Les discussions

xFaker Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà comme la plupart d'entre vous je n'arrive plus à me rappeller ni du titre, ni des chanteurs. Cette musique en que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zap1
KevinToush Musique / Radio / Clip

Titre musique d'une pub

Bonsoir, je cherche encore une fois le nom d'une musique que l'on entend pendant 15 secondes dans la pub "Laby folies" ou appelé "Le vilage des fous"....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
KevinToush
rody87 Musique / Radio / Clip

Techno dance piano bar

Bonjour à tous je recherche le titre d'une musique techno avec une intro d'une voix d'homme qui parle en français suivi d'une musique genre vieux pian...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
rcdj79
lovethissong Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de sexy dance 5

bonjour je recherche une musique de sexy dance 5, j'ai complètement craqué pour cette chanson mais impossible pour moi de la trouver. La chanson c'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
DesTunK
01antonin01 Musique / Radio / Clip

Recherche des musiques

Bonjour à tous, J'organise une fête pour des ados (des 3eme). Mais j'ai un peu du mal à faire ma playlist. Pouvez vous m'aider à la faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ayuritenshi
arnacoeur Musique / Radio / Clip

Musiques "l'arnacoeur"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerais connaitre les titres et interpretes des chansons qui figurent dans le film L'Arnacoeur, une liste, un site.. Peu importe...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
T
titenyny Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

bonjour je cherche une musique passé hier a la radio sa fessais un peu zouk et dans les paroles sa disais prend soin de ta copine avant qu'un autre le...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titenyny
Saskatte Musique / Radio / Clip

Chanteuse noire années 80

Bonjour! Nous cherchons une chanson des années 80 chantée par une chanteuse à peau noire. Dans son vidéoclip, elle danse avec des spotlights. Da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Saskatte
Sylvain88200 Musique / Radio / Clip

Musique sur fb

Bonsoir, J'ai regardé il y a peu une vidéo sur facebook : https://www.facebook.com/OfficialFunniestCrazyVideo/videos/476010495890405/ Et je me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ayuritenshi
mary04 Musique / Radio / Clip

Music pop rock triste

Je suis à la recherche d'une music pop rock triste qui commencerait par un "s". Haha, je suis bien au courant que c'est assez étrange mais je tiens bc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ayuritenshi
naley Musique / Radio / Clip

Cherche rappeur français année 90

bonjour voila je cherche un son de rap français année 90 je connais pas le nom du chanteur je sais que dans le clip il est tout seul il la le nez per...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nooney
bibi Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

bonsoir a tous ! j'ai une musique dans la tete je ne connais pas la chanteuse ou le titre juste que cest rythmé dans une langue je pense indien avec j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Bibi
Linsey Musique / Radio / Clip

Au secouuur lol

Résolu

Bonjour je cherche une musique entendu a la radio .. le mec dit "millionnaire" plusieurs fois dans la chanson

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
lurking18 Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson avec une phrase

Bonjour, j'aimerai trouver le titre d'une chanson entendu en boite de nuit mais je me souvient que de une phrase "je déteste la tecktonik" musique ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
loltam57
elenaajb Musique / Radio / Clip

Musique vtep du 5juin2015

Bonjour, je cherche la chanson que les participants ont dans le casque pendant le jeu "Articule". C'est une musique allemande, un peu rock. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
elenaajb
Marion62 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

https://www.youtube.com/watch?v=6z5NrVHtoCg La musique a 1.50 Sil vous plait je la cherche depuis des mois

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Titof7
gggg79 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson par refrain

je cherche une chanson ancienne française dont le refrain est "mais quand reviens le jour où tu es partie, je me sens vraiment seul l'âme en peine et...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kragyvon
fan-lakers Musique / Radio / Clip

Musique pour jouer au basket

Bonjour, pour jouer au basketball de rue avec des copains, pour mettre l'ambiance nous aimerions bien avoir quelques musiques de rap US qui donnent e...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
FiiFiinette Musique / Radio / Clip

Bonjour

Je recherche une chanson, je connais ni le titre ni les paroles , c'est un homme black qui chante , c'est une chanson en anglais je l'écouté sans arrê...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Buenos74
Christine HUGUET Musique / Radio / Clip

Comment mettre des vidéos sur un mp3 ?

Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon MP3 D-JIX M420. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223
kistrick07 Musique / Radio / Clip

[aide] partition

Bonjour j'aimerais savoir comment différencier une partition de piano et par exemple une de guitre ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337
gratteuxrock Musique / Radio / Clip

Qui connait le line 6 relay g 30

Bonjour Je vais prochainement intégrer un groupe de reprises et chanteuse comme bassiste et l'autre guitariste sont branchés en HF avec différents ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Titof7
Laxt Musique / Radio / Clip

Musique techno

Résolu

Bonjour je recherche un titre techno des années 1998/2000 au début de la chanson une fille chante est on entend une canette qui s ouvre merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
laxt
lagaf Musique / Radio / Clip

Bresil

bonjour,je recherche la music de la video sur "site de fou,vous trouvé le bresil trop violent." merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lagaf
darkshadow Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour je recherche la musique qui passe sur cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=nSLYsW4cSu4 Quelque un pourrait me donner le titre ou le lien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Josh Randall
smily666 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique help me please

Bonjour tout le monde Voilà je cherche une chanson qu'on entend pas mal en ce moment je ne connais ni le titre ni l'artiste ... Mais je sais que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
smily666
deadax Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonsoir, j'ai une musique qui me trotte dans la tête, enfaite : C'est une chanson avec en fond un gars qui dit un sorte de : Want You want Et le cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pour.info.988
zyko Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis né en 1992 et je cherche une chanson qui a marqué toute mon enfance je me rappelle que le vidéo clip était dans une sorte de vallée...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance
Lionel-62 Musique / Radio / Clip

Recherche musique brésilienne - chanteuse

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom de l' interprète d' un CD de musique brésilienne de 2003, 2004 ou 2005; titres brésiliens, plutôt club, très rythm...

Lionel-62
marion83210 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson par son clip

Alors voilà le début du clip se passe dans un parking. Il y a un groupe de mecs (style skateur) et il y a une fille (blonde)qui attend un taxi. L'un d...

marion83210
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000