Recherche titre de chanson (extrait)
RésoluBonjour, Je recherche le nom de premiere chanson qui passe dans cette vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-portrait-ali-premier-7kqjv_2ey7v_.html ...
Bonjour, Je recherche le nom de premiere chanson qui passe dans cette vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-portrait-ali-premier-7kqjv_2ey7v_.html ...
Bonsoir, ça va être très compliqué, je cherche une musique, mon seul indice un passage dans cette musique qui fait un sorte de "ouh......... ahhhh....
Bonsoir, voila depuis quelque temps j'essaye de retrouver une musique que j'aimais vraiment beaucoup. Je me souviens seulement que dans le clip, c'éta...
Salut ! Je cherche l'interprète et le titre d'une chanson qui passe sur Virgin radio. Dans les paroles il dit "... et j'écoute du Marvin Gaye toute l...
Bonjour, je recherche de la bonne musique cubaine d'ambiance pour ce soir, avez vous des artistes et albums à me conseiller ? Merci ;)
Bonjour je recherche une musique piano dans l'épisode 12 saison 1 le manuscrit. alex fait sa révélation d'amour à buffy et ensuite elle lui fait...
Bonjour, Je recherche une chanson depuis une dizaine d'années, mais je ne me souviens que du clip (en partie). Il s'agit d'un clip de rap US des anné...
Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson religieuse. Quelqu'un peut m'aider ? Voici quelques paroles de la chanson: Refrain: Jésus Christ Fils ...
Bonjour je recherche une musique qui passait en boîte début des années 2000 (peut être passe -t - elle encore...). Ça commence doucement et après ça ...
Bonjour !! je recherche une musique qui est dans la bande annonce de under the dome sur W9. C'est une musique qui ce trouve à la toute fin, c'est un m...
Salut a tous je recherche une musique -elle doit dater des envirron 2010 -le clip se passe dans un saloon -c'est une fille qui chante -je crois ...
Bonsoir a tous, Je cherche le nom d'une musique contenant cet extrait : "Ou ha ha ou ha ha", c'est une musique assez calme, cette musique provient du...
Bonjour je suis à la recherche d'une chanson qui date de plus ou moins 2007 , je ne me rappelle plus du titre et dans la chanson si je me rappelle bie...
Bonjour a toutes et a tous , je cherche une chanson des annees 2000s dans lequel la chanteuse est afro-americaine avec une coiffure du style carre ave...
Je cherche une chanson je n'ai pas le titre ni le chanteur, juste quelque paroles. Ne ferme pas tes yeux encore je veux te dire des folies Tes ch...
Voila touyt et dit dans le titre, j'aime bien la musique que l'on enten dans la bande annonce l'italien, c'est la musique de son radio reveille. Voila...
Bonjour à tous je cherche une musique qui fait : ouyé yé ya ce soir c'est la fiesta, ouyé yé ya ce soir l'ambiance est la / merci d'avance
Bonjour, je voudrais des suggestions de groupes qui gueulent a s'en exploser les tripes comme : "linkin park"(hybrid theory) ou "papa roach" ! car je ...
Bonjour , je cherche une chanson pour ma femme ,elle ne connais plus le titre , années 70's ou 80's ,surement des années 80's,les seules infos : un ga...
Je recherche le titre d'une chanson chantée par une fille avec le prénom Alex passant sur RTL. Merci à tous.
Bonjour, J ai entendu ce matin une chanson qui parait dater d un certains temps deja...C est une chanson d amour chanté par un italien avec la voix...
Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais qu'un fragment des paroles : "dans ma chambre noire" . L'interprète est une femme dont la voix es...
Bonsoir amis du soir :D Depuis un certains moment je suis à la recherche d'une musique qui date de maintenant un bon bout de temps, je ne suis pas ...
Bonjour a tous je voulais vous demandez de m'aider à cherché un nom pour mon groupe de chanteurs je veux un nom simple et définie qui n'est pas trop l...
Bonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment fort...
wili wili wili
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à...
Bonjou, Je recherche le morceau de musique qui est passé sur RFM, hier le mardi 18 aout 2015, à 8h18. Je vous remercie agnès
je recherche le titre d'une chanson en anglais à l'origine mais il y a eu une reprise les paroles sont un mix de français et d'anglais , chanson chant...
Qui ressemble à du Blur... https://youtu.be/UKq6X1A-9wQ?t=724 Merci...
Yop tout le monde, Moi je recherche une musique ou on entend aussi un saxo ou une trompette qui donne envie de bouger le bassin devant derrière ;) ...
bonjour je voudrai savoir qu'elle religion pratique maitre gims du groupe sexion d'assaut et si quelqun a un site ou des information precise sur lui ...
Bonjour tout le monde, J'ai un vieux souvenir musical qui a refait surface et impossible de trouver ce que c'est. Je devais avoir aux alentours ...
Bonjour à tous Je recherche le titre d'un son Hip Hop Break qui passe dans cette vidéo a environ 4:25 mn jusqu'à 7:00 mn https://www.youtube.com/w...
Je cherche musique amour est dans le pres episode 20 a la fin de l'émission
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre avis sur le concept (non expetionel) de la chaîne YouTube que j'aim...
bonjour je cherche un morceau africain que je n'arrive pas à le trouver il est ancien et malgré il se joue encore dans les boires bon je nai pas les p...
coucou , 11 ans je rêve d'exerce le métier de chanteuse ;je chante 'je compose mes propre chanson et je danse. quelque question me brule les levre ...
Bonjour à tous , je recherche le titre d un clip et de la chanteuse année 80! Dans le clip son copain en moto se fait renverser des le début du clip !...
Bonjour à tous, Je cherche une chanson de snoop dogg. Ce que je sais à propos de cette chanson c'est que, je crois que t-pain chante aussi dans l'int...
Bonjour à tous, J'avais un CD 3 titres dans les années 90. 1er titre: KEEP ON RUNNING (reprise de SPENCER DAVID GROUP) version longue très rap...
Je recherxhe cette chanson depuis 2 ans environ elle etait populaire au quebec. Elle jouais souvent a la radio. La toune est francaise et anglaise, c ...
Mes parents chantaient souvent cette chanson ensemble, c'était une chanson en couple et je me souviens qu'une phrase revenait souvent "nous serons tou...
je cherche un chanson mais je n'ai entendu qu'un extrait voici le lien ou je l'ai entendu ne faites pas attention a la video ca n'a rien avoir: https...
Bonjour je recherche une musique. Le son à été repris dans worth it ( version instrumentale à 30s) C'est une ancienne musique mais plus moyen de me...
Bonjour, Je recherche la musique de fond au piano, dans l'amour est dans le pré 2015, épisode 20, à la 30ème minute sur le 6play. Isabelle est d...
Je cherche un music qui n'arrête pas de passer a la radio et elle commence par un peut de guitare je dirait plutôt de la basse puis il y a un femme qu...
Bonjour Je m'appelle Marylise et je suis chanteuse. Je viens d'enregistrer mon titre et tourner mon clip. Je cherche aujourd'hui mon nom de scène,...
Bonjour tous le monde, Voilà je voulai savoir si quelqu'un aurai une petite idée du titre de la musique, qui passe quand le message de la WWE passe...
Bonjour je joué a Counter Strike GO et quelqu'un avais mis une musique style électro sans paroles connus que j'avais déjà entendu mais je ne connais p...
Discussions à propos de la musique.