour à mon camping mais je n'arrive plus à retrouver le titre... L'air de la chanson c'est "sl...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gaenouchka
Alabaa27 Musique / Radio / Clip

Musique de football

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique mais sans succès quelqu'un pourrait m'aider svp http://instagram.com/p/sVqcfQHLIA/ Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
idribens Musique / Radio / Clip

Besoin d ade plz

si quelqun peut m aider a trouver la chanson que je cherche svp aidez, le seul truc que je sache de la chanson c 'est qu a un moment ils disent da...

Utilisateur anonyme
AlabaVingtSept Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une musique

Bonjour, Depuis très longtemps je cherche le titre d'une musique mais sans succès je voudrais savoir si quelqu'un la connaît http://instagram.com/p/s...

leporge
bleu-cerise Musique / Radio / Clip

Envoi de musique

Je voudrai envoyer une musique à un ami, la musique est dans mon PC? Je ne sais pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Cafsalon
dj fisted Musique / Radio / Clip

Cherche nom de dj

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai devenir dj mais malheuresment je ne trouve pas de nom si vous avez des idées essiter pas.je recherche un n...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
oui
picepeiche Musique / Radio / Clip

Donnez moi des roses.

J'aimerais la partition de donnez moi des roses de JEAN PIERRE MOTTIER.Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jfn_de_montreal
loveuse 974 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'un zouk love je me rapel que sa disait... Pardonne moi d'avoir voler les états ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Cafsalon
Tiki35 Musique / Radio / Clip

Zouk love...

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'un zouk love dont j'ignore l'année de sortie...Voici les seules paroles que je connais : "Moi je l'ai...

Cafsalon
Bounty974 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson de patrick andrey

Bonjour, je cherche une chanson zouk love du chanteur Patrick Andrey Mitram... Dans les couplets, il chante en créole, c'est seulement dans le refrai...

Cafsalon
malou974 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson zouk love

bonjour, je recherche un zouk love qui dit " mon amour pour toi c'est comme un fusil pointé sur moi.........et je crois que la suite c'est prends moi ...

Cafsalon
belin-francis-maurice Musique / Radio / Clip

You tube->mp3

Est-il possible d'importer une chanson depuis "You tube" et de la convertir au format MP3?

EchoOnLuck
andiamhellokitty Musique / Radio / Clip

Matteo the voice kids

Bonjour ! La plupart d'entre vous connaissent surement the voice kids... et voila, j'aimerai savoir la musique qui passe vers 1:55 dans la vidéo suiva...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
AndIamHellokitty
mandino7 Musique / Radio / Clip

Besoin d'y voir clair ^^

je recherche une musique dance (ou voir un remix peut être) , chantée par une femme dans les refrains on peut entendre "Do you know that I Love you" e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mandino7
Happysmileyface Musique / Radio / Clip

Recherche titre et chanteur

Bonjour, s'il vous - plaît je recherche le titre et le chanteur des paroles suivantes: I don't wanna fall in love, no I don't wanna play the fool ...

funkyspot
chrichnou051 Musique / Radio / Clip

Musique pour anniversaire

Bonjour, Je dois m'occuper de tout ce qui est musique pour le 28 mars 2009 (anniversaire surprise de ma cousine). Auriez vous des playlists de...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Ophélie1912
mandino7 Musique / Radio / Clip

Help ! ^^

Bonjour tout le monde Voilà je recherche une chanson récente voir 1 an ou 2 pas plus, où ces deux femmes qui chantent, bêtement j'ai entendu cette m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mandino7
YaKuBahaha Musique / Radio / Clip

Recherche clip rock

Bonjour, je cherche le nom d'une musique d'après quelques souvenirs du clip. Je sais qu'au début de la vidéo, un couple se dispute, qu'ensuite l'h...

Utilisateur anonyme
LaFel Musique / Radio / Clip

Recherche musique récente rnb / éléctro

Je cherche le titre de la musique qui passe dans mon lien ci-dessous. Le chanteur à une voix qui ressemble à du major lazer et sean paul mélangés... s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
valentine Musique / Radio / Clip

Chanson d'une vidéo

Salut, J'aimerais avoir le titre des chansons qui passent dans cette vidéo Veterans day: Returning home Merci Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Livine
LesBananesCestVraimentTropBon Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique (one two three got me)

Résolu

Bonjour, j'ai entendu quelques fois sur Nova une musique commençant, si je ne me trompe pas, par les paroles "One Two Three Got me" et c'est ensuite i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LesBananesCestVraimentTropBon
vltnrochat Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour, Je cherche le titre de la première chanson de cette vidéo merci d'avance Veterans day: Returning home Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
yo19
Navarii Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Alors voilà je cherche une musique ou dans le clip on voit la chanteuse devant un piano droit noir et un batteur en arrière plan, ils sont dans une so...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Pinetta73
laboude Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour Je recherche un titre et l'auteur de ce chant ou de cette comptine qui contient les paroles suivantes : Sur le vieux chemin tombe la pluie...

sousou
marcosdu98 Musique / Radio / Clip

Que pensez vous de mes musiques ?

Bonjour à tous, Je me suis mis depuis peu à créer ma propre musique et j'aimerais en avoir des retours ! Ils sont pour l'instant titrés par numéro...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
marcosdu98
Shortyz Musique / Radio / Clip

Videoclip noir masque blanc parking

Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche depuis longtemps d'une chanson ,voila ce que je ma rappelle du videoclip, je suis presque sure que ça date fin des an...

Utilisateur anonyme
fgmbk Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de pub

Bonjour, je recherche la musique qui passe dans la pub des 3 SUISSES qui passe actuellement à la télévision.... celle où dedans la femme qui chante d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Pinetta73
unknown_alien Musique / Radio / Clip

Musique introuvable !

Salut ! Je cherche une musique entendue dans une vidéo filmée par un ami, j'ai découpé le passage où on l'entend (c'est très court !). Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pierrot
hello Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe assez souvent sur les chaines de radio comme fun skyrock etc je crois que c'est une musique de cet été dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu
mariecookie72 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un me dise le titre de cette chanson de ce lien ci: https://www.youtube.com/watch?v=HUFYe1fqkVA&list=UUTaq6NOz4LbV...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
zaza1333 Musique / Radio / Clip

Cherche dubstep

Hello! voila je cherche le titre du dubstep de la fin cette video. MERCI! https://www.youtube.com/watch?v=nXp0_mRbo1w

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
zaza1333
ptigodzi Musique / Radio / Clip

Chanteur noir 1986

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...

65 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck
ptigodzi Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un tube rare

Résolu

Bonjour à tous, C'est encore Nicolas, j'ai modifié quelque peu mon titre de sujet car je suis également à la recherche d'un autre titre rare ! E...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ptigodzi
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000