Musique pub jp gauthier
Résoluje recherche le titre de la chanson de la pub du parfum ma dame de JP Gauthier si vous connaissez je compte sur vous merci
je recherche le titre de la chanson de la pub du parfum ma dame de JP Gauthier si vous connaissez je compte sur vous merci
Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un titre datant des années 90 dont le début était identique à celui de "Freed From Desire" de...
bonjour je cherche qui chante "its a new day it's a new life" . cette chanson passe souvent sur virgirn
dites je veux créer un groupe de rap vs avez pas un nom cool
Bonjour, Je cherche une chanson mai je n'arrive pas à savoir le titre, pour ceu ki ont regardé secret story le dernier c'était la chanson sur laque...
aider moia trouver des cdg gratuits svpppppppp merci!!!! -- isabelle :)
Bonjour, j amerait que vous m aidiez a trouver un logiciel pour lire les cdg svp j ai vista merci
Bonjour à tous, je recherche une musique qui est passée hier sur nrj vers 15h ,une nouveauté à priori. C'est un style pop-rock, l'interprète est un ho...
Kikoo tt le monde... J'aurais besoin de votre aide, il y a 1 semaine j'ai entendu une chanson que l'on m'a déjà fée écouter mais impossible de retrou...
slt les gars, au secours je recherche le titre d'une chanson antillaise (ou du genre).elle est assez populaire, dans le refrain le chanteur dit : "ma ...
Salut à tous !! Comme indiqué dans le titre du message,je cherche à connaitre les chanteurs.La femme chante en francais,et le gars en anglais,genre...
bonjour!! voila j ai entendu cette chanson dans une série...je l ai enregistée comme j ai pu désolée pour la qualité mais quelqun peut il me donner ...
bonjour! Eh ben oui, je suis une prof. italienne. Mes élèves connaissent seulement les chansons anglaises et américaines. Ils ont 11-12-13 ans. C...
Bonjour, je recherche une musique qui passe sur fun radio sauf que je conais pa le tittre ni la chanteuse dans la musique sa dit: "la bourgoisi qui ...
quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson pour les athlètes au JO ou ils sont dans les nuages merci d'avance
bonjour je voudrais savoir le nom des chansons du dernier album de egypt central.merci de me repondre!
Bonjour, je recherche des musiques pour un spectacle équestre. Si vous avez des idées a me communiquer merci d'avance.
Bonjour, Voilà je cherche une chanson, dans le clip on voit une femme qui traverse la route et fait croire de s'être fait écrasé pendant ce temps là ...
Bonjour, svp avez un site de telechargement de music gratuit?????
bonjour je voudrais savoir le titres de toutes les chansons du dernier album de linkin park.merci de m aider!!!
Slt a ts, je cherche 1zik entendu sur skyrock don le refr1 di "le hip hop face a la techno" merci
Bonjour, je souhaite faire une boom et je ne sais pas quoi mettre comme musique^^, pourriez vous me donner quelques titres de préférence récents (de t...
Bonsoir je recherche le titre d'une chanson des années 80 (je pense),elle commence par ho,ho,ho,ho,ho et le refrain je n'ai entendu que take me tryes ...
Bonjour,je cherche une chanson des années 80. C'est un groupe anglais qui chante la seule "grosse" info que j'ai c'est que à un moment le mec siffle ...
Bonjour, voila j'aimerer que quelqu'in pourrer me dire comment s'apelle la chanson de cette video svp ? https://www.youtube.com/watch?v=JPja2vL7w6...
bjr tt le monde je cherche la musique d'Elmer Food Beat: "Est-Ce Que Tu La Sens" aidez moi à la trouver svp merci
je voudrais savoir où je pourrais télécharger la musique de jeff man - under the sun (sea sex and sun remix de gainsbourg) que l'on entendait sur part...
Bonjour, je cherche une chanson francaise avec dans le clip le chanteur situer a gauche de l'ecran et en fond des video prise au camescope de divers ...
recherche titre et interprete d'un clip avec musique type dance tecno avec accordeon sur fond d'image de pyramide avec un air ressemblant a de la musi...
désolé si je siffle très mal mais je n'ai eu que se moyen pour essayer de retrouver cette chanson que je cherche je pense année80-90. mettez le son u...
Donc voila, j' ai des chansons que m' a passé un ami sur une clé USB et j' arrive pas a les mettre dans mon lecteur multimédia! J' aimerais votre aid...
bonjour! je recherche encore la même chanson entendue sur wit fm!le titre est "hallelujah" (c'est officiel,maintenant ;) ) mais la version que j'i en...
Bonjours à tous !!! Je cherche le titre de deux musique, voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=wNPTpeTkNNA la musique se trouve entre...
bonjour amis vituels j'aurais besoin d' avoir les paroles de la chansonnde J J goldman : PUISQUE TU PARTS. Si quelqu'un peut...
bonsoir, je recherche les musique du générique de fin d'attention à la marche quand les personnes gagne du genre michael jackson, je recherche just...
Bonjour Je recherche un titre de chanson mais je c`est pas sai quoi sa commence par ladys lay lay lay ladys ladys et apparais les parole so...
Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson (ou du groupe) que mes parents écoutaient dans ma toute petite enfance. Je l'avais sur K...
bonsoir a toutes et a tous, voila, une petite colle pour un connaisseur je recherche le titre d'une chanson en anglais,chantées par un ou plusieur...
Bonjour à tous amis plein de ressources ! Je me suis levé ce matin avec une musique en tete! Il faut que je la retrouve afin de me sortir de ce cau...
Bonjour, es que vous pouvez me donnez un site ou je peut telecharger ou entendre techno.com 2004 plzzzzzzzz .
Bonjour, Je recherche une chanson bien précise dont je me souviens avoir vu le clip sur youtube, sauf que je ne me rapelle ni du titre, ni du nom d...
je cherche la chanson de la finale de secret story 2 ou cirile a danser du breck dance
bonjour a tous pouvez me dire le tire de la chanson sil vous plait http://www.dailymotion.com/relevance/search/sexy%2Bgirl%2Bon%2Bfire/video/x2y81x_...
Bonjour, Je recherche une musique pas vraiment récente. J'ai l'air dans la tête mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je peux juste dire...
cc^^ je vOudraii conaitre le titre de la chanson du prime de la final de secret stOry le 5 septembre qquand cyril a danser avec sOn groupe merciii dav...
Bonjour,j'ai écouté une chanson à la radio ,interprétée en arabe et en italien,si qqun pouvait me donner le titre et les interprétes?? merci!
Bonjour, voila,je suis à la recherche de plusieurs chansons dont je ne connais pas l'artiste. Pour que vous puissiez m'aider, je vais donc vous fair...
Je cherche de la musique d'Avril Lavigne.
Bonjour, je suis à la recherche d'1 titre ou nom artiste donc voici qqs paroles : "il manque qqn à ma vie, il manque qqn à mon coeur, il me ma...
4 fille groupe americain ou anglais avec parole :" one two three four lalalla lalallaa lalala " c dans le refrain deux a la guitare et les otre c s...